dumé1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Une plutot jolie, mais Mon parebrise est plutot salle... Par contre mon retro est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca vaut pas un SL 500 ! Et la C break, c'est une 36, 43 ou rien du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu n a pas pris une photos de l interieur de la 202 ??? c est une amg mais 36 ou 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 25 avril 2008 avé loulou Ca vaut pas un SL 500 ! Tu parles en Euros ou en tout mélangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Non pas de photo de l'intérieur, tu veux que j'aille voir si elle est encore là ? C'est limite si on ne voit pas ma maison sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pour la C... y'a pas de C36 en break il me semble... ou bien je me plante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Loulou, faut vraiment que je déménage dans ton coin, c'est dingue les caisses que tu croises...... Rien que des SL classiques, ca se fait rare ici, mais en AMG....et en phase 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi pour la c je dirais une 36 maus vu l'echappement on pourrait aussi penser a une cdi tunee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bensoltane a écrit:Loulou, faut vraiment que je déménage dans ton coin, c'est dingue les caisses que tu croises...... Rien que des SL classiques, ca se fait rare ici, mais en AMG....et en phase 2 ! Hier j'ai vu une 360 modena aussi Ce sont les jantes AMG sur le SL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Loulou a écrit:Ce sont les jantes AMG sur le SL ? Ouep, dernier modèle, dernier cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elles sont superbes. Le gris lui va mieux que le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 27 avril 2008 même quand je poste pas des photos de mon CL on en fait pour moi ! Merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 avril 2008 [quote="Loulou"]Elles sont superbes. Le gris lui va mieux que le noir.[/quot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 avril 2008 [quote="riton"]Loulou a écrit:Elles sont superbes. Le gris lui va mieux que le noir.[/quot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Une S 400 CDI "AMG" Un G Un truc pas mal, avec un bruit de ouf Une 348 TS J'ai vu aussi une F430 et un beau escalade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo LOULOU la chasse a été fructueuse,tu as ouvert l'oeil et le bon, ou se trouve cet endroit ? c'est là que tu vis ? çà ressemble à la mer du nord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est dommage Loulou , tes photos tu devrais les faires avec un APN et pas avec ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est à kokside près de la panne. Non non je ne vis pas là mais je suis un abitué on va dire. Phylout, les photos je les prends discretement pour pas faire chié les proprios et je ne me balade pas avec mon APN et finalement c'est pas une super qualité mais on voit bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Loulou a écrit:C'est à kokside près de la panne. Non non je ne vis pas là mais je suis un abitué on va dire. Phylout, les photos je les prends discretement pour pas faire chié les proprios et je ne me balade pas avec mon APN et finalement c'est pas une super qualité mais on voit bien quand meme Tu sais à la mer, les gars avec les gros kiki's ils aiment bien être pris en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 27 avril 2008 En fait çà ressemble à des photos de paparazzis style Voici hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On est allé en moto avec un ami de ma mère et on a suivi une M3 E92, un moment le gars a voulu tracer et bien ça dépote ce truc. Heuresement qu'on été à moto pour le suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ford ranchero v8 mon loulou mon coussin en avais un et bien mieux que celui la avec une peinture de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci Lolo. J'adore, surtout le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 avril 2008 retrouvé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 avril 2008 laurent133 a écrit:retrouvé la photo C'est une lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Maserati Granturismo, je ne suis vraiment pas fan de la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Encore un truand de passage au tribunal, ou un mac passé relever les compteurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j ai vu et la poulice en rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 28 avril 2008 belle prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La Maserati est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce midi j'ai vu trois 911 997 Turbo en meme pas 2 minutes dans la meme rue. (une noir, une bleu nuit et une chocolat cab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ma parole ...... tu les attires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la rouge c est quoi ??? c est pas une opel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la rouge c'est une berlinette alpine,ouh alors une ferrax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 30 avril 2008 une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi j'dirais une OPEL GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 avril 2008 patx a écrit:une ferrari oui une vieille comma dans amicalement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e3/Opel_GT1900_3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ha ui christian on dirait que tu es dans le vrai connaissais meme pas cette caisse comme quoi ils n'ont pas fait que de la merde opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ml320cdi a écrit:moi j'dirais une OPEL GT j y pensais aussi loulou t est toujour pas le prot de la photo tu aurais pus etre plus pres ou alors c est la fille avec le casque que tu visais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 30 avril 2008 laurent133 a écrit:ml320cdi a écrit:moi j'dirais une OPEL GT j y pensais aussi loulou t est toujour pas le prot de la photo tu aurais pus etre plus pres ou alors c est la fille avec le casque que tu visais quand on voit l'AR de l'auto, il me semble que c'est flagrant et le toit n'est pas bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est une Dino. Pour la fille avec son casque en fait c'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ferrari Dino Regardez la lunette arrière, Messieurs !!! Bravo Loulou, Belle prise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai vu aussi un CLK 63 AMG décapoté cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ML CDI avec jantes et échappements Brabus, bas de caisses ???? et le dessous du pare-choc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je trouve que cela ne lui va pas tres bien au memel et pour lesjantes de la 129 ba hfaut aimer moi perso je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sur le SL, il a récupéré les jantes de son ex Golf II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites