PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Toutes les jantes Mercedes, AMG, Brabus, Carlsson et autres (pas les Jacky Touch :1: ) et enjoliveurs d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Qu'est ce que tu as contre mes jacky touch????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai rien contre les tiennes, mais si on doit mettre toutes les "Made in Jacky" on n'aura jamais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 N'oubliez jamais que "l'Ange Oliver protège les roux" de là haut dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bah alors, où elles sont les jantes du W211 ? (comme celles que j'avais sur le W208) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Eh, je dois tout faire tout seul ici ??? Je vous donne le pain à vous de tartiner... Là je vous ai mis 30 modèles... si chacun en rajoute 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c est beau toutes c est jantes ca irais sur audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ya même pas mes jantes :o psfff Pierke :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Design a écrit:Ya même pas mes jantes :o psfff Pierke :D :D Pierke a écrit:Eh, je dois tout faire tout seul ici ??? Je vous donne le pain à vous de tartiner... Là je vous ai mis 30 + 25 = 55!! modèles... si chacun en rajoute 10... Faut lire tout mon p'tit Design... :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu m'cherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 En passant, et pour info, il existe chez Mercedes et disponible chez tout bon concessionnaire, un catalogue de toutes les jantes disponibles pour les "anciens modèles", en fait pour les précédentes générations de chaque modèle actuelle (les "newtimers" comme on dit par opposition aux vraies vielles "oldtimers" ) A l'occasion j'essayerai de faire des photos de ce catalogue pour poster ici. Il y est indiqué l'adresse web vers le configurateur de jantes Mercedes pour les modèles actuels et "anciens" (et d'accessoires en général)....la dernière fois que je l'ai testé çà marchait pas du tout pour les anciens modèles.... http://mb-configurator.net/mba/index.php?dyncnf=mba .........je viens de réessayer et c'est toujours aussi nul. J'essayerai de vous retrouver un lien vers un configurateur qui fonctionne mieux, peut être Mercedes US.....à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ATP sur ma E . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites