Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Smart BRABUS

Messages recommandés

J'aime bien ca moi ! Ca doit etre sympa en ville, vu le poids de l'engin ! Déjà en version classique, je la trouve assez dynamique, là ca doit envoyer sévère ! Je me tatais récemment d'en acheter une, la 1ere génération version Brabus, ca se trouve pour plus trop cher maintenant, en remplacement de ma Forfour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première génération en phase 2 (à partir de 2004) est vraiment top, mieux que l'actuelle même! Une vraie petite bombe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:
La première génération en phase 2 (à partir de 2004) est vraiment top, mieux que l'actuelle même! Une vraie petite bombe!!!


Yes Wink on en avait à une époque en véhicule société, c'était top ! Version cabrio, boite séquentielle, un vrai régal, et vraiment performante ! Mais mécanique un peu fragile, à force de faire du rallye avec, elle a souffert côté moteur.
J'ai pas eu l'occasion d'essayer la nouvelle encore, j'aime assez l'esthétique, mais je trouve son prix un peu excessif, même si ca reste une excellente auto pour la ville (d'ailleurs, elle se défend pas trop mal sur autoroute pour son gabarit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai essayée et les sensations sont un peu gommées par rapport à la précedente. Mais sinon, elle tient super bien la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:
Je l'ai essayée et les sensations sont un peu gommées par rapport à la précedente. Mais sinon, elle tient super bien la route!


Ce que j'adore sur ces autos, c'est l'impression de conduire un karting ! En ville c'est un vrai plaisir (pas toujours très raisonnable d'ailleurs....) de se faufiler entre les voitures, et tellement pratique surtout. Meme la Forfour est bien plus agréable que ses concurrentes françaises par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
combien de ch. din pour la BRABUS ??? merci


98cv, ce qui est assez énorme quand tu vois le poids de l'engin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les passagers ont intérés aussi d'ètre solide !!! Ta tete elle sort completement là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolote !! ,mais beaucoup moins ,en cas de carton !!!, j'ose pas imaginer ,prendre un platane avec !!,ou partir en tonneaux !! ( t'en as pour une demi heure, a tourne-bouler !)
Je suis plus rassuré ,avec le capot de ma E ,devant moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...