Loulou47 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut à tous j'ai ouvert ce post pour poser des questions que je ne sais pas où poser. Tout d'abord je voudrais savoir si vous avez des problèmes de jauge de craburant avec votre ML ? Par exemple une fois le plein fait, l'aiguille n'affiche pas plein.... Et aussi si quelqu'un a déjà changé lui meme la plaque en alu à l'extérieur qui est juste à l'ouverture du hayon (celle pour éviter les rayures ou chez pas quoi ) ? Merci, Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pas d'erreur sur ma jauge, quand il est plein, l'aiguille est au max... Pour la plaque de protection en alu, j'ai acheté une pour mettre sur la B et le dessous est plein "d'agraffe" en plastique, donc il doit se cliquer dans des ouvertures prévues... si tu as le nouveau, ça devrait être facile à voir dans quelle direction tu dois le faire cliquer/glisser... Pour la B, je les avais tous découper/elliminer afin d'avoir une base bien plane et le coller au double faces spécial, mais sur le PC du ML il doit y avoir les ouvertures nécessaire à passer tous ces ergots :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour ta jauge va chez mercedes ca doit pas etre grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pierke => pour la plaque de protection en fait là il y en a une mais ma belle mère a reculé dans une autre voiture et le parchoc c'est déformé puis reformé mais la plaque étant en métal c'est complement déformé. Donc il y a tout les trous prévus dans le pare-choc. Mon père en a commandé une chez mercedes il y a au moins 2 mois mais n'a pas le temps d'y aller donc je voulais savoir si moi je vais la chercher je peux là mettre moi mème ? Ou sinon ça attendra 3000 kms à la vidange et un petit coup de peinture a deux endroits du pare choc avant (encore la belle mère ). Laurent => oui ce sera vu aussi à la vidange avec le voyant d'huile. Au fait le ML vien d'avoir 20 000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Laisse faire le garage, pour eux c'est fait en 5 min, toi tu vas chercher 1 heure et peut-être griffé le PC :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mais ça me soul de voir ce ML avec ça on dirait qu'on a mis une caméra en dessous. Ah ces femmes Et une autre question, combien ça coute un kit IPOD ? C'est dur a installé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Change de ML ça ira plus vite... Kit Ipod, dans les 250€ + pose (je sais pas combien, je l'avais négocié à l'achat pour la B, post montage ) Mais le faire soi-même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Non le changement c'est pas pour tout de suite. Si mon père devait changer maintenant il prendrait soit un 420 CDI ou un 63 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Loulou a écrit:Salut à tous j'ai ouvert ce post pour poser des questions que je ne sais pas où poser. Tout d'abord je voudrais savoir si vous avez des problèmes de jauge de craburant avec votre ML ? Par exemple une fois le plein fait, l'aiguille n'affiche pas plein.... Et aussi si quelqu'un a déjà changé lui meme la plaque en alu à l'extérieur qui est juste à l'ouverture du hayon (celle pour éviter les rayures ou chez pas quoi ) ? Merci, Louis. Sur mon ML 163 lorsque je faisais le plein, parfois l'aiguille ne montait pas à fond, puis redescendait doucement jusqu'à allumer le témoin de jauge (sur +/- 20 kms) ensuite elle restait à 0 avec le témoin allumé, puis lorsqu'il ne restait que +/- 1/3 de réservoir elle refonctionnait normalement, donc pas de soucis de tomber en panne de diesel. On a jamais trouvé pourquoi (on a pas cherché beaucoup non plus puisque pas trop gênant) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Loulou a écrit:Pierke => pour la plaque de protection en fait là il y en a une mais ma belle mère a reculé dans une autre voiture et le parchoc c'est déformé puis reformé mais la plaque étant en métal c'est complement déformé. Donc il y a tout les trous prévus dans le pare-choc. Mon père en a commandé une chez mercedes il y a au moins 2 mois mais n'a pas le temps d'y aller donc je voulais savoir si moi je vais la chercher je peux là mettre moi mème ? Ou sinon ça attendra 3000 kms à la vidange et un petit coup de peinture a deux endroits du pare choc avant (encore la belle mère ). Laurent => oui ce sera vu aussi à la vidange avec le voyant d'huile. Au fait le ML vien d'avoir 20 000 kms. On pourra admirer au passage les superbes pots qui font aussi miroir de courtoisie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Celui qui riogole encore une fois de nos échappements sera bâni 2 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pierke a écrit:Celui qui riogole encore une fois de nos échappements sera bâni 2 jours.... Moi, je rigole pas, j'en suis jaloux.....ils ont jamais été aussi brillants pour l'instant, meme à la sortie du garage ! J'ai pas encore eu le temps de le bichonner en profondeur, et puis vu le temps qu'il fait en ce moment....il restera pas propre plus de 5 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon d'accord j'avoue!!! C'est de la pure jalousie Moi mon pot il a plutot la "diesel power attitude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah vive la jalousie lol :D Pour l'instant ils sont bien dégueux j'ai pas le temps et ça se salis très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ça c'est une photo de quand elle avait 2 jours... Bien joué mon Loulou, mais on ne nous la fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah bon!! Le mien de pot est toujours nickel comme ça!! C'est l'avantage de n'en avoir qu'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pierke => c'est pas une photo récente mais elle est quand meme du 13 Octobre et il est d'avril donc Là ils sont sale mais la prochaine fois que je les nettoie je prends des photos. Ben59 => tu as une B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Loulou, pas la peine, on a les mêmes à la maison Par contre, si tu veux lancer une activité là dedans, envoie moi tes tarifs, ca m'interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bah je nettoie de temps en temps des voitures pour des proches pour me faire impeu d'argent mais seulement quand j'ai le temps et c'est pas facile lol. Mais que des belles (A6, classe S, ML, X5 etc.....) Par contre une fois j'étais sur le cul, j'ai nettoyé la voiture (clio de merde) d'une collègue de ma belle mère et j'ai eu 10 € !!!!! Pourtant elle été nickel !!! Avant: Après: Rien que l'éxtérieur il y en a pour 8 euros à l'éléphant bleu sans le nettoyge parfais des jantes, le lustrage etc.... Et l'interieur nickel ça coute aussi. Sale radine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors vous me ramenez quand vos voitures ? Que pensez vous pour le clio et le prix ? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu fais aussi des lavages online... parce que là c'est peut-être un pNeu loin ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pierke a écrit:Tu fais aussi des lavages online... parce que là c'est peut-être un pNeu loin ?!?! T'as rien compris, il s'est associé avec son pote SDF, comme ca maintenant il justifie son appellation et l'emmerde plus à domicile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben :D Le SDF je le revois souvent main dans la main avec une SDF et un de ces potes bière à la main. Il n'est plus tout seul ça me fait plaisir !! Et ne traine plus près de chez moi. C'est clair que vous etes impeu loin pour le lavage. Mais bon ça en vaut la peine Alors vous en pensez quoi de la clio et des 10€ ? C'est du foutage de gueule non ? Combien demanderiez vous pour: => nettoyage intérieur complet (aspirateur, poussière, tapis, vitres ....) => nettoyage extérieur complet (carosserie, jantes, chassis .... ) => lustrage avec de la cire .......... un nettoyage complet en fait sauf que je ne fais pas le moteur au karcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 8,50 € ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca se sera quand j'aurais mon permis, je ferais juste l'extérieur au karcher pour 4€ et c'est bon. Bon sans déconné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Combien de temps ça t'as pris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 8€51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 :1: :1: :1: :1: Pierke, ça m'a pris une après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Au tarif MB, ça monterait vers les 300€ mais à titre amical je dirais quelques 50 roros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voilà 50 euros ça m'irai très bien. Après ça dépend aussi de la voiture, tu prends beaucoup plus de plaisir a nettoyé une belle alemande qu'une française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut tout le monde, Mon père aujourd'hui a été nettoyé le ML à l'éléphant bleu et il a essaillé la brosse qui va avec. Il vient de rentrer et j'ai vu que toute la carosserie du ML est rayée !!!! (biensur il met ça sur mon dos sous pretexte que je ne le nettoie plus ) Vous avez une solution ? C'est quand meme bien rayé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Loulou a écrit:Salut tout le monde, Mon père aujourd'hui a été nettoyé le ML à l'éléphant bleu et il a essaillé la brosse qui va avec. Il vient de rentrer et j'ai vu que toute la carosserie du ML est rayée !!!! (biensur il met ça sur mon dos sous pretexte que je ne le nettoie plus ) Vous avez une solution ? C'est quand meme bien rayé. Merci Diminuer tes tarifs..... Roger :1212: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mais c'est pas ça le problème, je lui fais gratos. LOL C'est possible de rattraper les rayues soit meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Loulou a écrit:Mais c'est pas ça le problème, je lui fais gratos. LOL C'est possible de rattraper les rayues soit meme ? Oui on sait mais il faudrait voir l'ampleur des dégâts, je vais regarder je viens d'acheter un produit de la nouvelle génération à base de...?? de la firme Dupont. Mais si tu es au primer ou même déjà plus loin que le vernis c'est compromis....je regarde au plus vite !!!! Tu devrais mettre une photo peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je viens d'essailler un produit efface rayures (celui avec lequel je nettoie les pots ) et les rayures restes. Pour la photo j'essaierai demain parceque là avec le reflet du néon c'est pas la peine. Ca me rend fou cette merde de brosse. Tu prends soin de ta caisse et cette conasse te raye tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voilà j'ai pris quelques photos mais tout reflete dedans !!! En fait ça fait impeu pareil que derrière une poignée, au fil du temps c'est tout rayé avec les ongles. Mais sur toute la carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 peinture complete tu le griffe des 2 cotés et tu fait intervenir l omnium pour vandalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu penses qu'il faut refaire la peinture complete ? En plus il est assuré contre le vandalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 regarde une mercedes de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 si il est fort habimé chipote pas avec tes produids cire et tous ca a la fin tu va retiré le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pourquoi je vais retirer le vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ha force de le simonis c est pas tres bon de le faire trop souvent 1 fois par ans c est assez a la longue il va devenir mat :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouai je m'en doute bien, mais là c'était juste pour voir si ça parté. T'inquiète pas je ne l'ai encore jamais simonisé depuis qu'on l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Loulou a écrit:Je viens d'essailler un produit efface rayures (celui avec lequel je nettoie les pots ) et les rayures restes. Pour la photo j'essaierai demain parceque là avec le reflet du néon c'est pas la peine. Ca me rend fou cette merde de brosse. Tu prends soin de ta caisse et cette conasse te raye tout !!!! Tu risques de refaire des griffes....c'est trop mordant pour une peinture vernie.... Oui mais quelle idée de passer DANS DES BROSSES ROTATIVES..... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'utilise les lingettes bleues....on fait toujours un essai dans un endroit non visible...!!!! http://www.vliesstoff.de/images/products/prod_mr_kfz_krytox_gr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Roger a écrit:Loulou a écrit:Je viens d'essailler un produit efface rayures (celui avec lequel je nettoie les pots ) et les rayures restes. Pour la photo j'essaierai demain parceque là avec le reflet du néon c'est pas la peine. Ca me rend fou cette merde de brosse. Tu prends soin de ta caisse et cette conasse te raye tout !!!! Tu risques de refaire des griffes....c'est trop mordant pour une peinture vernie.... Oui mais quelle idée de passer DANS DES BROSSES ROTATIVES..... 8) Mais il n'est pas passer dans les brosses rotatives. C'est une brosse que tu tiens avec le manche comme le karsher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Loulou a écrit:Roger a écrit:Loulou a écrit:Je viens d'essailler un produit efface rayures (celui avec lequel je nettoie les pots ) et les rayures restes. Pour la photo j'essaierai demain parceque là avec le reflet du néon c'est pas la peine. Ca me rend fou cette merde de brosse. Tu prends soin de ta caisse et cette conasse te raye tout !!!! Tu risques de refaire des griffes....c'est trop mordant pour une peinture vernie.... Oui mais quelle idée de passer DANS DES BROSSES ROTATIVES..... 8) Mais il n'est pas passer dans les brosses rotatives. C'est une brosse que tu tiens avec le manche comme le karsher. Ne pas confondre avec une pioche alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 LOL J'ai dit à mon père qu'il peut prendre RDV dans 5000 Kms pour la vidange, la peinture complete, et la plaque métallique à l'arrière. :oxx Au fait sur l'odb ça ne met plus vidange dans x kms mais dans x jours... C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et l'ODB, il te dis quelque chose pour avoir passé la voiture aux brosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Loulou a écrit:Roger a écrit:Loulou a écrit:Je viens d'essailler un produit efface rayures (celui avec lequel je nettoie les pots ) et les rayures restes. Pour la photo j'essaierai demain parceque là avec le reflet du néon c'est pas la peine. Ca me rend fou cette merde de brosse. Tu prends soin de ta caisse et cette conasse te raye tout !!!! Tu risques de refaire des griffes....c'est trop mordant pour une peinture vernie.... Oui mais quelle idée de passer DANS DES BROSSES ROTATIVES..... 8) Mais il n'est pas passer dans les brosses rotatives. C'est une brosse que tu tiens avec le manche comme le karsher. Cette connasse de brosse, comme tu dis, devait surtout etre pleine de conards de graviers..... J'ai toujours utilisé ce genre de brosse pour laver mes autos, avant de la poser sur la carrosserie, faut : faire un lavage préalable au karscher pour enlever tte la merde qui peut trainer, et surtout frotter la brosse sur une partie non risquée. Et évidemment, tu laves les parties basses en dernier (jantes etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites