Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou47

Une A 200 CDI à la maison ?

Messages recommandés

Nous sommes aller chez mercedes ce matin comme prévu pour essayer une A et une B (en alternative du ML et de la Smart pour ma belle mère).

Pour finir nous n'avons essayé que la A car la B est trop grande pour la ville a dit madame.

Le concessionaire nous a fait essayer une A 200 CDI en attendant qu'une 180 CDI arrive.

Voilà la 180 CDI grise (pas très belle):

Finalement le choix s'est porté sur la A 200 CDI car l'autre faisait trop "bas de gamme".

Ils ont signé pour une A 200 CDI (140ch), noir métallisé, avantgarde. Livraison samedi prochain.

Voilà les photos:

Qu'en pensez vous ?

Qu'elle n'est pas très propre....mais tu es là pour la nettoyer....8,5 € tu risques de ne pas t'y retrouver... SadSadSad

Roger => ouai elle est dégueulasse de chez dégueulasse, mais bon ils ont une semaine pour lui refaire une petite beautée.

Pierke => je veux bien mais je n'en sais pas grand chose dessus, j'ai que ça comme photos en plus.

On va l'avoir avec le système parrot qu'ils vont installer.

Je la trouve très mignonne et assez grande pour l'usage qu'on en aura. Mon père a poussé impeu les 140 canassons et ça répond fort bien.

En équipement elle a (série ou options je ne sais pas)
=> régulateur de vitesse
=> lecteur CD
=> climatisation automatique
=> peinture métal
=> finition avantgarde (jantes; chromes: volant, frein à main et levier de vitesse en cuir; sellerie cuir/tissue)
=> antibrouillards
=> ODB

Je pense que ça suffit, elle n'a pas les radars de recul mais pour une voiture comme ça je pense que sans ça va.

QQn peut me dire la différence entre les phares de la grise (basique) et la noir (la futur) ?

Sur la noir il y a un truc devant comme pour les xénons.

Sur les A, tu as deux sortes de phares, ceux avec un verre courbe et plat et ceux avec une grosse bosse sur le verre, c'est en fonction de la finition Classic, Avangarde ou Elegance... mais je ne sais plus les quelq vont avec la quelle ???

Ok d'accord.

Elle fait quand meme le 0 à 100 en 9.4s c'est pas mal pour 1360 kg.

Des petite jantes AMG et elle serait flower

Loulou a écrit:
Ok d'accord.

Elle fait quand meme le 0 à 100 en 9.4s c'est pas mal pour 1360 kg.

Des petite jantes AMG et elle serait flower

Ce qui est bien c'est qu'elle s'arrete pas bcp plus loin que 100...pas mal pour 1360kg non ? sunny
Je plaisante, la A est une bonne petite bagnole, mes parents en avaient un à l'époque, elle a mangé des bornes sans broncher (plus de 100 000kms en presque 2 ans, ouch !)

Là elle a 40 000 kms et des brouettes je pense. L'année prochaine elle en aura 55 000 à tous cassé. Et dans 2 ans elle est vendue sunny

Sinon à l'intérieur c'est exactement comme celle là:

Et pour le parot, qui à déjà testé ?
Le lecteur CD lit les MP3 ?

Pour le Parrot, ca dépend du modèle, y'a de tout, de celui à 60euros à d'autres bien plus chers.....
J'ai testé le modèle à 60euros, et c'est très efficace, ca a reconnu tous les téléphones Bluetooth que j'ai pu avoir (sauf l'Iphone, mais c'est lié au téléphone lui-même, pas au kit Parrot).

Je ne sais pas mais je sais que par rapport à la photo en fait c'est pas le meme.

Sur la photo c'est le 20 et nous le 5 (Radio CD MP3 + prise AUX)

Sur la dernière A de tes photos c'est un 20

et ici c'est le 5:

Et le 5 lit les MP3, le 20 pas...

Loulou a écrit:
Pour le parrot c'est celui ci:
http://www.mobilewhack.com/images/tn_Parrot%203200%20LS-COLOR.jpg

Dommage qu'elle n'a pas la prédispo sinon on aurait pris le bluetooth merco comme sur le ML.

Pierke c'est dans ta B ça ? C'est pareil que la A ?

Donc c'est bien le 5 qu'on aura.

Ce Parrot marche très bien, un ami en a pris un identique.
Ca te récupère les infos du répertoire (seulement avec certains modèles compatibles), tu as le numéro de l'appelant qui s'affiche, etc.....
Attention : les modèles compatibles Bluetooth ne sont pas forcément compatibles avec la gestion du répertoire.

Ok ben.

Sur le ML le portable de ma belle mère est compatible bluetooth et repertoire sur le command et pas celui de mon père.

Tu crois que ce sera pareil ? C'est facile d'accès au repertoire sur l'écran ?

Le son se baisse automatiquement ? Le mode "décroché" et "raccroché" au volant marchera aussi avec le parot ou pas ?

Pierke a écrit:
Sur les A, tu as deux sortes de phares, ceux avec un verre courbe et plat et ceux avec une grosse bosse sur le verre, c'est en fonction de la finition Classic, Avangarde ou Elegance... mais je ne sais plus les quelq vont avec la quelle ???

Il y a la bosse sur mes phares, tu ne crois pas que cela a commencé sur les 2006 ???

Pierke a écrit:
Sur la dernière A de tes photos c'est un 20

et ici c'est le 5:

Et le 5 lit les MP3, le 20 pas...

EVIDEMMENT Q-MUSIC.....

Pour les phares je pense que là ils sont lisses, pas de bosse.

Mais dans le phare c'était pas pareil que sur la classic (la grise), dans la notre c'est comme sur le ML par exemple (meme si se sont pas des xénon) et sur la classic c'était des ampoules toutes connes apparentes.

Pas de réponse pour le bluetooth ?

La fiabilité du 200 CDI est elle bonne ?

Loulou a écrit:
Pour les phares je pense que là ils sont lisses, pas de bosse.

Mais dans le phare c'était pas pareil que sur la classic (la grise), dans la notre c'est comme sur le ML par exemple (meme si se sont pas des xénon) et sur la classic c'était des ampoules toutes connes apparentes.

Pas de réponse pour le bluetooth ?

La fiabilité du 200 CDI est elle bonne ?

Pour les phares mais de mémoire, l'année de fabrication est importante.....il faudrait que je passe chez Mercedes. 8)

Loulou a écrit:
Ouai surement, nous elle est de 2005 je pense.

La mienne est une fabrication 2006, c'est bien ce que je pensais. Sad

Nan en fait je ne suis pas sur que c'est pas rapport à l'année.

Regarde le phare coté conducteur on voit qu'il a une bosse (sur la 200 Avantgarde)

Et regarde ici celui passager on voit quand meme que c'est plus lisse (sur la 180 classic)

Alors ?

Quand je passe chez Mercedes je pose la question au mécanicien et au vendeur......qui risque de ne pas savoir. sunny

Bah oui qu'il ne conaisse rien les vendeurs, on en connait plus qu'eux je suis sur sunny

Quand on a été l'essayé le responsable été occupé et il a demandé à un autre de donner les clées pour qu'on puisse faire un tour et quand mon père a demandé combien de chevaux elle faisait il a dit "je vais aller voir dans le catalogue" et moi j'ai sorti "140ch papa"

Les phares c'est avec la finition, rien à voir avec l'année, ça c'est sûr...
Vais vous chercher le catalogue de la A vite fait... @+ you

Pierke a écrit:
Les phares c'est avec la finition, rien à voir avec l'année, ça c'est sûr...
Vais vous chercher le catalogue de la A vite fait... @+ you

Je me doutais que tu allais nous aider, merci Pierke.

Tu es un Papa pour nous. SadSadSad

Voilà, page 32 du catalogue, Classic et Elegance avec réflecteurs (système de miroir) et Avangarde avec projecteur (la grosse loupe) comme les B
On voit d'ailleurs bien les différences sur les tofs de Loulou entre le grise et la noire... les glaces de l'Avangarde ont donc la grosse bosse

Pierke a écrit:
Voilà, page 32 du catalogue, Classic et Elegance avec réflecteurs (système de miroir) et Avangarde avec projecteur (la grosse loupe) comme les B
On voit d'ailleurs bien les différences sur les tofs de Loulou entre le grise et la noire... les glaces de l'Avangarde ont donc la grosse bosse

Et bien je suis plus intelligent et mon vendeur plus.......je le pardonne parce que je m'en f......... sunny

Loulou a écrit:
Merci pierke. Et sinn au niveau de l'éclairge c'est quoi la différence ?

Ton éponge et ta peau de chamois ne savent pas glisser durant le lavage si tu les poses dessus, c'est un brevet Mercedes. :lol x: :lol x: :lol x:

Roger a écrit:
Loulou a écrit:

Ton éponge et ta peau de chamois ne savent pas glisser durant le lavage si tu les poses dessus, c'est un brevet Mercedes. :lol x: :lol x: :lol x:

ho mon Roger SadSadSad

ml320cdi a écrit:
Roger a écrit:
Loulou a écrit:

ho mon Roger SadSadSad

Je me suis laissé aller....... sunny

Oua qu'est ce que je vois, une A avec les jantes 5 branches!!! Mais qui disait que ça faisait vieux!!! Bizarre je ne retrouve plus!!!! sunnysunnysunnysunnysunny

ben59 a écrit:
Oua qu'est ce que je vois, une A avec les jantes 5 branches!!! Mais qui disait que ça faisait vieux!!! Bizarre je ne retrouve plus!!!! sunnysunnysunnysunnysunny

🐱

Hey hey la A est dans le garage Laughing

Je fais un nouveau sujet pout le photo reportage ?

• Créer...