Sacramento 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ça y est !! Ce toit va bientôt arriver dans notre grande et belle famille de SL-iste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Alors voilà !! La garage où j'ai acheté le SL m'a remboursé 2000 euros et je trouve (grace à Frenchy :D ) un pano à 1900 !!! Alors c'est SUPER !!! J'airai le chercher bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 N'oublions pas de dire merci à Potret qui avait aussi vu ce toit Pano, et qui avait linké ici l'annonce :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! MERCI POTRET !!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très bien donc tout cela, on va bien commencer l'année; Merci aux fouineurs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 riton a écrit:Très bien donc tout cela, on va bien commencer l'année; Merci aux fouineurs :D Les soldes avant l'heure...en deux mots. Tu vas le chercher quand Michel ?? :viva: Roger :3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est un toit pano de plus dans le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je vais le chercher en principe Samedi 5 Janv 2008 Je vais taper la frime !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il aura été repeint d'ici là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Non, Michel préfère le faire repeindre chez son carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est pas plus mal, le résultat n'en sera que meilleur. Faire gaffe qu'il ne pete pas les vitres.....mésaventure arrivée à Phil je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 29 décembre 2007 A phil ?? Non, je crois que c'est RR16 qui a eu un soucis pris en charge par l'assurance du carrossier ...:D En fait l'apprenti peintre a joué un peu trop de la ponceuse excentrique sur les malheureux 10cm de métal qui courent le long du HT, et il a "légèrement" poncé les vitres par la même.... :oxx Donc, RR16 s'est plaint, et le patron a fait marcher son assu....bilan : changement des vitres pour 900€ les 2, ce qui n'est pas tant que ça, vu le prix d'un Pano neuf chez MB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super Michel tu as ton cadeau de noel il est dans quel coin de l'Allemagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:Alors voilà !! La garage où j'ai acheté le SL m'a remboursé 2000 euros et je trouve (grace à Frenchy :D ) un pano à 1900 !!! Alors c'est SUPER !!! J'airai le chercher bientot !!! Enfin !!!! il va arreter de nous emm.... avec ce toit.... Merci papa Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:Je vais le chercher en principe Samedi 5 Janv 2008 Je vais taper la frime !!!!!!! Si tu vas le chercher avec le SL, laisse le hardtop chez toi... et contrôle les joints... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Enfin !!!! il va arreter de nous emm.... avec ce toit.... Merci papa Noël ça c'est notre cadeau du père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est bien tout çà. Maintenant nous n'attendons plus que les photos , éventuellement un petit reportage du voyage, ici: http://mercedes.forum-2007.com/r129-f44/michel-et-son-toit-un-feuilleton-a-suivre-t56-80.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:Je vais le chercher en principe Samedi 5 Janv 2008 Je vais taper la frime !!!!!!! Si tu passes par la Belgique, tu te démerdes pour me donner ton itinéraire sinon je propose ton bannissement à perpète ou un rôle de modo chez Onkel au choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est vrai ça, passage par la Belgique obligatoire... j'vais aller foutre des banderolles sur les ponts de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pierke a écrit:C'est vrai ça, passage par la Belgique obligatoire... j'vais aller foutre des banderolles sur les ponts de l'autoroute Sur l'autoroute près de Huy, c'est pour riton, je peux déjà en mettre sur l'autoroute près de Gosselies pour l'encourager..... Avec Michel, le forum devient une extension d'Ebay... Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ne pas oublier de prévenir les gars aux grille-pains qu'un SL600 vert va traverser le pays façon Gumball 3000 :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Trève de plaisanterie, je vais étudier un initinéraire qui passe en Belgique ::: Quelle ville doit être l'objet d'une halte pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ou vas tu en Allemagne? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 LA ville s'appelle RHEDE, tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:LA ville s'appelle RHEDE, tu connais ? Il y a 2 RHEDE code postal svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:Trève de plaisanterie, je vais étudier un initinéraire qui passe en Belgique ::: Quelle ville doit être l'objet d'une halte pour moi ? Knokke.... pour se la peter en SL, y'a que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 46414 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:LA ville s'appelle RHEDE, tu connais ? Ah mais la vache !!! çà craint cette ville. C'est bien là bas qu'il y a la fameuse bande de Hells Angels " Dead to the panoroofs " il me semble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:46414 http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?ie=utf-8&reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=sables+d%27olonne&strDestCityCountry=240&strDestAddress=&strDestMerged=RHEDE&image2.x=35&image2.y=10#startLocid=32NDJ5eHI1ODUxMDAxMGNORFl1TkRrMU9UUT1jTFRFdU56Y3hNRGM9&destLocid=32M2szMTU0NjQxNDEwY05URXVPRFF3T0RNPWNOaTQyT1Rjek5RPT0_&step1Locid=32MzQ0ejQ0MDAwMTBjTlRBdU5qTTVOVFE9Y05TNDFPVEF5Tmc9PQ__&step2Locid=&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&intItineraryType=1&devise=1.0|EUR&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&carTypeHidden=Citadine&caravaneHidden=false&typeCarbHidden=essence&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&carbCost=1.3&dtmDeparture=29/12/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Alors là mon michou, prends tes tartinnes avec, la journée va être longue... passage OBLIGATOIRE par chez nous.... Entre parenthèse, je déconseille le trajet Michelin, arrvé sur Liège tu prends Aachen/Monchengladbach/Duisburg tu évites ainsi une nationale à te casser les bonbons entre Roermond et Venlo (presqu'une heure à 50km/h si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Qu'en penses tu Pierke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Belle ballade, déjà programmée dans le tomtom Tu me donneras l'itinéraire une fois chez toi ! Bruxelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 N'oublie pas d'enlever ton hard top avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Samedi 5 Janvier à quelle heure ??? Devrait pas y avoir de problème... y'a même une super friture sur l'autoroute quelque part par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pierke a écrit:Samedi 5 Janvier à quelle heure ??? Devrait pas y avoir de problème... y'a même une super friture sur l'autoroute quelque part par là A l'heure des frites sans doute 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne sais pas pour l'heure. Il serait bien que tu me laisses un numéro de téléphone (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Eh Riton, tu sais recentrer ta carte qu'on puisse tout lire Michel, c'est toi qui te farcis 2x 1000bornes donc dis-nous ton programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pierke a écrit:Eh Riton, tu sais recentrer ta carte qu'on puisse tout lire Michel, c'est toi qui te farcis 2x 1000bornes donc dis-nous ton programme Ca va comme ca Chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je fais confiance au tomtom et suivre l'itinéraire conseillé !!! A moins que tu aies mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Riton c'est ce que tu as écrit à coté de la carte qu'on sait pas lire en entier Et Michel, tu comptes faire l'aller/retour en une fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pierke a écrit:Riton c'est ce que tu as écrit à coté de la carte qu'on sait pas lire en entier Et Michel, tu comptes faire l'aller/retour en une fois ?? Si si tu l'as en entier mais c'est écrit sur paint, il ne manque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Non, je fais ballade !!!! je dois être revenu chez moi Mercredi matin !!! J'ai donc le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 [quote="Pierke"]Riton c'est ce que tu as écrit à coté de la carte qu'on sait pas lire en entier Et Michel, tu comptes faire l'aller/retour en une fois ??[/quot Pierke je ne veux pas faire de peine mais c'est un V12 inside qu'il possède notre Michou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouais, mais après avoir payé le toit pano, il aura encore des biftons pour l'essence et l'hotel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 [quote="riton"]Pierke a écrit:Riton c'est ce que tu as écrit à coté de la carte qu'on sait pas lire en entier Et Michel, tu comptes faire l'aller/retour en une fois ??[/quot Pierke je ne veux pas faire de peine mais c'est un V12 inside qu'il possède notre Michou. Mais faut quand même se méfier des autoroutes "radars inside"......sans parler des Douanes. Pense à remplir la déclaration d'importation "B-rF-453425-Tx", sinon tu va au devant de soucizinsurmontables, de jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pierke a écrit:Ouais, mais après avoir payé le toit pano, il aura encore des biftons pour l'essence et l'hotel ??? Evidemment les ingénieurs informaticiens avec toit pano, c'est les plus riches, juste derrière les pharmaciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Faudra bien !!! Economie déjà de 100 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 [quote="potret"]riton a écrit:Pierke a écrit:Riton c'est ce que tu as écrit à coté de la carte qu'on sait pas lire en entier Et Michel, tu comptes faire l'aller/retour en une fois ??[/quot Pierke je ne veux pas faire de peine mais c'est un V12 inside qu'il possède notre Michou. Mais faut quand même se méfier des autoroutes "radars inside"......sans parler des Douanes. Pense à remplir la déclaration d'importation "B-rF-453425-Tx", sinon tu va au devant de soucizinsurmontables, de jardin. Une déclaration d'importation pour un accessoire ?? C'est combien les franchises maintenant.... Roger :1212: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 PAs de taxes sur le matériel d'occasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:PAs de taxes sur le matériel d'occasion !!! C'est bien ce que je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites