Insanez 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ... mais s'il y a tant de connaisseurs que ça en sl(dixit potret le mec trop cooooooooooool ) , j'aimerai bien que quelqu'un aide Impalajato sur le forum de damien ... je vous donne le lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bien sur Princesse , on va l'aider si on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ce serait vraiment trop coool http://mercedes-benz.forumactif.com/la-bricole-f30/sonde-lambda-o2-sensor-t16953.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je lui ai envoyé un MP,sur l'autre forum,de ta part,PPN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je lui ai proposé quelque chose, mais j'ai oublié de dire que c'était de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Willy a écrit:Je lui ai envoyé un MP,sur l'autre forum,de ta part,PPN . dit pas de betises , en temps que modo j'ai acces au MP !!! et z'etes pas obligés de dire qu c'est de ma part .... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Willy a écrit:Je lui ai envoyé un MP,sur l'autre forum,de ta part,PPN . dit pas de betises , en temps que modo j'ai acces au MP !!! et z'etes pas obligés de dire qu c'est de ma part .... 8) C'est du bluff, te laisse pas faire Willy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 bensoltane a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Willy a écrit:Je lui ai envoyé un MP,sur l'autre forum,de ta part,PPN . dit pas de betises , en temps que modo j'ai acces au MP !!! et z'etes pas obligés de dire qu c'est de ma part .... 8) C'est du bluff, te laisse pas faire Willy ! On doit pouvoir monnayer ce "truc". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Roger a écrit:bensoltane a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Willy a écrit:Je lui ai envoyé un MP,sur l'autre forum,de ta part,PPN . dit pas de betises , en temps que modo j'ai acces au MP !!! et z'etes pas obligés de dire qu c'est de ma part .... 8) C'est du bluff, te laisse pas faire Willy ! On doit pouvoir monnayer ce "truc". Si c'était vrai, y'en a qui auraient des surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bensoltane a écrit: C'est du bluff, te laisse pas faire Willy !` le Bluff ??? ok , mais il faut pouvoir aligner ensuite !!!! et là ..... j'aligne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Willy a écrit:Je lui ai envoyé un MP,sur l'autre forum,de ta part,PPN . dit pas de betises , en temps que modo j'ai acces au MP !!! et z'etes pas obligés de dire qu c'est de ma part .... 8) Et ça,c'est quoi !!!!!!!!, sache miss PPN,que je ne suis pas un menteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:bensoltane a écrit: C'est du bluff, te laisse pas faire Willy !` le Bluff ??? ok , mais il faut pouvoir aligner ensuite !!!! et là ..... j'aligne .... Le nombre, c'est beau, le contenu, c'est mieux......perso, je n'ai rien à cacher Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 La soirée va être torride les "gars".....je vous laisse. :vamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Willy a écrit: Et ça,c'est quoi !!!!!!!!, sache miss PPN,que je ne suis pas un menteur !!!! will t'es trop fort .... cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi j'ai aussi accès aux MP's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pierke a écrit:Moi j'ai aussi accès aux MP's Oh putain ! Va falloir faire un décompte, comme tu fais pour les messages du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pierke a écrit:Moi j'ai aussi accès aux MP's Tu as bien beaucoup de MP PPN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 1869 MP :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 riton a écrit:Pierke a écrit:Moi j'ai aussi accès aux MP's Tu as bien beaucoup de MP PPN 1860 pour des rendez-vous et 9 pour des questions techniques... :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tant que çà......des questions techniques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pierke a écrit:riton a écrit:Pierke a écrit:Moi j'ai aussi accès aux MP's Tu as bien beaucoup de MP PPN 1860 pour des rendez-vous et 9 pour des questions techniques... :lol x: Questions techniques du genre: j'ai de la mayonnaise dans mon carter, une salade de bielles ou cher X comment puis je faire une pipe d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pierke a écrit: :[/quot je suis même , celle qui prend le plus de RV au monde a la minute ...... 