Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badro02

recencement mercedes 500 sec decouvrable

Messages recommandés

salut esque quelqu'un est un heureu proprio d'1 de ces merveille,ou connait des propriétaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle existe en cab mais c'est tres rare je crois
je connais le proprio de la marbela " ca c'est un bijou " et que 33 000 km selement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le seul à ne pas trouver le design super réussi ? Evidemment, c'est super rare et ferait le bonheur de tout amateur qui se respecte, mais je trouve quand meme que la ligne est bien plus réussie sur le coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilles..., vous êtes crevés saoûls ou quoi? Shocked

Voici d'autres exemples de la merveille





Et le meilleur pour la fin une W140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien mais je la préfère en coupé SEC, pour le cabrio rien ne vaut un beau SL d'après moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinc a écrit:
oui elle existe en cab mais c'est tres rare je crois
je connais le proprio de la marbela " ca c'est un bijou " et que 33 000 km selement


DENIS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 ou 6 ans de cela, il y en avait une rouge capote bleue, intérieur cuir bleu, immatriculée au Portugal, sur le parc VO de la Concession Mercedes de Toulouse. L'auto était en mauvais état. Renseignement pris auprès du responsable VO, l'auto était arrivée en panne de boite auto, et le proprio, ne voulant pas faire la réparation ni payer les frais de stockage, l'avait abandonnée au garage....
La finition de la capote n'était vraiment pas térrible: capote une seule épaisseur, d'où mécanisme apparent, entourage du bac de capote en bois vernis qui avait travaillé; cela faisait plus transformation artisanale qu'autre chose, pourtant c'était bien une transformation réalisée en Allemagne par un de ces carrossiers qui présentaient cela à l'époque, et la carte grise protugaise mentionnait cabrio.
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Christian.
ce il ne s'appel pas denis !!!
c'est un mr de la cote d'azur la ou il fait bon vivre 300 jour de soleil par ans ( c'est pas la bretagne)
sunny :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les finition ,je pense que sa dois jouer entre les carrosiers, il devais avoir pour tout les prix et toute les finitions ,je sais que la marbelaest une voiture superbement fini la capotte est en trois epaiseur bon la derniere en alcantara.
le prix de la voitur a l'epoque etait:
1 exemple , 700 000 francs l'achat du coupé sec + 600 000 francs le travail du carrosier =1 300 000 francs
(pour la marbella)

http://pageperso.aol.fr/cannesetoile/SGS.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...