Loulou47 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ouvre ce sujet pour poster des photos (si vous en prenez) de belles voitures que vous avez vu. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j ai vu un beau cl ce matin mais trop rapide pour le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi j'ai vu ça, je poste que les mercedes sinon j'ai pas fini Le G c'est un nouveau 320 CDI , je l'ai loupé à 13h et recroisé devant mon bahu à 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour à tous, pour vous c'est quoi la Mercedes entre la modena rouge et la 4L ? Je dirais un ancien CL mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Loulou a écrit:Bonjour à tous, pour vous c'est quoi la Mercedes entre la modena rouge et la 4L ? Je dirais un ancien CL mais pas sur. Tu vas devoir t'expliquer avec Frenchy, Michel, Potret de ne pas avoir reconnu leur auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Surtout qu'il a l'air vert comme celui de Michou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bensoltane a écrit:Surtout qu'il a l'air vert comme celui de Michou ! Mais sans pano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 riton a écrit:bensoltane a écrit:Surtout qu'il a l'air vert comme celui de Michou ! Mais sans pano Mais sûrement avec des super belles jantes ! (et, elle est où l'autostoppeuse ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est quoi alors un SL ou un CL ? Une question conne, elle coutait combien neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi, je fut un peu dépaysé aujourd'hui Mais keske j'suis aller fout-là ???? :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est quoi ça Pierke ?? une concession mercedes en hollande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et toutes les plaques se suivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 phylout a écrit:c'est quoi ça Pierke ?? une concession mercedes en hollande ?? Quelques potes de chantier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ou en voit vraiment pas beaucoup je trouve des CL, j'en ai vu deux en deux mois un 500 et un 63 AMG. Alors ça tourne autour de combien neuf la merco au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:c'est quoi ça Pierke ?? une concession mercedes en hollande ?? Quelques potes de chantier... Y a un mouton noir dans la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 riton a écrit:Loulou a écrit:Bonjour à tous, pour vous c'est quoi la Mercedes entre la modena rouge et la 4L ? Je dirais un ancien CL mais pas sur. Tu vas devoir t'expliquer avec Frenchy, Michel, Potret de ne pas avoir reconnu leur auto Il me semble bien reconnaitre un SL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Michel85 a écrit:riton a écrit:Loulou a écrit:Bonjour à tous, pour vous c'est quoi la Mercedes entre la modena rouge et la 4L ? Je dirais un ancien CL mais pas sur. Tu vas devoir t'expliquer avec Frenchy, Michel, Potret de ne pas avoir reconnu leur auto Il me semble bien reconnaitre un SL !!! Et bien tu as l'oeil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Combien ça coutait neuf alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Loulou a écrit:Combien ça coutait neuf alors ? Un certain prix, voir un prix certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Loulou a écrit:Combien ça coutait neuf alors ? Un SL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est important, plus de 100 000 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pierke c'est toi qui a pris la photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Loulou a écrit:Pierke c'est toi qui a pris la photos ? Elle n'est pas belle cette caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Si si mais je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Non, pas moi, trouvée ici ou là... je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ok ok, bon allé je vous laisse on m'attends, bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Loulou a écrit:Ok ok, bon allé je vous laisse on m'attends, bonne soirée !!! Tu vas voir les filles ou le Fan Club de Design ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Roger a écrit:Loulou a écrit:Ok ok, bon allé je vous laisse on m'attends, bonne soirée !!! Tu vas voir les filles ou le Fan Club de Design ? Les filles , déjà debout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Roger a écrit:Loulou a écrit:Ok ok, bon allé je vous laisse on m'attends, bonne soirée !!! Tu vas voir les filles ou le Fan Club de Design ? c'est acces SUPER limited pour sortir avec moi en club ! ya une selection a faire etc etc etc et puis faut etre Majeur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pierke a écrit: LDK chouette mon prénom et mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Loulou a écrit: heureusement qu'il n'y avait pas une smart à côté de celles là elle aurait fait tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ML 55 AMG, sympa les deux première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 février 2008 Quelques petits clichés de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 février 2008 c est le grand luxe pres de chez toi ca sens le fric a lpein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca j aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu préfères ça ? ou ça peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 février 2008 non j aime pas les bmw :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bah comme ça on est deux !!! Petite exception pour la Z8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 6 février 2008 dis loulou , j'vois que tu traines pas loin du recto bien ou bien ? edit ; j'adore la M6 mais je prefere deloin la M5 ! d'ailleurs laurent c'est pas ce que tu as marqué en commentaire sur mon portfolio ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bien bien et toi ? Il y a de belles bagnoles dans ce coin là, et souvent devant mon lycée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui la m 5 j aime assez :207: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 6 février 2008 faut pas demander ou tu traines l'midi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 6 février 2008 laurent133 a écrit:oui la m 5 j aime assez :207: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 février 2008 Design a écrit:faut pas demander ou tu traines l'midi ! lol Pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 février 2008 Deux petites photos prisent en rentrant des cours, avec un range sport V8, une CLS 350 avec kit AMG 8) et une jaguar XKR en premier plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 février 2008 GL 420 CDI, il appartient à un client de mon père qui avait un G 350 TD puis l'a revendu pour un G 400 CDI Pas si beau que ça ce GL, il fait corbillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 La Fiesta fait un peu "toys" à coté... :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites