Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou47

Aujourd'hui j'ai vu . . . . .

Messages recommandés

Tout à fait, Loulou, avec un G aussi, mais là, comme on parlait de Jeep, je m' en suis tenu à ce modèle, parce que sinon, on peut dire avec un Toy, aussi, avec un Land, aussi etc etc...

PS: trés réussi, ton nouvel avatar, tu vas faire des envieux voire des envieuses...

Bon pourquoi tu critiques les pocesseurs de ML ? Y'a des G-istes aussi !!!! cherry

you

Phil62 a écrit:

Jolie la TJ !
Autant, je l'aime pas tellement d'origine, mais préparée elle a de la gueule.
J'ai un pote qui l'a en 4,0L L6, montée en 35, c'est un vrai monstre (mais alors, sur cette caisse, boite auto obligatoire ! Lui, il fume son embrayage à chaque sortie TT !)[/quot

Petite traduction pour "certains" possésseurs de mémél :
"il fume son embrayage à chaque sortie TT" veut dire "il endommage gravement son embrayage dès qu' il va faire du tout-terrain, c'est à dire lorsqu' il roule ailleurs que sur des routes ou chemins"....
Car avec une Jeep, un vraie, on peut faire du tout terrain...
sunnysunnysunny

...

...

pirat ...[/quot

T'inquiète pas, il en fait du TT, et pas qu'un peu !
C'est certain qu'on peut faire du 4x4 avec une Jeep, mais c'est quand même plus fragile qu'un Toy par exemple.
Et les embrayages morflent pas mal en général sur les engins qui font souvent du franchissement, raison pour laquelle j'ai pris la mienne en boite auto d'ailleurs, bien plus maniable à bas régime (et ca t'évite d'être obligé de caler quand vraiment tu n'arrives pas à passer l'obstable...surtout sur les anciennes à carbu, pas toujours facile de redémarrer en pente forte sunny ).

Salut Ben,
Je ne critique pas tous les pocesseurs de mémél, mais seulement certains d'où le souligné en dessous de "certains".Ca me gonfle de voir les gens en 4X4 quand celui ci ne sert qu' à grimper les bordures de trottoir dans les quartiers huppés bouurrés de bobos pseudos écolos, voilà tout...
Celui, qui a un 4X4, et qui s' en sert pour faire du 4X4 ne me géne pas du tout, qu'on se le dise !!!
Bonne aprés midi

Phil62 a écrit:
Salut Ben,
Je ne critique pas tous les pocesseurs de mémél, mais seulement certains d'où le souligné en dessous de "certains".Ca me gonfle de voir les gens en 4X4 quand celui ci ne sert qu' à grimper les bordures de trottoir dans les quartiers huppés bouurrés de bobos pseudos écolos, voilà tout...
Celui, qui a un 4X4, et qui s' en sert pour faire du 4X4 ne me géne pas du tout, qu'on se le dise !!!
Bonne aprés midi

J'ai bien compris t'inquiète pas :D
Fait gaffe à ce que tu dis, parce que si tu te mets tous les possesseurs de ML à dos, t'es mal barré sur ce forum sunny
Ceci dit, un ML étant 4 roues motrices, ce n'est pas du tout un engin fait pour le 4x4.
A la limite, du chemin, ou pour se rassurer sur la neige (et encore Embarassed ), mais c'est tout.
J'ai les miens pour leur garde au sol plus que pour leurs capacités de franchissement.
Un G oui à la limite, c'est taillé pour, mais j'en connais assez peu qui les emmène hors des sentiers, au prix que ca coûte ! (paradoxal, mais tellement vrai !). On en arrive au point où on se sort plus son 4x4 de peur de l'abimer ! sunny

Phil62 a écrit:

Jolie la TJ !
Autant, je l'aime pas tellement d'origine, mais préparée elle a de la gueule.
J'ai un pote qui l'a en 4,0L L6, montée en 35, c'est un vrai monstre (mais alors, sur cette caisse, boite auto obligatoire ! Lui, il fume son embrayage à chaque sortie TT !)[/quot

Petite traduction pour "certains" possésseurs de mémél :
"il fume son embrayage à chaque sortie TT" veut dire "il endommage gravement son embrayage dès qu' il va faire du tout-terrain, c'est à dire lorsqu' il roule ailleurs que sur des routes ou chemins"....
Car avec une Jeep, un vraie, on peut faire du tout terrain...
sunnysunnysunny

...

...

pirat ...[/quot

tu expliques à qui ??? sunnysunny saches que les conducteurs de Ml du Forum ne sont pas des manchots et qu'ils ont un sacré touché de volant SadSadet saches aussi qu'avec un toy on fume les TJ n

mais ne dis rien c'est un secret sunny

Smart Brabus, pas aussi réussie que l'ancienne je trouve malgrès les 98ch.

Classe R, pas très courant

Cayenne Turbo et 997 4S

Lolo elle est magnifique la C 63 AMG, belle prise

Plus modestement, un SL 350

Loulou a écrit:
Lolo elle est magnifique la C 63 AMG, belle prise

Plus modestement, un SL 350

c est pas moi qui l ai prise c est madame a stuttgart
Sad

cette C amg

aujourd'hui j'ai vu une magnifique sl 600 mais j'avais pas mon apn

RRooh je vous ai pas dit hier j'ai essayer une Classe S (w221) en v8 4Matic ouh lalal ça c'est la grande classe j'adore (deja l'ancienne) en plus full options et quand on mets godasse ca tient c'est horrible impossible a faire décrocher une vraie ventouse.Meme sans esp ,ça tiens de trop vraiment j'adore.

Roger a écrit:
Une petite Allemande.......

Patx, un petit effort......

scratch

Dans le parking à droite...tu veux des lunettes....Afflelou casse les prix pour payer son divorce. sunny

C'est bon j'avais vu je suis pas mirouf !

Pourquoi le "patx un petit éffort" ?

Loulou a écrit:
C'est bon j'avais vu je suis pas mirouf !

Pourquoi le "patx un petit éffort" ?

Il devrait connaître les lieux. Sad

Quand j'y suis Affleloulou Sad

Non, il devait resté chez moi ce soir pour etre nettoyé demain mais pour finir il est reparti. Il est dégueulasse et encore + à l'intérieur cherry

Par contre ça pousse toujours autant, ce matin sur l'A1 on a fait un petit 0 à 180 du péage et juste à temps j'ai vu qu'une voiture nous a fait des appels de phare, et 1 kms après => SUBARU de police cherry

Moi j'ai vu une vieile, de 1960 avec les ailes ariere pointu !

Wao, la classe !

laurent133 a écrit:
ce matin

Oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma concession elle est belle la nuit you

Arrgghhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu un CL 65 AMG noir au bout de ma rue ce soir en rentrant. J'irais demain pour voir, j'espère qu'il sera encore là !

[quote="Loulou"]

Toujours ce fabuleux cadrage, qui a fait trembler Hollywood !!!

Sadcherry

J'ai été surpris par ce monstre et encore impeu je le loupé !

Le 65 AMG doit etre celui dont je vous parlais impeu plus haut !

Loulou a écrit:
Sadcherry

J'ai été surpris par ce monstre et encore impeu je le loupé !

Le 65 AMG doit etre celui dont je vous parlais impeu plus haut !

Fais gaffe, un jour, tu te feras écraser en photographiant une voiture de trop près...
Sad

C'est bien ce qu'on disait, fais gaffe de te faire écraser par une mamy en pattin à roulettes :lol x: :lol x:

Pierke a écrit:
C'est bien ce qu'on disait, fais gaffe de te faire écraser par une mamy en pattin à roulettes :lol x: :lol x:

?

Chut !!! Regardez ça ...... c'est magnifique !

Je vous ai écouté donc je ne l'ai pas pris de profil Laughing

• Créer...