Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leso

E55 AMG !

Messages recommandés

Bonjour !

Vous pouvez me dire quoi sur ce modele ?
moteur ? BVA ? entretien ??

Design a écrit:
Bonjour !

Vous pouvez me dire quoi sur ce modele ?

C'est superbe... Smile

🐰 c'est une 211 :bball:

Merci pour les annonces, çà j'en vois plein depuis qq jours ! Sinon laurent j'veux une noire :D là c'est sur :D

Je me renseigne juste sur la BVA ? moteur fiabilité, car le kilométrage ne me fait absolument pas peur ! surtout si le véhicule a correctement était entretenu !

A titre d'exemple, la BVA sur le SL de frenchy ! là on peut dire qu'elle est fiable puisqu'elle a pas mal de bornes ! Apres bien sur tout dépend de l'utilisation mais bon.....

Apres niveau moteur ? fiabilité, mais je pense qu'on revient toujours au même probleme, comment il a était utilisé auparavant ! et entretien bien sur !

Gafe aux 210 qui souffrent de la rouille, c'est vraiment horrible.....

Amg29, membre chez Damien et accessoirement mon voisin m'a fait essayé la sienne en break, un modele 99....

Terrible, un V8 gavé de bourrins, ca pousse mais ca pousse et t'as l'impression que ca ne s'arrete jamais de pousser!!!!

Ca a vraiment la sauce comme on dit, hyper agréable a conduire, un silence étonnant mais un bruit rageur des que fait virevolter l'aiguille du compte tour!!!!

J'en garde un très bon souvenir de cet essai!!!

par contre la rouille, y'en a partout, c'est vraiment dommage et mercedes veut pas prendre en charge allez savoir pourquoi....

Il a vidangé sa boite une fois je crois, elle a 130 000 kms si je dis pas de betises et pas de soucis particulier....

A ses dires, la conso est raisonnable pour ce genre d'engin a condition de pas rester en ville......

si tu veux une E50 AMG 347 CH mon beau frere vend le sien Wink

il a acheter il y a 7 an dans les 40 000€ dans un concessionnaire bmw avec facture

elle a aujourdhui 105 000kms je crois il en veut au moins 12 000€

elle est tres propre et tres bien equipé Wink

bocky a écrit:
Gafe aux 210 qui souffrent de la rouille, c'est vraiment horrible.....

Amg29, membre chez Damien et accessoirement mon voisin m'a fait essayé la sienne en break, un modele 99....

Terrible, un V8 gavé de bourrins, ca pousse mais ca pousse et t'as l'impression que ca ne s'arrete jamais de pousser!!!!

Ca a vraiment la sauce comme on dit, hyper agréable a conduire, un silence étonnant mais un bruit rageur des que fait virevolter l'aiguille du compte tour!!!!

J'en garde un très bon souvenir de cet essai!!!

par contre la rouille, y'en a partout, c'est vraiment dommage et mercedes veut pas prendre en charge allez savoir pourquoi....

Il a vidangé sa boite une fois je crois, elle a 130 000 kms si je dis pas de betises et pas de soucis particulier....

A ses dires, la conso est raisonnable pour ce genre d'engin a condition de pas rester en ville......

Merci pour les infos WinkWink

THEBOSSVS a écrit:
si tu veux une E50 AMG 347 CH mon beau frere vend le sien Wink

il a acheter il y a 7 an dans les 40 000€ dans un concessionnaire bmw avec facture

elle a aujourdhui 105 000kms je crois il en veut au moins 12 000€

elle est tres propre et tres bien equipé Wink

Photos possible ? E50 ? c'est 347 ch çà de mémoire nan ? c'est plus rageur qu'une E55 il me semble.....et pourtant..

Sinon j'aime bien celle la

en dessous des 10K€ mais 220 000km environ, et comme je dis les bornes peu d'importance pour moi surtout pour du MB AMG ! je me trompe ?

oui c'est le bloc 5.0 347 ch pour le prix je dirait que c'est tout simplement incroyable. vu l'etat et la qualite de la voiture flower

Design a écrit:
Sinon j'aime bien celle la

en dessous des 10K€ mais 220 000km environ, et comme je dis les bornes peu d'importance pour moi surtout
pour du MB AMG ! je me trompe ?

c'est exactement la meme mais je n'arrive pas a mettre les photos desolé

THEBOSSVS a écrit:
oui c'est le bloc 5.0 347 ch pour le prix je dirait que c'est tout simplement incroyable. vu l'etat et la qualite de la voiture flower

elle est belle aussi :D kilométrage certifié ?

oui kilometrage certifié par mercedes puisqu'il a acheter dans un concessionnaire bmw et il en est proprietaire de puis 7 ans. il roule tres peu avec

Design a écrit:
les E50 n'ont apparement pas était fait en phase 2 :/

non les e55 avant 2000 sont identique au e50 amg niveau carrosserie et coté performance beaucoup disent que la e55 est moins puissant que la e50 mais je ne pourrais pas confirmer

oui voilà c'est ce qui ressort le plus sur les forums us en tout cas ! lol bizarre bizarre ! j'vais acheter les 2 et tester ! Smile

et pourquoi il la vends ? envie de changer ? moi je suis au stade renseignement/documentatin pour le moment :D ce qui a de bien c'est qu'elle est de 98 donc CG moitié prix pour l'année qui arrive :p

Design a écrit:
oui voilà c'est ce qui ressort le plus sur les forums us en tout cas ! lol bizarre bizarre ! j'vais acheter les 2 et tester ! Smile

et pourquoi il la vends ? envie de changer ? moi je suis au stade renseignement/documentatin pour le moment :D

a priori il veut une M6 mais faudrait lui demander en tout cas ce que je sais c'est qu il roule quasiment jamais avec. il a un 4x4 donc il a du faire 25 000kms en 7 ans avec la E50

C'est une bonne affaire ca!!!!

Si je pouvais, je lui échangerai bien contre le CLK!!!!!!

Design a écrit:
heyho :o chuis prio Sad

sinon on se cotise tous et on se le prend un week end chacun a tour de role 🐒

heyho j'ai des copines a transporter moi :D et les coupés c'est pas top Laughing

et moi je partage surement pas mes voitures :o les filles ok mais pas mes voitures ! lol!

Tarlouze toi même :D :lol1:

Design a écrit:
heyho j'ai des copines a transporter moi :D et les coupés c'est pas top Laughing

et moi je partage surement pas mes voitures :o les filles ok mais pas mes voitures ! lol!

fais attention design les filles qui montent dans la E50 AMG ne voudront plus en descendre Sad

et a l'interieur tu as tout l'espace pour faire ce que tu veux avec 🐱

au fait dans la E50 il a les sieges chauffant pour les 4 passagers avant et arriere

meme moi je n'ai pas ca dans ma 320 cdi de 2004

THEBOSSVS a écrit:
Design a écrit:

fais attention design les filles qui montent dans la E50 AMG ne voudront plus en descendre Sad

et a l'interieur tu as tout l'espace pour faire ce que tu veux avec ?

LOOOL

et laurent tu veux d'autre photos pour te rafraichir la mémoire ??? Sad

j'ai déjà les filles :D dont une qui ma invité au salon erotica a lille mais j'ai refusé !!! Frenchy patapay :D :bball:

THEBOSSVS a écrit:
au fait dans la E50 il a les sieges chauffant pour les 4 passagers avant et arriere

Alors moi tant que ya un V8, les options c'est bien le dernier de mes soucis

Design a écrit:
THEBOSSVS a écrit:

Et le touché de volant aussi, très important ! D'ailleurs, une E50, c'est pas une W210, c'est une //AMG (ca vous rappelle rien ? Sad )

bensoltane a écrit:
Design a écrit:
THEBOSSVS a écrit:

Et le touché de volant aussi, très important ! D'ailleurs, une E50, c'est pas une W210, c'est une //AMG (ca vous rappelle rien ? Sad )

Moi çà me dit rien ! raconte ! lol

Design a écrit:
bensoltane a écrit:
Design a écrit:
THEBOSSVS a écrit:

Je me moque (gentiment, rien de malsain là dedans) de Damien, suite à différents posts présentant sa C43 AMG, qui rappelons le, n'est pas une W202, mais une //AMG, V8 inside, enfin je dis ca, sans faire de peine évidemment :p

bensoltane a écrit:
Design a écrit:
bensoltane a écrit:
Design a écrit:
THEBOSSVS a écrit:

Je me moque (gentiment, rien de malsain là dedans) de Damien, suite à différents posts présentant sa C43 AMG, qui rappelons le, n'est pas une W202, mais une //AMG, V8 inside, enfin je dis ca, sans faire de peine évidemment :p

AHHA oui je me rappelle maintenant, ben oui c'est une AMG, pas une 210, mais elle a tout d'une classe S ! j'ai bon ? :D

Design a écrit:
bensoltane a écrit:
Design a écrit:
bensoltane a écrit:
Design a écrit:
THEBOSSVS a écrit:

AHHA oui je me rappelle maintenant, ben oui c'est une AMG, pas une 210, mais elle a tout d'une classe S ! j'ai bon ? :D

Very c'est bien çà ! Enfin, tu sais, tant qu'elle bouffe le V12 à Michel, t'as tout bon !

Design a écrit:
THEBOSSVS => as tu des photos de l'intérieur de la E50 ?

non désolé mais je pourrais en faire si tu es vraiment interessé elle a toutes les options sauf le gps

Pour le moment comem je disais plus haut, je me documente, je rassemble le max d'info Smile

Design a écrit:
Pour le moment comem je disais plus haut, je me documente, je rassemble le max d'info Smile

perso sans vouloir faire la vente, si c'est pour le week end c'est parfait Wink vu le rapport prix/plaisir je dirait difficile de trouver mieux son seul defaut serait la conso apres ca depend si tu as le pied lourd ou pas mais personnellement j'ai faillit y sucomber meme si je n'aime pas trop la vitesse :pale: juste pour la beaute et posseder le V8 AMG tongue

• Créer...