potret 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Trouvé par hasard un index de photos sur le net: http://www.econ.kuleuven.be/public/ndbaf47/Wallpapers/Mercedes-Benz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Beaucoup de belles montures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci Potret mais je connaissais le site. Je suis donc un vrai con de ne pas avoir pensé à vous en faire profiter. Je commence bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c est pas bien ca de cachée de belles photos comme ca 50 fois avant de te couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 laurent133 a écrit:c est pas bien ca de cachée de belles photos comme ca 50 fois avant de te couché 50 fois, tu ne chipotes pas Laurent..... Roger :1212: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il commence mal l année c est pour qu il ne fasse plus de fautes a l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 riton a écrit:Merci Potret mais je connaissais le site. Je suis donc un vrai con de ne pas avoir pensé à vous en faire profiter. Je commence bien l'année On n'a qu'à dire qu'on mettra ici ce genre de liens, soit qu'on connait déjà, soit qu'on tombe par hasard dessus. J'en avais plein d'autres mais j'ai du les perdre lors de mon precedent plantage d'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Y'a déjà deux post's là-dessus... "fonds d'écran" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pierke a écrit:Y'a déjà deux post's là-dessus... "fonds d'écran" :D ICI c'est pour les liens pour les index de listes de photos sur le net, pas pour les fonds d'écrans.........pffff, oh l'autre, trop n'importe quoi.................parle à ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites