Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et avec un G aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tout à fait, Loulou, avec un G aussi, mais là, comme on parlait de Jeep, je m' en suis tenu à ce modèle, parce que sinon, on peut dire avec un Toy, aussi, avec un Land, aussi etc etc... PS: trés réussi, ton nouvel avatar, tu vas faire des envieux voire des envieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon pourquoi tu critiques les pocesseurs de ML ? Y'a des G-istes aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Phil62 a écrit: Jolie la TJ ! Autant, je l'aime pas tellement d'origine, mais préparée elle a de la gueule. J'ai un pote qui l'a en 4,0L L6, montée en 35, c'est un vrai monstre (mais alors, sur cette caisse, boite auto obligatoire ! Lui, il fume son embrayage à chaque sortie TT !)[/quot Petite traduction pour "certains" possésseurs de mémél : "il fume son embrayage à chaque sortie TT" veut dire "il endommage gravement son embrayage dès qu' il va faire du tout-terrain, c'est à dire lorsqu' il roule ailleurs que sur des routes ou chemins".... Car avec une Jeep, un vraie, on peut faire du tout terrain... ... ... ...[/quot T'inquiète pas, il en fait du TT, et pas qu'un peu ! C'est certain qu'on peut faire du 4x4 avec une Jeep, mais c'est quand même plus fragile qu'un Toy par exemple. Et les embrayages morflent pas mal en général sur les engins qui font souvent du franchissement, raison pour laquelle j'ai pris la mienne en boite auto d'ailleurs, bien plus maniable à bas régime (et ca t'évite d'être obligé de caler quand vraiment tu n'arrives pas à passer l'obstable...surtout sur les anciennes à carbu, pas toujours facile de redémarrer en pente forte ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut Ben, Je ne critique pas tous les pocesseurs de mémél, mais seulement certains d'où le souligné en dessous de "certains".Ca me gonfle de voir les gens en 4X4 quand celui ci ne sert qu' à grimper les bordures de trottoir dans les quartiers huppés bouurrés de bobos pseudos écolos, voilà tout... Celui, qui a un 4X4, et qui s' en sert pour faire du 4X4 ne me géne pas du tout, qu'on se le dise !!! Bonne aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Phil62 a écrit:Salut Ben, Je ne critique pas tous les pocesseurs de mémél, mais seulement certains d'où le souligné en dessous de "certains".Ca me gonfle de voir les gens en 4X4 quand celui ci ne sert qu' à grimper les bordures de trottoir dans les quartiers huppés bouurrés de bobos pseudos écolos, voilà tout... Celui, qui a un 4X4, et qui s' en sert pour faire du 4X4 ne me géne pas du tout, qu'on se le dise !!! Bonne aprés midi J'ai bien compris t'inquiète pas :D Fait gaffe à ce que tu dis, parce que si tu te mets tous les possesseurs de ML à dos, t'es mal barré sur ce forum Ceci dit, un ML étant 4 roues motrices, ce n'est pas du tout un engin fait pour le 4x4. A la limite, du chemin, ou pour se rassurer sur la neige (et encore ), mais c'est tout. J'ai les miens pour leur garde au sol plus que pour leurs capacités de franchissement. Un G oui à la limite, c'est taillé pour, mais j'en connais assez peu qui les emmène hors des sentiers, au prix que ca coûte ! (paradoxal, mais tellement vrai !). On en arrive au point où on se sort plus son 4x4 de peur de l'abimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bsoir, Sur un Parking de grande surface Et en foret.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Alors là lolo . La 575 maranello c'est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui et le pire c est que je crois que l on c est fait plashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Phil62 a écrit:Jolie la TJ !Autant, je l'aime pas tellement d'origine, mais préparée elle a de la gueule.J'ai un pote qui l'a en 4,0L L6, montée en 35, c'est un vrai monstre (mais alors, sur cette caisse, boite auto obligatoire ! Lui, il fume son embrayage à chaque sortie TT !)[/quotPetite traduction pour "certains" possésseurs de mémél :"il fume son embrayage à chaque sortie TT" veut dire "il endommage gravement son embrayage dès qu' il va faire du tout-terrain, c'est à dire lorsqu' il roule ailleurs que sur des routes ou chemins"....Car avec une Jeep, un vraie, on peut faire du tout terrain... ... ... ...[/quot tu expliques à qui ??? saches que les conducteurs de Ml du Forum ne sont pas des manchots et qu'ils ont un sacré touché de volant et saches aussi qu'avec un toy on fume les TJ mais ne dis rien c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C' est ça, le plus important, c' est le touché de volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Smart Brabus, pas aussi réussie que l'ancienne je trouve malgrès les 98ch. Classe R, pas très courant Cayenne Turbo et 997 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Lolo elle est magnifique la C 63 AMG, belle prise Plus modestement, un SL 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Loulou a écrit:Lolo elle est magnifique la C 63 AMG, belle prise Plus modestement, un SL 350 c est pas moi qui l ai prise c est madame a stuttgart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Lol, elle a dù en voir plein de belles caisses à stutgart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Wouaouh trop belle la 204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cette C amg aujourd'hui j'ai vu une magnifique sl 600 mais j'avais pas mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 avril 2008 RRooh je vous ai pas dit hier j'ai essayer une Classe S (w221) en v8 4Matic ouh lalal ça c'est la grande classe j'adore (deja l'ancienne) en plus full options et quand on mets godasse ca tient c'est horrible impossible a faire décrocher une vraie ventouse.Meme sans esp ,ça tiens de trop vraiment j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 avril 2008 CLK 55 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Une petite Allemande....... Patx, un petit effort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Roger a écrit:Une petite Allemande....... Patx, un petit effort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Dans le parking à droite...tu veux des lunettes....Afflelou casse les prix pour payer son divorce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est bon j'avais vu je suis pas mirouf ! Pourquoi le "patx un petit éffort" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Loulou a écrit:C'est bon j'avais vu je suis pas mirouf ! Pourquoi le "patx un petit éffort" ? Il devrait connaître les lieux. Quand j'y suis Affleloulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Aujourd'hui j'ai vu . . . . . notre ancien ML 400 CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et t ul'as pas lave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Non, il devait resté chez moi ce soir pour etre nettoyé demain mais pour finir il est reparti. Il est dégueulasse et encore + à l'intérieur Par contre ça pousse toujours autant, ce matin sur l'A1 on a fait un petit 0 à 180 du péage et juste à temps j'ai vu qu'une voiture nous a fait des appels de phare, et 1 kms après => SUBARU de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi j'ai vu une vieile, de 1960 avec les ailes ariere pointu ! Wao, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Au moins, on risque pas de les rater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bous avez déjà vu la concess de vilneuve d'asq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 laurent133 a écrit:ce matin Oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma concession elle est belle la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Un SL à coté du G sur le parking de Casto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 avril 2008 997 Carrera S, j'ai vu aussi une Forfour Brabus, ça chante bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Arrgghhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu un CL 65 AMG noir au bout de ma rue ce soir en rentrant. J'irais demain pour voir, j'espère qu'il sera encore là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SL et CL + CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j ai vu une slk 55 amg a liege tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 22 avril 2008 [quote="Loulou"]Toujours ce fabuleux cadrage, qui a fait trembler Hollywood !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai été surpris par ce monstre et encore impeu je le loupé ! Le 65 AMG doit etre celui dont je vous parlais impeu plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Loulou a écrit:J'ai été surpris par ce monstre et encore impeu je le loupé !Le 65 AMG doit etre celui dont je vous parlais impeu plus haut ! Fais gaffe, un jour, tu te feras écraser en photographiant une voiture de trop près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'étais sur le trottoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est bien ce qu'on disait, fais gaffe de te faire écraser par une mamy en pattin à roulettes :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 24 avril 2008 Pierke a écrit:C'est bien ce qu'on disait, fais gaffe de te faire écraser par une mamy en pattin à roulettes :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Chut !!! Regardez ça ...... c'est magnifique ! Je vous ai écouté donc je ne l'ai pas pris de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c est bien loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites