Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eXoDe

205 gti

Messages recommandés

je vais vous presentez ma gti .
lorsque je les achetes il etait prevu que de changer le circuit de refroidissement, mais une mauvaise surprise le bloc eté fissuré cry .



allé baisson pas les bras , jai trouvé un moteur de gti 1l6 enfin le meme , donc on retire le moteur et plasse du nouveau et maintenant elle est au garage pour une peinture et une revision du train avant Cool
parcontre si vous avez des longues porté jaune de 205 gti n' hesité pas
j habite a abscon


et pour finir une petit photo de la petite nouvelle qui vien d arrivé dans la famille la petite protegé de mon pere greatgreat la megane r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, et on peut dire que ton papa sait se faire plaisir niveau voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt victor c avec toi que ja i discuter sur dailymotion sympa la tite presentation un absconnais de plus lol et c etait toi ou ton pere qui c'est fait plaiz un vendredi contre la calibra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, très très belle la r26, jespere que ton père te la prète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai montrer la video a mon pere et de souvient tres bien du jour ou il avait la calibra derriere lui .
aussi non oui il me la prete mais le mieu ces lorsquil me la prete sur circuit 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
j ai montrer la video a mon pere et de souvient tres bien du jour ou il avait la calibra derriere lui .
aussi non oui il me la prete mais le mieu ces lorsquil me la prete sur circuit ?


lol nikel si un jour sur abscon t a la megane passe faire un tit coucou j'aimerai bien voir ca de plus pres tu es de kel coin d abscon ? moi a cote du cimetiere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de probleme mois j habite dans la rue jean jaures si tu veu revoir la megane on sera surement vendredi soir sur cambrai car a se qui paré il y a une piste au niveau de l aerodrome de cambrai on va verifié sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
oui pas de probleme mois j habite dans la rue jean jaures si tu veu revoir la megane on sera surement vendredi soir sur cambrai car a se qui paré il y a une piste au niveau de l aerodrome de cambrai on va verifié sa .


la piste de niergnies, elle est connue de pas mal de membres d'ici sinon rue jean jaures ok t au bout de ma rue koi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba didonc pour une fois je me sans vraiment pas seul sa fait plaisir d avoir des gas du coin j'ai hate que la gti soit fini mais faut encore attendre 8 jour car jai un cardan qui est en echange standart et une peinture a fair ainsi que quelque bricole autour je vous tien au courant de l'avancement de la gti[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin juste a coté passé la voir elle est au garage59 zone industrielle de somain
pas de probleme des quelle sera fini vous me verez sur beaucoup de rassemblement surtout celle de 205 gti club
parcontre tetsuya ta 306 ces quoi une 16s ? ou une xsi? car je suis assé interessé de savoir se que donne les 306 xsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep je vois ou pr peindre leur cabine va super bien et est super bien chauffer lol bon courage pr finir la 205 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi tu une jolie blanche :D j adoe cette couleur ton pere se fait plaise il a raison Wink tres jolie garage en tout cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le mi16

et une photo du villebrequin qui va peut etre partir a la poubelle jai retirer les coussiné et un coussiné a du prendre chers il a fondu et as faillit griffé le vilo juste a un endroit il y a une griffe qui a commencé mais vraiment tres legers longle a du male a le sentire Mad
sur la photo on vois des sortes de griffes mais celle la ne se sente pas meme avec l ongle on sans rien


fin de semaine j essai de remonté tout sa en prien que sa marche silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a de la geulle la mégane great
sa serait pas un detecteur de radar sur le tableau de bord ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui la est homologué aussi il est donné comme limitateur de vitesse ,donc si je me fait arreté je montre les papiers et hop peuve pus rien dir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
celui la est homologué aussi il est donné comme limitateur de vitesse ,donc si je me fait arreté je montre les papiers et hop peuve pus rien dir


atends tu les connais pas encore nana

nan jdek c'est clair que c'est vrement pas mal comme truc;c'est utile quand on conduit une sportive study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
victor a écrit:
celui la est homologué aussi il est donné comme limitateur de vitesse ,donc si je me fait arreté je montre les papiers et hop peuve pus rien dir


atends tu les connais pas encore nana

nan jdek c'est clair que c'est vrement pas mal comme truc;c'est utile quand on conduit une sportive study
mouais il as pas le temp de se declanché avec la sportive RazzRazz
non ses vrais que ses utile mais tu sursautes bien lorsquil se declenche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que cette petite gti est retrouvée ses longues portée jaunes (y'en a pleins sur Ebay), pour la mégane je ne me prononce pas et enfin pour le vilo de la mi16 tu sais même sans cette amorce de griffe, je pense que tes nouveaux coussinets ne tarderont pas à refaire calc-clac, prends les côtes au palmer et si tu plus de 12 centième cherche pas change le, conseil de Peugeotiste averti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du conseil vais essayé les nouveaux coussiné et si sa refait claclac je change le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...