PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Le groupe Mercedes-Benz a annoncé un investissement de €22 millions sur le site de Woluwe (Bruxelles), où Chrysler Belgium Luxembourg conservera également ses bureaux. Dès mai 2008, Mercedes-Benz Belgium Luxembourg y regroupera progressivement tous les membres de son personnel, actuellement installés à Zaventem. Les travaux de rénovation et d’extension des bâtiments existants, qui débuteront en janvier, s’achèveront fin 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ALors y sont terminés les Travaux?En tout cas, je peux dire que j'y ai participé:Déterrage - Terrassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Caesard a écrit:ALors y sont terminés les Travaux?En tout cas, je peux dire que j'y ai participé:Déterrage - Terrassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui cela avance bien j'y suis aller la semaine derniere en formation tout n'est pas termine mais c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Nickostar a écrit:Oui cela avance bien j'y suis aller la semaine derniere en formation tout n'est pas termine mais c'est chouetteet ta oublier de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Oui cela avance bien j'y suis aller la semaine derniere en formation tout n'est pas termine mais c'est chouetteet ta oublier de faire des photos Nan .... il a oublié de prendre l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Oui cela avance bien j'y suis aller la semaine derniere en formation tout n'est pas termine mais c'est chouetteet ta oublier de faire des photos Nan .... il a oublié de prendre l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Oui cela avance bien j'y suis aller la semaine derniere en formation tout n'est pas termine mais c'est chouetteet ta oublier de faire des photos Nan .... il a oublié de prendre l'APN Bah, voilà. j'ai bien fait de sortir la pelle.Tu nous feras des TOFs, Nicko, la prochaine fois.Pour la formation sur le changement de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Zaventem, Woluwe, .... Je connais bien par là-bas. J'allais au quartier Reine Elisabeth, derrière l'OTAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Joz a écrit:Zaventem, Woluwe, .... Je connais bien par là-bas. J'allais au quartier Reine Élisabeth, derrière l'OTAN. T'as été par là bas, Joz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Zaventem, Woluwe, .... Je connais bien par là-bas. J'allais au quartier Reine Élisabeth, derrière l'OTAN. T'as été par là bas, Joz?Ben oui, jusqu'à il y a 2 ans, je me payais (on me payait) un tour d'Europe Creil, Madrid, Bruxelles et Rome par mois au moins, pour faire un point sur le fonctionnement du système qu'on a livré aux militaires. Intéressant, mais crevant.C'est à Bruxelles (Evere en fait) que j'ai connu la bière blanche et apprécié le chocolat de chez Galler.Maintenant, les déplacements se font plus rares. Je ne desespère pas d'y retourner, ainsi que d'aller en Alemagne et en Grèce. Une tournée d'adieu en quelque sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Zaventem, Woluwe, .... Je connais bien par là-bas. J'allais au quartier Reine Élisabeth, derrière l'OTAN. T'as été par là bas, Joz?Ben oui, jusqu'à il y a 2 ans, je me payais (on me payait) un tour d'Europe Creil, Madrid, Bruxelles et Rome par mois au moins, pour faire un point sur le fonctionnement du système qu'on a livré aux militaires. Intéressant, mais crevant.C'est à Bruxelles (Evere en fait) que j'ai connu la bière blanche et apprécié le chocolat de chez Galler.Maintenant, les déplacements se font plus rares. Je ne desespère pas d'y retourner, ainsi que d'aller en Alemagne et en Grèce. Une tournée d'adieu en quelque sorte ! Ce serait cool de faire partie de tes bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Zaventem, Woluwe, .... Je connais bien par là-bas. J'allais au quartier Reine Élisabeth, derrière l'OTAN. T'as été par là bas, Joz?Ben oui, jusqu'à il y a 2 ans, je me payais (on me payait) un tour d'Europe Creil, Madrid, Bruxelles et Rome par mois au moins, pour faire un point sur le fonctionnement du système qu'on a livré aux militaires. Intéressant, mais crevant.C'est à Bruxelles (Evere en fait) que j'ai connu la bière blanche et apprécié le chocolat de chez Galler.Maintenant, les déplacements se font plus rares. Je ne desespère pas d'y retourner, ainsi que d'aller en Alemagne et en Grèce. Une tournée d'adieu en quelque sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Zaventem, Woluwe, .... Je connais bien par là-bas. J'allais au quartier Reine Élisabeth, derrière l'OTAN. T'as été par là bas, Joz?Ben oui, jusqu'à il y a 2 ans, je me payais (on me payait) un tour d'Europe Creil, Madrid, Bruxelles et Rome par mois au moins, pour faire un point sur le fonctionnement du système qu'on a livré aux militaires. Intéressant, mais crevant.C'est à Bruxelles (Evere en fait) que j'ai connu la bière blanche et apprécié le chocolat de chez Galler.Maintenant, les déplacements se font plus rares. Je ne desespère pas d'y retourner, ainsi que d'aller en Alemagne et en Grèce. Une tournée d'adieu en quelque sorte ! J'ai trouvé cette période très enrichissante : chaque ville (à part Creil ) est très intéressante. Et aussi, moi qui ne suis pas du tout négociateur, il a fallu que je me défonce pour faire passer des anomalies logicielles pour des mauvaises utilisations des opérateurs ! Sinon, nous avions des pénalités financières ahurissantes à la clé. Ce serait cool de faire partie de tes bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Zaventem, Woluwe, .... Je connais bien par là-bas. J'allais au quartier Reine Élisabeth, derrière l'OTAN. T'as été par là bas, Joz?Ben oui, jusqu'à il y a 2 ans, je me payais (on me payait) un tour d'Europe Creil, Madrid, Bruxelles et Rome par mois au moins, pour faire un point sur le fonctionnement du système qu'on a livré aux militaires. Intéressant, mais crevant.C'est à Bruxelles (Evere en fait) que j'ai connu la bière blanche et apprécié le chocolat de chez Galler.Maintenant, les déplacements se font plus rares. Je ne desespère pas d'y retourner, ainsi que d'aller en Alemagne et en Grèce. Une tournée d'adieu en quelque sorte ! Je n'ai pas eu la chance de la gouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Zaventem, Woluwe, .... Je connais bien par là-bas. J'allais au quartier Reine Élisabeth, derrière l'OTAN. T'as été par là bas, Joz?Ben oui, jusqu'à il y a 2 ans, je me payais (on me payait) un tour d'Europe Creil, Madrid, Bruxelles et Rome par mois au moins, pour faire un point sur le fonctionnement du système qu'on a livré aux militaires. Intéressant, mais crevant.C'est à Bruxelles (Evere en fait) que j'ai connu la bière blanche et apprécié le chocolat de chez Galler.Maintenant, les déplacements se font plus rares. Je ne desespère pas d'y retourner, ainsi que d'aller en Alemagne et en Grèce. Une tournée d'adieu en quelque sorte ! Je n'ai pas eu la chance de la gouter. T'en trouve en France ..... perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 T'a gouté ça au moins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je verrais à Carrouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Spy59 a écrit:T'a gouté ça au moins :C'était ma préférée. Maintenant j'ai découvert la Grinbergen que je trouve plus douce. Là, je crois que les belges vont rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Spy59 a écrit:T'a gouté ça au moins :C'est du classique, ça ce trouve partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:T'a gouté ça au moins :C'était ma préférée. Maintenant j'ai découvert la Grinbergen que je trouve plus douce. Là, je crois que les belges vont rigoler ! ça dépend ce que t'as pris comme grimbergen ... y'en a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:T'a gouté ça au moins :C'est du classique, ça ce trouve partout Idem que la Grim .... t'a plusieurs sortes de Leffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Aucune de ces 4 ; la blonde tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Joz a écrit:Aucune de ces 4 ; la blonde tout simplement. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi, perso, j' aime pas la bière......alors j' me force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Caesard a écrit:ALors y sont terminés les Travaux?En tout cas, je peux dire que j'y ai participé:Déterrage - Terrassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:ALors y sont terminés les Travaux?En tout cas, je peux dire que j'y ai participé:Déterrage - Terrassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Moi, perso, j' aime pas la bière......alors j' me force !!!On a pu juger sur pièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Moi, perso, j' aime pas la bière......alors j' me force !!!On a pu juger sur pièce !!! Ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Moi, perso, j' aime pas la bière......alors j' me force !!!On a pu juger sur pièce !!! Ah bon ???Un certain mois de juillet 2009, tu as démontré que tu te forçait pour la bière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Moi, perso, j' aime pas la bière......alors j' me force !!!On a pu juger sur pièce !!! Ah bon ???Un certain mois de juillet 2009, tu as démontré que tu te forçait pour la bière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Moi, perso, j' aime pas la bière......alors j' me force !!!On a pu juger sur pièce !!! Ah bon ???Un certain mois de juillet 2009, tu as démontré que tu te forçais pour la bière ! Me rappelle plus...(faudra que je revienne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Moi, perso, j' aime pas la bière......alors j' me force !!!On a pu juger sur pièce !!! Ah bon ???Un certain mois de juillet 2009, tu as démontré que tu te forçais pour la bière ! Me rappelle plus...(faudra que je revienne...)Tu diras, j'connais un mec qui a une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Moi, perso, j' aime pas la bière......alors j' me force !!!On a pu juger sur pièce !!! Ah bon ???Un certain mois de juillet 2009, tu as démontré que tu te forçais pour la bière ! Me rappelle plus...faudra que je revienne...)C'est quand tu veux, pote Et les autres aussi d'ailleurs, et on peut élargir le cercle ... faut refaire un rasso à Toulouse ... ... d'accord, Sam ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Moi, perso, j' aime pas la bière......alors j' me force !!!On a pu juger sur pièce !!! Ah bon ???Un certain mois de juillet 2009, tu as démontré que tu te forçais pour la bière ! Me rappelle plus...faudra que je revienne...)C'est quand tu veux, pote Et les autres aussi d'ailleurs, et on peut élargir le cercle ... faut refaire un rasso à Toulouse ... ... d'accord, Sam ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!l essentiel est de participer ,s est mieux avec les voitures mais quand on ne peut pas faire autrement sa se comprend je ne pense pas que sa pose de problemes chez les oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!tu viens via Ryanair jusque Marseille et on y va ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 février 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Bah j'attends ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 février 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Bah j'attends ......... ben gagne du temps met un coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Bah j'attends ......... Tu vas changer d'amortos encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 2 février 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Bah j'attends ......... Tu vas changer d'amortos encore ?ça devrait théoriquement se faire cette semaine .... mais c'est mal barré je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 février 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Bah j'attends ......... Tu vas changer d'amortos encore ?ça devrait théoriquement se faire cette semaine .... mais c'est mal barré je crois a bon pourquoi si s est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Bah j'attends ......... Tu vas changer d'amortos encore ?ça devrait théoriquement se faire cette semaine .... mais c'est mal barré je crois a bon pourquoi si s est pas indiscret Pour un "petit soucis "et un "gros problème" , donc remise à l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 février 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Bah j'attends ......... Tu vas changer d'amortos encore ?ça devrait théoriquement se faire cette semaine .... mais c'est mal barré je crois a bon pourquoi si s est pas indiscret Pour un "petit soucis "et un "gros problème" , donc remise à l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Bah j'attends ......... Tu vas changer d'amortos encore ?ça devrait théoriquement se faire cette semaine .... mais c'est mal barré je crois a bon pourquoi si s est pas indiscret Pour un "petit soucis "et un "gros problème" , donc remise à l'original Du jeu dans la direction depuis peu, une vibration dans le volant et surtout un très gros bruit lorsque je tourne à gauche venant du train avant gauche .... et depuis quelques jours ça le fait aussi du coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 février 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Bah j'attends ......... Tu vas changer d'amortos encore ?ça devrait théoriquement se faire cette semaine .... mais c'est mal barré je crois a bon pourquoi si s est pas indiscret Pour un "petit soucis "et un "gros problème" , donc remise à l'original Du jeu dans la direction depuis peu, une vibration dans le volant et surtout un très gros bruit lorsque je tourne à gauche venant du train avant gauche .... et depuis quelques jours ça le fait aussi du coté droit pour le jeux cela peut venir des rotules ,le bruit esque tu n a pas une fuite d huile au niveau de la direction verifit le niveau et l etat de la couroie ;pour ta vibration peut etre l equilibrage des roue sinplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Bah j'attends ......... Tu vas changer d'amortos encore ?ça devrait théoriquement se faire cette semaine .... mais c'est mal barré je crois a bon pourquoi si s est pas indiscret Pour un "petit soucis "et un "gros problème" , donc remise à l'original Du jeu dans la direction depuis peu, une vibration dans le volant et surtout un très gros bruit lorsque je tourne à gauche venant du train avant gauche .... et depuis quelques jours ça le fait aussi du coté droit pour le jeux cela peut venir des rotules ,le bruit esque tu n a pas une fuite d huile au niveau de la direction verifit le niveau et l etat de la couroie ;pour ta vibration peut etre l equilibrage des roue sinplement Nicko devrait la prendre d'ici peu, si il a le temps et regarder à tout ça .... et remettre les suspensions d'origine, parce que j'accumule les soucis depuis que je l'ai rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites