PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ça fait de la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca me fait mal au cul!!!!!!! Dans le meme genre au mois de décembre en revenant de Paris, sur le bas coté de l'autoroute, une E 211 en flamme, un peu comme ce CLK.... Et le mec 30 mètres derrière en train de regarder sa bagnole cramer, j'avais les nerfs pour lui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bocky, T'as rien eu ?? Il te reste la Clio pour le mois de mai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Aie aie aie, une 55AMg en plus...... Par contre, le feu avant gauche a fondu ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sympa le BBQ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 15 février 2008 rien qu'une griffe je rage alors la, les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pierke a écrit: Le régulateur de tension est défectueux, il y a quelques volts en trop sur l'allumage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pour moi le gars avait une perte de courant... étant membre chez Dam's il a dû lire le post de Michel et a fait le test du 380Volts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 février 2008 le test de l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 février 2008 il est un peut tot pour les barbecues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 15 février 2008 A peu près cela, en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites