badro02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut esque quelqu'un est un heureu proprio d'1 de ces merveille,ou connait des propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est escamotable ... ça... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui elle existe en cab mais c'est tres rare je crois je connais le proprio de la marbela " ca c'est un bijou " et que 33 000 km selement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je suis le seul à ne pas trouver le design super réussi ? Evidemment, c'est super rare et ferait le bonheur de tout amateur qui se respecte, mais je trouve quand meme que la ligne est bien plus réussie sur le coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merveilles..., vous êtes crevés saoûls ou quoi? Voici d'autres exemples de la merveille Et le meilleur pour la fin une W140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon , ok ta gagner ta trouver la + belle :207: mais la marbela c'est quelque chose :207: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Eh bien chez moi y'en a aucune qui flasche...y'a des diesoul au moins ??? et des 4-matics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 L'intérieur de la blanche est fantastique !!! La 140 a un coté original particulier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est bien mais je la préfère en coupé SEC, pour le cabrio rien ne vaut un beau SL d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vinc a écrit:oui elle existe en cab mais c'est tres rare je crois je connais le proprio de la marbela " ca c'est un bijou " et que 33 000 km selement DENIS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il y a 5 ou 6 ans de cela, il y en avait une rouge capote bleue, intérieur cuir bleu, immatriculée au Portugal, sur le parc VO de la Concession Mercedes de Toulouse. L'auto était en mauvais état. Renseignement pris auprès du responsable VO, l'auto était arrivée en panne de boite auto, et le proprio, ne voulant pas faire la réparation ni payer les frais de stockage, l'avait abandonnée au garage.... La finition de la capote n'était vraiment pas térrible: capote une seule épaisseur, d'où mécanisme apparent, entourage du bac de capote en bois vernis qui avait travaillé; cela faisait plus transformation artisanale qu'autre chose, pourtant c'était bien une transformation réalisée en Allemagne par un de ces carrossiers qui présentaient cela à l'époque, et la carte grise protugaise mentionnait cabrio. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 non Christian. ce il ne s'appel pas denis !!! c'est un mr de la cote d'azur la ou il fait bon vivre 300 jour de soleil par ans ( c'est pas la bretagne) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pour les finition ,je pense que sa dois jouer entre les carrosiers, il devais avoir pour tout les prix et toute les finitions ,je sais que la marbelaest une voiture superbement fini la capotte est en trois epaiseur bon la derniere en alcantara. le prix de la voitur a l'epoque etait: 1 exemple , 700 000 francs l'achat du coupé sec + 600 000 francs le travail du carrosier =1 300 000 francs (pour la marbella) http://pageperso.aol.fr/cannesetoile/SGS.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites