Clamps 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et bien voila j'ai eu un peu de temps au lieu de posté les photos qui sont déjà vu sur d'autre forum je poste celle ci : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui, bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Wawwww, superbe... les photos et la W124... ça me rappelle la mienne... que du bon temps... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca me rappelle mes break passés et mon cabrio actuel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il y a 3 semaines j'ai eu un petit Accident avec la belle un scooter qui me refuse la priorité .. choc a moins de 10 km/h pas de blesser rien ... Et voila après un tours chez Stains (3semaines) ils vont bientôt m'envoyer le petit cache... Il y en a eu pour un peu plus de 3000 € prise en charge total (sauf le petit cache) .. mais Bon Capot neuf, parc choc remis a neuf bandeau noir,aile repeinte calandre etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le capot changé pour un petit choc avec un scooter ???? Ca sent l'arnaque à l'assurance, ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Du tout regarde la 1er photo le scooter a fini sur le capot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Michel85 a écrit:Le capot changé pour un petit choc avec un scooter ???? Ca sent l'arnaque à l'assurance, ça !!! Sur le scooter y'avait pas le fils de votre Président? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 27 juin 2008 riton a écrit:Michel85 a écrit:Le capot changé pour un petit choc avec un scooter ???? Ca sent l'arnaque à l'assurance, ça !!! Sur le scooter y'avait pas le fils de votre Président? C'est quoi le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le fils Sarko est pousuivi pour délit de fuite aprés un accrochage en scooter... Sinon, trés belle, ta 124 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ha tu as ete a stains je connais j'y ai travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Remi92320 a écrit:Ok Tu as vu qui comme receptionnaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Nickostar a écrit:Remi92320 a écrit:Ok Tu as vu qui comme réceptionnaire?? Je ne sais pas, j'ai donné mon auto a Mercedes Benz Montrouge qui l'a envoyer à Stains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Remi92320 a écrit:Nickostar a écrit:Remi92320 a écrit:Ok Tu as vu qui comme réceptionnaire?? Je ne sais pas, j'ai donné mon auto a Mercedes Benz Montrouge qui l'a envoyer à Stains ...ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites