Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Démonter le bloc avec les 4 interrupteurs de vitre ??

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il comment démonter le bloc avec les 4 interrupteurs de vitre coté chauffeur ?? On retrouve ce bloc sur les classes A, B et ML et probablement sur d'autres aussi... J'ai essayé de déclipser avec un tournevis plat, ça se libère de 3mm et puis ça coince...
Vos idées sont les bienvenues

Vous mettrai une photo ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atego n'a t'il pas un super tuto là dessus? Faudrait peut être lui demander maintenant que tu reviens en grâce. Shocked










C'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Pied de biche, souverain Shocked




Je suis MDR !!!!!
C'est exactement ce que je lui ai dit chez Dam !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
riton a écrit:
Pied de biche, souverain Shocked




Je suis MDR !!!!!
C'est exactement ce que je lui ai dit chez Dam !!!!!!!


C'est bien ce que je disais: Vous vous êtes téléphoné ou quoi !! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tirer vers l'arrière de la voiture ou l'avant avec une légère pression sans le soulever !!!!! Sad

Un peu comme une face arrière de GSM. SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on parle de la même chose, mais j'avais une technique pour sortir ce genre de panneau avec les boutons : tu vois les petites flechettes avec des ventouses au bout ? Les jouets pour gosse. Ben tu la colles bien au bout, tu tires, et ca vient, et ca t'évite surtout d'abimer les bords avec ta lame sunny
(ca a peut-etre l'air d'une blague, mais ca marche vraiment !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:204:

Et Benso t'as vu la forme de la chose ?? il te faudra des mini flèchettes et vu comme ça résiste ?

C'est ce truc là:



Vous voyez l'ampoule cramée ?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelle ampoule????

Et démonter ta garniture de porte, trop compliqué???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
:204:

Et Benso t'as vu la forme de la chose ?? il te faudra des mini flèchettes et vu comme ça résiste ?

C'est ce truc là:



Vous voyez l'ampoule cramée ?? Suspect


Impeu de saleté pierke o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:


Quelle ampoule????

Et démonter ta garniture de porte, trop compliqué???


et après ça grince pendant 3 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
:204:

Et Benso t'as vu la forme de la chose ?? il te faudra des mini flèchettes et vu comme ça résiste ?

C'est ce truc là:



Vous voyez l'ampoule cramée ?? Suspect


Pierke as tu déjà éssayé de défaire le dernier bouton qui n'en est pas un je crois , avec un tournevis très fin ou une pointe de couteau ?? A mon avis tu arriveras à l'enlever après n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque sur la photo on voit deux petites encoches de part et d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Sur classe C, W203, il faut retirer la garniture de portière pour avoir accés de l'intérieur et sortir cette platine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tioneb8 a écrit:
Bonsoir,

Sur classe C, W203, il faut retirer la garniture de portière pour avoir accés de l'intérieur et sortir cette platine.


Ouais, ben alors ça reste comme ça, j'ai pas envie de me tapper 2h de boulot pour une vulgaire ampoule et avoir des grincements pendant 300000 bornes

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouarffff la honte il se laisse dominer par une ampoule!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Ouarffff la honte il se laisse dominer par une ampoule!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing


Dominer, dominer... you je la laisse s'emmerder le reste de la vie de la caisse dans une poignée de porte et à rien foutre... tu veux prendre sa place ?? sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux ausi essayer de découper le panneau de porte par l'extérieur (forer, puis avec une cisaille) tu changes l'ampoule, tu ressoudes une tôle sur ta portière, tu ponces, un coup de bombe puis hop un tour au car wash. Ni vu ni connu et ton ampoule re-fonctionne. Merci Oncle riton Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
tioneb8 a écrit:
Bonsoir,

Sur classe C, W203, il faut retirer la garniture de portière pour avoir accés de l'intérieur et sortir cette platine.


Ouais, ben alors ça reste comme ça, j'ai pas envie de me tapper 2h de boulot pour une vulgaire ampoule et avoir des grincements pendant 300000 bornes

Sad



Une idée comme on peut parfois en avoir.......il s'agit de ta "B"....et la garantie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
parceque sur la photo on voit deux petites encoches de part et d'autre


Exact , je n'avais pas remarqué !!! A tous les coups, il y a une attache en dessous ou une vis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les encoches, j'suis belge mais pas aveugle... et mon p'tit Roger, je veux voir si ils te changent une ampoule de stop grillée sous garantie !!!

cherrycherrycherryArrow :lol1: :74:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
J'ai essayé les encoches, j'suis belge mais pas aveugle... et mon p'tit Roger, je veux voir si ils te changent une ampoule de stop grillée sous garantie !!!

cherrycherrycherryArrow :lol1: :74:



Au moins te dire comment on fait.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Roger a écrit:
Pierke, connais-tu ce lien ?? 8)


http://www.detali.ru/cat/oem_mb0.asp?TP=1


Tu dois avoir une vieille caisse, comme celle de Michel pour être repris là-dessus, moins de 3 ans tu peux l'oublier...

En plus il n'y a même pas un seul W164 ou W245 ou W169



Cela je l'avais vu mais cette pièce a peut-être déjà été montée..... cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
J'ai essayé les encoches, j'suis belge mais pas aveugle... et mon p'tit Roger, je veux voir si ils te changent une ampoule de stop grillée sous garantie !!!

cherrycherrycherryArrow :lol1: :74:


Mon p'tit pierke si tu pouvais "me" mettre une photo de ta porte ouverte, cette photo doit me montrer la partie cachée quand la porte est fermée. Sad

Sur ma Classe A j'y suis parvenu mais une classe B........ sunnySadSadSadLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
J'ai rien compris Roger là la porte est ouverte et c'est sur le ML



Peu m'en importe pour m'imaginer si c'est comme la Classe A, la photo doit montrer la partie contre ton tableau de bord....et même plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lapartie arcée rouge vient contre le tableau de bord quand la porte est fermée, mais j'ai toujours rien compris ??? Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Lapartie arcée rouge vient contre le tableau de bord quand la porte est fermée, mais j'ai toujours rien compris ??? Suspectscratch






A première vue tu n'as pas une partie démontable, tu devrais regarder sur la "B".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Pas de chambre de visite NoNo



Et sur ta "B" ???.....il fait noir et j'ai remonté (photo difficile maintenant)........sur la Classe A il y en a une..... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ben oui, sur la B il y a une sorte de trappe, mais c'est sur le ML que l'ampoule est grillée Arrow



La trappe se retire et tu y es........tu sais au moins comment faire sur ta "B"........... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...