133 messages postés en même pas 50 minutes :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ça c'est "snel"* *snel= rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Au passage deux-trois petites précisions: -primo > perso, et je le regrette, je connais que pouique aux SL R107, je me cantonne aux R129 et R230. Je lance donc un appel aux amateurs pour nous rejoindre pour animer joyeusement la section R107 et aider impala et les autres. -deuxio> aucun modo ni administrateur n'a accés au contenu des messages privés des membres d'un forum, et c'est heureux. -troisio > j'avais que deux remarques donc pas de troisio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 potret a écrit:Au passage deux-trois petites précisions: -primo > perso, et je le regrette, je connais que pouique aux SL R107, je me cantonne aux R129 et R230. Je lance donc un appel aux amateurs pour nous rejoindre pour animer joyeusement la section R107 et aider impala et les autres. -deuxio> aucun modo ni administrateur n'a accés au contenu des messages privés des membres d'un forum, et c'est heureux. -troisio > j'avais que deux remarques donc pas de troisio. Moi bien, avec ma grande gueule j'arrive à tout... sauf là, tu sais là, chez eux... là j'ai pas d'accès... j'ai pas essayé non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 potret a écrit:Au passage deux-trois petites précisions: -primo > perso, et je le regrette, je connais que pouique aux SL R107, je me cantonne aux R129 et R230. Je lance donc un appel aux amateurs pour nous rejoindre pour animer joyeusement la section R107 et aider impala et les autres. -deuxio> aucun modo ni administrateur n'a accés au contenu des messages privés des membres d'un forum, et c'est heureux. -troisio > j'avais que deux remarques donc pas de troisio. Heureusement comme tu dis ..... il n'y a que les hebergeurs qui ont acces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:potret a écrit:Au passage deux-trois petites précisions: -primo > perso, et je le regrette, je connais que pouique aux SL R107, je me cantonne aux R129 et R230. Je lance donc un appel aux amateurs pour nous rejoindre pour animer joyeusement la section R107 et aider impala et les autres. -deuxio> aucun modo ni administrateur n'a accés au contenu des messages privés des membres d'un forum, et c'est heureux. -troisio > j'avais que deux remarques donc pas de troisio. Heureusement comme tu dis ..... il n'y a que les hebergeurs qui ont acces .... Heureusement surtout pour ses derniers temps....vu le nombre de complots en messagerie privée chez Damien....çà a du chauffer du coté de la messagerie d'Onkel qui a essayé tous azimuts de rallier à sa cause........mdr. A tiens, au passage, ici dans l'intimité on l'appellait Onkelé......on a arrété parceque sur le Pierke-Lolo-forum nous sommes des gentlemens......et gentlewoman maintenant bien sur. Ce smiley n'a rien à voir, je voulais juste le placer un jour.....bon, voilà, çà c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:ce serait vraiment trop coool http://mercedes-benz.forumactif.com/la-bricole-f30/sonde-lambda-o2-sensor-t16953.htm 37 ans et 37 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Roger a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:ce serait vraiment trop coool http://mercedes-benz.forumactif.com/la-bricole-f30/sonde-lambda-o2-sensor-t16953.htm 37 ans et 37 ans.... roger tu me fais rire .... 37ANS !!!! tu sais bien qu'un homme de 37 ans n'est pas mur , il sort a peine des juppons de sa mere ..... rgarde , mon fiancé à 10Ans de plus que moi , rien ne vaut un homme mur !!!! genre ONKELé .... c'est ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Roger a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:ce serait vraiment trop coool http://mercedes-benz.forumactif.com/la-bricole-f30/sonde-lambda-o2-sensor-t16953.htm 37 ans et 37 ans.... roger tu me fais rire .... 37ANS !!!! tu sais bien qu'un homme de 37 ans n'est pas mur , il sort a peine des juppons de sa mere ..... rgarde , mon fiancé à 10Ans de plus que moi , rien ne vaut un homme mur !!!! genre ONKELé .... c'est ça ???? Va falloir faire gaffe à ce qu'on dit... là j'ai un doute du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Roger a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:ce serait vraiment trop coool http://mercedes-benz.forumactif.com/la-bricole-f30/sonde-lambda-o2-sensor-t16953.htm 37 ans et 37 ans.... roger tu me fais rire .... 37ANS !!!! tu sais bien qu'un homme de 37 ans n'est pas mur , il sort a peine des juppons de sa mere ..... rgarde , mon fiancé à 10Ans de plus que moi , rien ne vaut un homme mur !!!! genre ONKELé .... c'est ça ???? Et bien on ne le dirait pas, montre nous une photo de toi ou tu souris, ou tu ris, si tu en possèdes une bien sûr De la part d'un homme mûr, enfin en âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 demande à Pierke ..... il a une collection , et je t'ai dejà mis celle ou je souris avec ma fille .... relou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Roger a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:ce serait vraiment trop coool http://mercedes-benz.forumactif.com/la-bricole-f30/sonde-lambda-o2-sensor-t16953.htm 37 ans et 37 ans.... roger tu me fais rire .... 37ANS !!!! tu sais bien qu'un homme de 37 ans n'est pas mur , il sort a peine des juppons de sa mere ..... rgarde , mon fiancé à 10Ans de plus que moi , rien ne vaut un homme mur !!!! genre ONKELé .... c'est ça ???? Vous avez vu les amis, j'en mets un minimum et PPN a déjà compris ma fine allusion.... La maturité débute vers 52 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites