Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou47

Aujourd'hui j'ai vu . . . . .

Messages recommandés

C' est pour ça que pour ne pas se faire ch***, les bretons, qui sont là bas toute l' année, ont inventé...
LA BRETONNE !!!


sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
C' est pour ça que pour ne pas se faire ch***, les bretons, qui sont là bas toute l' année, ont inventé...
LA BRETONNE !!!


sunnysunnysunny


bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...................


Ce n'est pas "Aujourd'hui j'ai vu"........................















mais................























"Aujourd'hui j'ai conduit"........................






















.................................


































Une SLR flambante neuve...............























J'ai pris une claque monstrueuse, pour quelques années je pense..............








ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
je retire tout ce que j'ai pu dire sur cette auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
et tu n as meme pas fait une photo


J'ai 2 photos en qualité pourrie, faites avec le téléphone, je te les poste tt a l'heure (je voulais pas trop faire mon touriste, ne connaissant pas très bien le propriétaire).
Enfin, j'ai du faire 3 bornes au volant à tout casser....mais alors.......j'ai jamais pris la bretelle d'autoroute aussi vite ShockedShockedShocked
Je comprends mieux la signification du mot "kickdown"..... :face: :face: :face:
Je retire également tout ce que j'ai pu dire sur les portes papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo quand je le suivais :




(un vrai dingue qui doublait tout le monde par la droite.....pas facile à suivre avec ma ptite Smart sunnysunny )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou Benso quelle chance elle est superbe la SLR

Plus modestement ...

Les deux 4X4 dans leur nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Benso, la SLR c'est à un de tes clients ?


Oui.....je joue au loto, mais la mayonnaise ne prend pas bien encore..... sunnysunny
Il l'a depuis mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Photo quand je le suivais :




(un vrai dingue qui doublait tout le monde par la droite.....pas facile à suivre avec ma ptite Smart sunnysunny )


Normal, tous les mecs devant sont sur la file de gauche, c'est quand même moins dangereux par la droite que de les pousser. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
bensoltane a écrit:
Photo quand je le suivais :




(un vrai dingue qui doublait tout le monde par la droite.....pas facile à suivre avec ma ptite Smart sunnysunny )


Normal, tous les mecs devant sont sur la file de gauche, c'est quand même moins dangereux par la droite que de les pousser. Shocked


Bienvenue en France.......ici, c'est systématique : tout le monde à gauche, et un pauvre mec qui veut rouler cool sans se faire emmerder à droite (et qui a droit systématiquement à appels de phare/collage de PC arrière/queues de poisson et j'en passe....).
Quand j'ai roulé pour la premiere fois sur autoroute belge, c'est ce qui m'a le plus marqué : tout le monde à droite, en respectant les distances sécurité, etc.....j'ai eu droit à des appels de phares car je roulais sur la voie du milieu à 140km/h ! Shocked
Quand je dis "ce qui m'a le plus marqué", j'ai oublié de parler des cratères sur la voie de gauche......les premiers dépassement sont un peu folklos...(la premiere fois, j'y étais allé en Renault Super 5 depuis Paris.....un grand moment.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
riton a écrit:
bensoltane a écrit:
Photo quand je le suivais :




(un vrai dingue qui doublait tout le monde par la droite.....pas facile à suivre avec ma ptite Smart sunnysunny )


Normal, tous les mecs devant sont sur la file de gauche, c'est quand même moins dangereux par la droite que de les pousser. Shocked


Bienvenue en France.......ici, c'est systématique : tout le monde à gauche, et un pauvre mec qui veut rouler cool sans se faire emmerder à droite (et qui a droit systématiquement à appels de phare/collage de PC arrière/queues de poisson et j'en passe....).
Quand j'ai roulé pour la premiere fois sur autoroute belge, c'est ce qui m'a le plus marqué : tout le monde à droite, en respectant les distances sécurité, etc.....j'ai eu droit à des appels de phares car je roulais sur la voie du milieu à 140km/h ! Shocked
Quand je dis "ce qui m'a le plus marqué", j'ai oublié de parler des cratères sur la voie de gauche......les premiers dépassement sont un peu folklos...(la premiere fois, j'y étais allé en Renault Super 5 depuis Paris.....un grand moment.....)


Oui sur certaines portions avec les 265/35, c'est parfois assez Rock and roll de quitter la bande de droite pour dépasser , en ce qui concerne la France, je te rappelle que j'ai été 17 ans commercial dans votre cher et beau pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis fait quelques frayeurs en Belgique, à fond de 4ème à 150km/h avec l'ex Super 5 de ma cop's, c'était fuuuuuuuun.
Je te parle pas des pavés bruxellois.......sur le chemin du retour j'ai du perdre des morceaux je pense, elle faisait des bruits inhabituels sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai ça en France y sont tous au millieu ou à 120-130 au gauche, une conduite ultra chiante, ça les fait chier que quelqu'un puisse aller plus vite qu'eux, vraiment chiants...

Chez nous on est encore entre les deux...

Par contre un demi-tour ligne blanche, juste devant mon nez sur nationale, j'ai jamais eu cela en Belgique, des malades les Français, j'ai eu le cas en quittant l'ardèche en arrivant au cul d'une 306cab,, j'ai faillit lui taillé un short et s'est suivi d'une belle enguelade de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oxx :oxx tit t'as mis une étoile surta belle 16

tu es aussi ouf que nous toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, nous autres les " PETITS BELGES ", nous n' avons pas de pétrole mais de bonnes idées !!!!! SadIdeaRazz c' est de l'
Quand pense PATEX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur qu'on te la vole ??? La R16, maintenant qu'elle a pris beaucoup de valeur sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi7575 a écrit:
Hé, nous autres les " PETITS BELGES ", nous n' avons pas de pétrole mais de bonnes idées !!!!! SadIdeaRazz c' est de l'
Quand pense PATEX ?


n extra titi, en forme le lundi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
quel truc de fou sunny

moi aussi j en ai vu une hier



T'arrives à rouler avec les deux en même temps et avec une seule plaque SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Petit" ancêtre vu sur la route du chateau du Haut-Koenigsbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l'engin , c'est du mobilhome ca

Emperor tu étais quand au haut Königsbourg ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis parti en Alsace du 28/7 au 1/8, voyage décidé deux jours avant pour que madame déstresse.
Le premier Hotel n'était pas terrible mais le second était magestueux (Hotel Le Parc à Obernai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
je suis parti en Alsace du 28/7 au 1/8, voyage décidé deux jours avant pour que madame déstresse.
Le premier Hotel n'était pas terrible mais le second était magestueux (Hotel Le Parc à Obernai)

c'est à une demie heure de chez moi à peu près EmbarassedEmbarassed

domage on aurait pu se boire un ch'ti coup ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
the_emperor a écrit:
je suis parti en Alsace du 28/7 au 1/8, voyage décidé deux jours avant pour que madame déstresse.
Le premier Hotel n'était pas terrible mais le second était magestueux (Hotel Le Parc à Obernai)

c'est à une demie heure de chez moi à peu près EmbarassedEmbarassed

domage on aurait pu se boire un ch'ti coup ensemble

Phylout, les parties en rouge sont incompatibles, depuis qu' on a vu dans quel état a fini le Boss, en ta compagnie...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'était pas loin, ca sera pour une prochaine fois, car j'ai bien apprécié la région et j'y retournerai encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
effectivement c'était pas loin, ca sera pour une prochaine fois, car j'ai bien apprécié la région et j'y retournerai encore

Note pour Emperor: Prévoir un hotel où tu peux retouner à pied à 4 pattes...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste prévoir que Madame fera bien Bob se jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Chrichri, t' as oublié la photo du Boss en Alsace chez Phylout ?
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
Phil a écrit:
Efface ça de suite !!!


tu t'appelles pas Patou Laughing

Non, je ne fais pas mon concierge, mais Pierke n' aime pas que cette photo traine, vis à vis de certains cons sévissant ailleurs...
C' est tout, moi, aprés, le reste, je m' en gratte la droite pour faire bouger la gauche...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Chrichri a écrit:
Phil a écrit:
Efface ça de suite !!!


tu t'appelles pas Patou Laughing

Non, je ne fais pas mon concierge, mais Pierke n' aime pas que cette photo traine, vis à vis de certains cons sévissant ailleurs...
C' est tout, moi, aprés, le reste, je m' en gratte la droite pour faire bouger la gauche...
Sad


ha,tu était serieux là Phil,je croyais que tu déconnais(comme d'hab)

Pierke ;qui aime bien,chati bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Chrichri redevient ML200CDI...


ça vient de sortir le ML 200 cdi ??? t'as pas une p'tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
Pierke a écrit:
Chrichri redevient ML200CDI...


ça vient de sortir le ML 200 cdi ??? t'as pas une p'tite photo


La tienne n'avancera pas mieux quand je me serais occupée d'elle si tu continues....




....je parle de ta femme hein... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...