Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Jantes et enjoliveurs de roue Mercedes

Messages recommandés

Toutes les jantes Mercedes, AMG, Brabus, Carlsson et autres (pas les Jacky Touch :1: ) et enjoliveurs d'origine...

J'ai rien contre les tiennes, mais si on doit mettre toutes les "Made in Jacky" on n'aura jamais fini Sad

N'oubliez jamais que "l'Ange Oliver protège les roux" de là haut dans le ciel Rolling Eyes

Bah alors, où elles sont les jantes du W211 ? (comme celles que j'avais sur le W208)

Eh, je dois tout faire tout seul ici ??? ?

Je vous donne le pain à vous de tartiner... sunny

Là je vous ai mis 30 modèles... si chacun en rajoute 10... SmileSmileSmileSmileSmile

Design a écrit:
Ya même pas mes jantes :o psfff

Pierke Mad

:D :D

Pierke a écrit:
Eh, je dois tout faire tout seul ici ??? ?

Je vous donne le pain à vous de tartiner... sunny

Là je vous ai mis 30 + 25 = 55!! modèles... si chacun en rajoute 10... SmileSmileSmileSmileSmile

Faut lire tout mon p'tit Design... Mad

Sad

:lol x:

En passant, et pour info, il existe chez Mercedes et disponible chez tout bon concessionnaire, un catalogue de toutes les jantes disponibles pour les "anciens modèles", en fait pour les précédentes générations de chaque modèle actuelle (les "newtimers" comme on dit par opposition aux vraies vielles "oldtimers" )
A l'occasion j'essayerai de faire des photos de ce catalogue pour poster ici.
Il y est indiqué l'adresse web vers le configurateur de jantes Mercedes pour les modèles actuels et "anciens" (et d'accessoires en général)....la dernière fois que je l'ai testé çà marchait pas du tout pour les anciens modèles....

http://mb-configurator.net/mba/index.php?dyncnf=mba

.........je viens de réessayer et c'est toujours aussi nul.
J'essayerai de vous retrouver un lien vers un configurateur qui fonctionne mieux, peut être Mercedes US.....à suivre.

Sad

• Créer...