DANIEL132 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Même a deux roues,les MB sont superbes !!!! :sr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 le prix aussi je suppose 2500,3000,4000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Willy, ton avatar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il est bo son avatar je suis sur que c est lui qu il la fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 laurent133 a écrit:il est bo son avatar je suis sur que c est lui qu il la fait :D Avec un bon logiciel,t'arrives a faire des choses interressantes !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 quand je serai pensionné j essaye jurée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Petit exemple d'animation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Willy a écrit:Petit exemple d'animation ! Joli GIF Willy.... :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ...et à coté, une image de pic-vert... ...ça fera Willy-wood-picker comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Cadeau,pour le Boss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci Willy, je m'en occupe de suite... Mais "le boss" ça j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Dis moi ce que tu veux !!!! Tiens,une autre pour PPN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu sais faire que des "ovals" ??? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On peut tout faire !!,un autre exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Celui-ci je l'utiliserais comme avatar pour mon prochain pseudo au Relais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Willy a écrit:On peut tout faire !!,un autre exemple : Image Graphics ...peut-être ??? 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ou ça,encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Willy a écrit:Ou ça,encore!! Image Graphics Interchange Format ??? OUI/NON YES/NO JA/NEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Willy quand tu veux.....juste le programme que tu utilises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Avec "Xara 3D6" !! Aller,une autre pour Pierke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Joli Willy !! Studio 3D Max doit savoir faire ça aussi non ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Frenchy a écrit:Joli Willy !! Studio 3D Max doit savoir faire ça aussi non ? :D Oui, mais alors.....il te faut qques nuit blanches, et de la doc pas loin, 3DSMax c'est une usine à gaz ! (mais extrémement puissant quand tu sais t'en servir.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Cool j'ai plus qu'à ...loooooool Non, mais si le soft de Will est plus simple, c'est suffisant, c'est juste que j'avais 3DSmax dans mon e-book... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Frenchy a écrit:Cool j'ai plus qu'à ...loooooool Non, mais si le soft de Will est plus simple, c'est suffisant, c'est juste que j'avais 3DSmax dans mon e-book... si l'envie te prends, un jour, d'apprendre à modéliser de l'archi, fais signe ! j'ai qques bases pour des choses simples (maisons individuelles), mais c'est la patience et le temps qui me manquent ! (je bosse sous archicad principalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ils sont super tes avatars willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Willy a écrit:Avec "Xara 3D6" !! Aller,une autre pour Pierke! Merci beaucoup Willy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites