PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quelqu'un sait-il comment démonter le bloc avec les 4 interrupteurs de vitre coté chauffeur ?? On retrouve ce bloc sur les classes A, B et ML et probablement sur d'autres aussi... J'ai essayé de déclipser avec un tournevis plat, ça se libère de 3mm et puis ça coince... Vos idées sont les bienvenues Vous mettrai une photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pied de biche, souverain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 riton a écrit:Pied de biche, souverain Vous vous êtes téléphoné ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Atego n'a t'il pas un super tuto là dessus? Faudrait peut être lui demander maintenant que tu reviens en grâce. C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 riton a écrit:Pied de biche, souverain Je suis MDR !!!!! C'est exactement ce que je lui ai dit chez Dam !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Michel85 a écrit:riton a écrit:Pied de biche, souverain Je suis MDR !!!!! C'est exactement ce que je lui ai dit chez Dam !!!!!!! C'est bien ce que je disais: Vous vous êtes téléphoné ou quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 barre a mine ?? dinamite peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le tirer vers l'arrière de la voiture ou l'avant avec une légère pression sans le soulever !!!!! Un peu comme une face arrière de GSM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je sais pas si on parle de la même chose, mais j'avais une technique pour sortir ce genre de panneau avec les boutons : tu vois les petites flechettes avec des ventouses au bout ? Les jouets pour gosse. Ben tu la colles bien au bout, tu tires, et ca vient, et ca t'évite surtout d'abimer les bords avec ta lame (ca a peut-etre l'air d'une blague, mais ca marche vraiment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lance rocket???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bombe H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :204: Et Benso t'as vu la forme de la chose ?? il te faudra des mini flèchettes et vu comme ça résiste C'est ce truc là: Vous voyez l'ampoule cramée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quelle ampoule???? Et démonter ta garniture de porte, trop compliqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pierke a écrit::204: Et Benso t'as vu la forme de la chose ?? il te faudra des mini flèchettes et vu comme ça résiste C'est ce truc là: Vous voyez l'ampoule cramée ?? Impeu de saleté pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bocky a écrit:Quelle ampoule???? Et démonter ta garniture de porte, trop compliqué??? et après ça grince pendant 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pierke a écrit::204: Et Benso t'as vu la forme de la chose ?? il te faudra des mini flèchettes et vu comme ça résiste C'est ce truc là: Vous voyez l'ampoule cramée ?? Pierke as tu déjà éssayé de défaire le dernier bouton qui n'en est pas un je crois , avec un tournevis très fin ou une pointe de couteau ?? A mon avis tu arriveras à l'enlever après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Les deux faux bouttons ils s'enlèvent pas sans devoir forcer, j'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 parceque sur la photo on voit deux petites encoches de part et d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonsoir, Sur classe C, W203, il faut retirer la garniture de portière pour avoir accés de l'intérieur et sortir cette platine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tioneb8 a écrit:Bonsoir, Sur classe C, W203, il faut retirer la garniture de portière pour avoir accés de l'intérieur et sortir cette platine. Ouais, ben alors ça reste comme ça, j'ai pas envie de me tapper 2h de boulot pour une vulgaire ampoule et avoir des grincements pendant 300000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouarffff la honte il se laisse dominer par une ampoule!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bocky a écrit:Ouarffff la honte il se laisse dominer par une ampoule!!!!!!!! Dominer, dominer... je la laisse s'emmerder le reste de la vie de la caisse dans une poignée de porte et à rien foutre... tu veux prendre sa place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu peux ausi essayer de découper le panneau de porte par l'extérieur (forer, puis avec une cisaille) tu changes l'ampoule, tu ressoudes une tôle sur ta portière, tu ponces, un coup de bombe puis hop un tour au car wash. Ni vu ni connu et ton ampoule re-fonctionne. Merci Oncle riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Dominé je te dis Riton!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pierke a écrit:tioneb8 a écrit:Bonsoir, Sur classe C, W203, il faut retirer la garniture de portière pour avoir accés de l'intérieur et sortir cette platine. Ouais, ben alors ça reste comme ça, j'ai pas envie de me tapper 2h de boulot pour une vulgaire ampoule et avoir des grincements pendant 300000 bornes Une idée comme on peut parfois en avoir.......il s'agit de ta "B"....et la garantie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 phylout a écrit:parceque sur la photo on voit deux petites encoches de part et d'autre Exact , je n'avais pas remarqué !!! A tous les coups, il y a une attache en dessous ou une vis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pierke, connais-tu ce lien ?? 8) http://www.detali.ru/cat/oem_mb0.asp?TP=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai essayé les encoches, j'suis belge mais pas aveugle... et mon p'tit Roger, je veux voir si ils te changent une ampoule de stop grillée sous garantie !!! :lol1: :74: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Roger a écrit:Pierke, connais-tu ce lien ?? 8) http://www.detali.ru/cat/oem_mb0.asp?TP=1 Tu dois avoir une vieille caisse, comme celle de Michel pour être repris là-dessus, moins de 3 ans tu peux l'oublier... En plus il n'y a même pas un seul W164 ou W245 ou W169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pierke a écrit:J'ai essayé les encoches, j'suis belge mais pas aveugle... et mon p'tit Roger, je veux voir si ils te changent une ampoule de stop grillée sous garantie !!! :lol1: :74: Au moins te dire comment on fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pierke a écrit:Roger a écrit:Pierke, connais-tu ce lien ?? 8) http://www.detali.ru/cat/oem_mb0.asp?TP=1 Tu dois avoir une vieille caisse, comme celle de Michel pour être repris là-dessus, moins de 3 ans tu peux l'oublier... En plus il n'y a même pas un seul W164 ou W245 ou W169 Cela je l'avais vu mais cette pièce a peut-être déjà été montée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pierke a écrit:J'ai essayé les encoches, j'suis belge mais pas aveugle... et mon p'tit Roger, je veux voir si ils te changent une ampoule de stop grillée sous garantie !!! :lol1: :74: Mon p'tit pierke si tu pouvais "me" mettre une photo de ta porte ouverte, cette photo doit me montrer la partie cachée quand la porte est fermée. Sur ma Classe A j'y suis parvenu mais une classe B........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai rien compris Roger là la porte est ouverte et c'est sur le ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pierke a écrit:J'ai rien compris Roger là la porte est ouverte et c'est sur le ML Peu m'en importe pour m'imaginer si c'est comme la Classe A, la photo doit montrer la partie contre ton tableau de bord....et même plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai fait avec....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Lapartie arcée rouge vient contre le tableau de bord quand la porte est fermée, mais j'ai toujours rien compris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pierke a écrit:Lapartie arcée rouge vient contre le tableau de bord quand la porte est fermée, mais j'ai toujours rien compris ??? A première vue tu n'as pas une partie démontable, tu devrais regarder sur la "B". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas de chambre de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pierke a écrit:Pas de chambre de visite Et sur ta "B" ???.....il fait noir et j'ai remonté (photo difficile maintenant)........sur la Classe A il y en a une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ben oui, sur la B il y a une sorte de trappe, mais c'est sur le ML que l'ampoule est grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pierke a écrit:Ben oui, sur la B il y a une sorte de trappe, mais c'est sur le ML que l'ampoule est grillée La trappe se retire et tu y es........tu sais au moins comment faire sur ta "B"........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites