Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Enquête de satisfaction

Messages recommandés

Hier dans la boîte, grosse enveloppe de chez Mercedes... Sad



On pense de suite à l'agenda 2008, comme on avait reçu un l'année passée... @

Et, là non, un superbe porte document en Alcantara (la même chose que les sièges de ma ML )



Avec, comme d'hab , la publicité nécessaire pour les produits et services Mercedes, sont pas cons là-bas...



...et un petit questionnaire de satisfaction/sondage marketing...



Merci Mercedes, vous aurez au-moins fait unE heureuSE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de dépenser du pognon pour ce genre de conneries, il feraient mieux d'améliorer la fiabilité de leurs modernes automobiles ! 8) 8)

Je reconnais bien là les grandes firmes !!! J'avais connu cela en travaillant avec Bang & Olufsen pendant 15 ans !
Les discours, les salons, les courriers ..... et certains appareils pas finis qui tombaient en panne sans arrêt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es méchant là Michel, moi j'ai pas de problème avec mes Benz, très bonne fiabilité...
Tiens je viens de refaire un grand entretien sur le ML... 71.000 bornes sans problemo... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle des faisceaux sur les 140 par exemple, ou les pompes à GO sur les 220CDI, l'informatique qui merde etc etc ...

Heureusement que dans l'ensemble ca va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Au lieu de dépenser du pognon pour ce genre de conneries, il feraient mieux d'améliorer la fiabilité de leurs modernes automobiles ! 8) 8)

Je reconnais bien là les grandes firmes !!! J'avais connu cela en travaillant avec Bang & Olufsen pendant 15 ans !
Les discours, les salons, les courriers ..... et certains appareils pas finis qui tombaient en panne sans arrêt !!!



As-tu connu De Drijver ?? c'était l'importateur en Belgique. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
T'es méchant là Michel, moi j'ai pas de problème avec mes Benz, très bonne fiabilité...
Tiens je viens de refaire un grand entretien sur le ML... 71.000 bornes sans problemo... Sad


Idem chez moi, ils remplacent des "trucs" qui ne m'embêtaient pas......faut dire que je viens de l'enfer.... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IDEM pour moi,avec 2 entées pour le musée MERCEDES de SUTTGART,ils sont pas pressés chez Merco,il l'envoi 1 ans après l'achat. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu de place pour le musée... et je veux y aller...

Mais il y a un DVD avec, pas encore regardé ce qu'il y a dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
oui ouiouiiiiiiiiiiiii



pour allé avec moi


ça te dit Laurent... une virée en ML ???

Mais là c'est la date ??? En Mars il y a Essen qui me tente, en Mai il y a le Rasso... va falloir voir si je me trouve une journée entre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois avec mon père s'il ne veut toujours pas y aller sinon direction la belgique. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai envie d y allé deja depuis un bout de temps


loulou c est gentil de ta par si tu sais les envoyés on te ferra une grosse bis en mai :201: :201:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
IDEM pour moi,avec 2 entées pour le musée MERCEDES de SUTTGART,ils sont pas pressés chez Merco,il l'envoi 1 ans après l'achat. Mad



plus qu'un an à attendre pour moi alors....
sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
IDEM pour moi,avec 2 entées pour le musée MERCEDES de SUTTGART,ils sont pas pressés chez Merco,il l'envoi 1 ans après l'achat. Mad



Et une bouteille ce champagne si on répond à une enquête.........mais il fallait porter le questionnaire à la concession.... @ Mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
ml320cdi a écrit:
IDEM pour moi,avec 2 entées pour le musée MERCEDES de SUTTGART,ils sont pas pressés chez Merco,il l'envoi 1 ans après l'achat. Mad



Et une bouteille ce champagne si on répond à une enquête.........mais il fallait porter le questionnaire à la concession.... @ Mercedes


Ah bon ? Nous on en a eu une à la livraison de la voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Roger a écrit:
ml320cdi a écrit:
IDEM pour moi,avec 2 entées pour le musée MERCEDES de SUTTGART,ils sont pas pressés chez Merco,il l'envoi 1 ans après l'achat. Mad



Et une bouteille ce champagne si on répond à une enquête.........mais il fallait porter le questionnaire à la concession.... @ Mercedes


Ah bon ? Nous on en a eu une à la livraison de la voiture Laughing



Des fleurs pour Christine et quatre tapis en velours pour moi.... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Nous des tapis en reps et le bac de coffre offert


Cela je ne te l'explique même pas....la négociation....rien que de la négociation..... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Pour nous 7000€ de réduction, mais ni fleurs, ni champ.... Crying or Very sad



La négociation, la négociation........rien que cela......... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Pour nous 7000€ de réduction, mais ni fleurs, ni champ.... Crying or Very sad


Nous c'est la négociation du prix + le champagne + le bac de coffre + les tapis + une personne qui viens nous chercher à Lille pour nous ramener à Boulogne (lille => boulogne = + ou - 100 kms). n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Pierke a écrit:
Pour nous 7000€ de réduction, mais ni fleurs, ni champ.... Crying or Very sad


Nous c'est la négociation du prix + le champagne + le bac de coffre + les tapis + une personne qui viens nous chercher à Lille pour nous ramener à Boulogne (lille => boulogne = + ou - 100 kms). n



Le ML était en panne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout mais en fait au lieu de venir avec une voiture pour le chercher et de repartir à deux voiture bah on leur demande qu'ils viennent nous chercher. Il peuvent bien faire ça avec 2 ML en deux ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Non pas du tout mais en fait au lieu de venir avec une voiture pour le chercher et de repartir à deux voiture bah on leur demande qu'ils viennent nous chercher. Il peuvent bien faire ça avec 2 ML en deux ans !!!



Loulou, une panne cela arrive, il n'y a pas de honte..... :lol1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super BOSS ton porte document sunnysunny de chez

Vous plaignez pas moi avec ma classe S, j'ai jamais rien reçu de chez eux et encore moins une brochure quelconque Sad 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pierke"]Pas eu de place pour le musée... et je veux y aller...

Mais il y a un DVD avec, pas encore regardé ce qu'il y a dessus...[/quot



/-/Pierke,si tu veux mes 2 places pour le musée,e te les offre,fait moi signe en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Christian, mais j'ai pas encore de date de fixée, j'attends encore un peu, début d'année chargée ... je referais un appel quand j'aurais fixé une date... peut-être y aura-t-il d'autres candidats pour une journée sympa... Wink

C'est valable combien de temps ces entrées gratos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gardes les au chaud, probablement entre juin et septembre... tu pourras me les apporter au rassemblement de Mai, t'as une bonne excuse pour venir ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais,si je pouvais venir au rasso de juin se serai avec grand plaisir,mais les week end c'est là que l'on a le plus de travail,alors vraiment désolé,d'autant plus que je ne connais pas la Belgique.

:arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas,les gars !!!
Les constructeurs Français,eux aussi,pensent a leurs clients !,en rappelant regulierement,leurs vehicules,pour vices de fabrication !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Vous plaignez pas,les gars !!!
Les constructeurs Français,eux aussi,pensent a leurs clients !,en rappelant regulierement,leurs vehicules,pour vices de fabrication !!!! sunny



Oui je sais.....31 pannes en 18 mois et on y ajoute les rappels.... SadSadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
tu sais,si je pouvais venir au rasso de juin se serai avec grand plaisir,mais les week end c'est là que l'on a le plus de travail,alors vraiment désolé,d'autant plus que je ne connais pas la Belgique.

Arrow



Et si on en organise un, un jour de semaine........tu risques une organisation un jour férié......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réalité, c'est qu'il a peur des Belges !!!

Il invente un prétexte pour pas venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
La réalité, c'est qu'il a peur des Belges !!!

Il invente un prétexte pour pas venir !!!


fait gaffe a toi Michel,tiens prend ça MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...