Nickostar 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pierke a écrit:Sur le SL, il a récupéré les jantes de son ex Golf II Tu m'etonnes boss rien ne vaut le full origine,ou avoir du bon gout ca peut aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Sur le SL, il a récupéré les jantes de son ex Golf II Tu m'etonnes boss rien ne vaut le full origine,ou avoir du bon gout ca peut aider aussi Bien, Nicko, tu fais des progrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Sur le SL, il a récupéré les jantes de son ex Golf II Tu m'etonnes boss rien ne vaut le full origine,ou avoir du bon gout ca peut aider aussi Bien, Nicko, tu fais des progrés !!! Je ne fait pas d progres j'en ai toujours ete convaincu mercedes benz n'est pas une marque de baraki qui tune(de maniere degoutante) leurs autos c'est une marque de gentlemens qui respectent leurs autos et les bichonnes avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est pas mal le Brabus, c'est pas un D6 ? Ce matin j'ai vu un ML noir avec marche pieds et les jantes "rubika" (c'est ça ?), ça change Et hier soir j'ai vu une pagode blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Enfin une photo cadrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Loulou a écrit:Enfin une photo cadrée Ouep mais c'est pas une Benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pierke a écrit:Loulou a écrit:Enfin une photo cadrée Ouep mais c'est pas une Benz Quand il voit une Benz, il "frétille" de joie, notre Loulou, c' est pour ça qu' il a du mal à cadrer... C' est un peu comme quand on lit un livre d' une seule main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je ne vois pas des masses de superbes Benz. Si je commence à toutes les prendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pensée du jour:ce qui est a prendre doit etre pris petit scarabee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mais elle est très belle cette Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 5 mai 2008 patx a écrit: mais elle est très belle cette Porsche Peut etre, mais c' est un porsche, et sur ce forum, on aime surtout les Mercedes....enfin, je parle de mon cas personnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo, Loulou, surtout la première !!! Pour la dernière photo, en as tu profité pour parler à la demoiselle dans le boxter briton, pour améliorer ton anglais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Phil62 a écrit:Bravo, Loulou, surtout la première !!! Pour la dernière photo, en as tu profité pour parler à la demoiselle dans le boxter briton, pour améliorer ton anglais ??? 2x au lever Phil , c'est une Hollandaise la dame et son boxter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 mai 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:Bravo, Loulou, surtout la première !!! Pour la dernière photo, en as tu profité pour parler à la demoiselle dans le boxter briton, pour améliorer ton anglais ??? 2x au lever Phil , c'est une Hollandaise la dame et son boxter aussi Phylout: 7x au coucher volant à droite et plaque blanche... fais moi confiance, je m'y connais en hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:Bravo, Loulou, surtout la première !!! Pour la dernière photo, en as tu profité pour parler à la demoiselle dans le boxter briton, pour améliorer ton anglais ??? 2x au lever Phil , c'est une Hollandaise la dame et son boxter aussi Phylout: 7x au coucher volant à droite et plaque blanche... fais moi confiance, je m'y connais en hollandaise :oxx :oxx :oxx j'ai pris trop de soleil , sorry Phil je vais me m'autoflageler 100 fois au couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 6 mai 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:Bravo, Loulou, surtout la première !!! Pour la dernière photo, en as tu profité pour parler à la demoiselle dans le boxter briton, pour améliorer ton anglais ??? 2x au lever Phil , c'est une Hollandaise la dame et son boxter aussi Phylout: 7x au coucher volant à droite et plaque blanche... fais moi confiance, je m'y connais en hollandaise :oxx :oxx :oxx j'ai pris trop de soleil , sorry Phil je vais me m'autoflageler 100 fois au couché Oui, t' as plutot intéret !!! Tiens, je ne suis pas rancunier, je vais t' aider : et Pour le reste, tu continues tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Phil62 a écrit:Bravo, Loulou, surtout la première !!! Pour la dernière photo, en as tu profité pour parler à la demoiselle dans le boxter briton, pour améliorer ton anglais ??? Le SL 55 AMG est et la C 30 CDI AMG faisait un bruit sympa pour un mazout. Les porsches à lille on en voit à tous les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:Bravo, Loulou, surtout la première !!! Pour la dernière photo, en as tu profité pour parler à la demoiselle dans le boxter briton, pour améliorer ton anglais ??? 2x au lever Phil , c'est une Hollandaise la dame et son boxter aussi Phylout: 7x au coucher volant à droite et plaque blanche... fais moi confiance, je m'y connais en hollandaise :oxx :oxx :oxx j'ai pris trop de soleil , sorry Phil je vais me m'autoflageler 100 fois au couché Oui, t' as plutot intéret !!! Tiens, je ne suis pas rancunier, je vais t' aider : et Pour le reste, tu continues tout seul !!! je n'en peus plus , c'est pas évident de s'autoflageler :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Bravo, Loulou, surtout la première !!! Pour la dernière photo, en as tu profité pour parler à la demoiselle dans le boxter briton, pour améliorer ton anglais ??? Le SL 55 AMG est et la C 30 CDI AMG faisait un bruit sympa pour un mazout. Les porsches à lille on en voit à tous les coins de rue c'est la grise avec les jantes à c'est dommage elle aurait été belle avec des vraies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 mai 2008 phylout a écrit:Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Bravo, Loulou, surtout la première !!! Pour la dernière photo, en as tu profité pour parler à la demoiselle dans le boxter briton, pour améliorer ton anglais ??? Le SL 55 AMG est et la C 30 CDI AMG faisait un bruit sympa pour un mazout. Les porsches à lille on en voit à tous les coins de rue c'est la grise avec les jantes à c'est dommage elle aurait été belle avec des vraies jantes Ce sont les jantes d'origine sur le 55 AMG phlout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Loulou a écrit:phylout a écrit:Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Bravo, Loulou, surtout la première !!! Pour la dernière photo, en as tu profité pour parler à la demoiselle dans le boxter briton, pour améliorer ton anglais ??? Le SL 55 AMG est et la C 30 CDI AMG faisait un bruit sympa pour un mazout. Les porsches à lille on en voit à tous les coins de rue c'est la grise avec les jantes à c'est dommage elle aurait été belle avec des vraies jantes Ce sont les jantes d'origine sur le 55 AMG phlout rahhhhhhhhhhhhh mais qu'est ce que vous avez tousss à déformer mon pseudo ??? d'origines mais à quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 7 mai 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:Bravo, Loulou, surtout la première !!! Pour la dernière photo, en as tu profité pour parler à la demoiselle dans le boxter briton, pour améliorer ton anglais ??? 2x au lever Phil , c'est une Hollandaise la dame et son boxter aussi Phylout: 7x au coucher volant à droite et plaque blanche... fais moi confiance, je m'y connais en hollandaise :oxx :oxx :oxx j'ai pris trop de soleil , sorry Phil je vais me m'autoflageler 100 fois au couché Oui, t' as plutot intéret !!! Tiens, je ne suis pas rancunier, je vais t' aider : et Pour le reste, tu continues tout seul !!! je n'en peus plus , c'est pas évident de s'autoflageler :1: C' est juste une question de souplesse et de volonté... Regarde bien comment il fait, aprés, tu sauras... Bon, évidemment, à la base, il faut du bon matériel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ...oui,et être un peu baisé de la caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ml320cdi a écrit:...oui,et être un peu baisé de la caisse aussi ouai et pas qu'un peu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai vu un Vito "AMG 22 CDI" avec les jantes du SL 63 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Loulou a écrit:J'ai vu un Vito "AMG 22 CDI" avec les jantes du SL 63 AMG Ouep un 220 cdi badgé AMG et jantes en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pierke, ouai c'est ça Les nouveaux bus mercedes transpole Et en rentrant du ciné avec madame , sur le parking de carouf, une concentration tuning, ça m'a trop fait penser à Fast and Furious . Pas mal de voitures nipones bien préparées pour certaines d'entre elles, toutes alignées et des néons. (désole pour la qualité merdique des photos, mais je n'avais pas trop envie de trainer là) Et des participants qui arrivent (subaru, civic et mégane RS ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 9 mai 2008 Des fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouai, comme vous . En plus il y avait pas mal de 62, ça faisait du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Loulou a écrit:Ouai, comme vous . En plus il y avait pas mal de 62, ça faisait du bruit. 62, méfie te !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai vu une Continental GT, une Lincoln Town Car Limousine, une belle Lotus élise rouge et un SLK AMG. Les photos lundi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voilà un truc qu'on ne voit pas souvent (vu par mon frère en angleterre) Une Jeep pour Benso Et un discovery pas très beau Ca change, d'habitude c'est plutot des ferrouz et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est des runflat sur le tracteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Une Bentley Conti GT, Une TOWN CAR et un SLK AMG Le ML 320 CDI de mon tonton qui sera remplacé en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Toi mon Loulou, t'en vois 2/3 tous les jours, t'aurais dû voir ce que j'ai vu hier... :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pierke a écrit:Toi mon Loulou, t'en vois 2/3 tous les jours, t'aurais dû voir ce que j'ai vu hier... :oxx Des ML ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sympa la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Un CL 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 mai 2008 riton a écrit: Excusez moi mais je n'ai pas "flouté" la plaque, j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rien que pour la plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 mai 2008 t'as fait combien de bornes pour avoir autant de Benz, Pierke ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 phylout a écrit:t'as fait combien de bornes pour avoir autant de Benz, Pierke ?? Ben aujourd'hui j'ai 420 bornes mais là c'est sur le retour, env 180 bornes... et j'en ai ratée quelques unes (ah ce foutu téléphone ) un CLK cabrio, pleins de C W203/W202, 2/3 W201, et encore quelques autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Superbes les E 55 AMG sinon le reste c'est banal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 2x E55AMG en une demi heure, c'est banal ça ??? Une B, c'est banal ça ??? tu le diras à ma femme Une ancienne 124 en parfait état c'est banal ça ??? Pour le CLK, je passe, je te laisse t'expliquer avec Phil et Bock... Non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pierke a écrit:2x E55AMG en une demi heure, c'est banal ça ??? Une B, c'est banal ça ??? tu le diras à ma femme Une ancienne 124 en parfait état c'est banal ça ??? Pour le CLK, je passe, je te laisse t'expliquer avec Phil et Bock... Non mais !!!! Non pas les 55 AMG mais les E oui ! Une B ? Biensur que oui. Elles sont banales mais restent des Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 13 mai 2008 En bas de chez moi, plus tres fraiches mais Elles sont roulantes. Vu ce Week end...sur la cote Normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 A Loulou : Je préfère voir une "bête" E qu'une jeune fille avec un casque de mobylette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites