Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miiko_xxx

PATX et sa W116 - 280sel de 1977

Messages recommandés

je vous évite toute la phase discussion de la restauration, si vous voulez, ici c'est en clair ; http://mercedes-benz.forumactif.com/w116-f8/w116-280sel-presentation-update-finish-t11116.htm?sid=f19a3486b6ef5a463a971973028c2182

voici une que je n'ai pu m'empêcher, j'adore les chateaux,,, 21))

j'aurai bien voulu enlever ce foutu panneau mais bon,,, 16)) 15))


Image hébergée par servimg.com

64)) 64)) 64))

Image hébergée par servimg.com

65)) 65)) 65))

Avec le retour du soleil, c'est déjà plus sympa, quel pieds ça fait du bien ! 38))

Image hébergée par servimg.com

64)) 64)) 64))

Image hébergée par servimg.com

65)) 65)) 65))

A gauche une ponton de 56' - 220s, moi elle m'a flashé...je la posterai...

Image hébergée par servimg.com

Et bien voilà !!!

Cela m'a fait un bien fou de la ressortir aujourd'hui pour un petit 200km.



66)) 66)) 66))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Pourquoi t'as verrouiller Patou ?? ShockedShocked


juste le temps de terminer le reportage

pour répondre à MAP et à doudou, les probs sont maintenant réglés et ma maison est le château du rasso des fous alliés du 11mai2008 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
Pierke a écrit:
Pourquoi t'as verrouiller Patou ?? ShockedShocked


juste le temps de terminer le reportage

Ben préviens, la prochaine fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
quelques petites pour la routes, quel beau WE nous avons eu et plein de soleil





même WALL-E était avec moi



un plus lourd que la SEL



quel soleil et ça blinque



Patx Pour d'aussi belles photos, on fait un nouveau post!!!!!!!!! Sinon, les peï comme moi passent à coté!!!
Allez, un petit up pour qu'on se régale encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi patx si tu veux le dire pour combien tu en a eu pour la faire refaire en peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
dit moi patx si tu veux le dire pour combien tu en a eu pour la faire refaire en peinture?


Il s'est fait trois fois la belle mère du carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
doudou a écrit:
dit moi patx si tu veux le dire pour combien tu en a eu pour la faire refaire en peinture?


Il s'est fait trois fois la belle mère du carrossier





Vu la qualite du travail....J'aurais dit 5....Ou alors elle etait vraiment vielle...... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Pierke a écrit:
doudou a écrit:
dit moi patx si tu veux le dire pour combien tu en a eu pour la faire refaire en peinture?


Il s'est fait trois fois la belle mère du carrossier





Vu la qualite du travail....J'aurais dit 5....Ou alors elle etait vraiment vielle...... sunny


...et laide, tu peux pas savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
dit moi patx si tu veux le dire pour combien tu en a eu pour la faire refaire en peinture?


doudou a écrit:
et voila on essaye d etre adulte et voila les gamins qui arrivent n


dans le post chez Dam"s t'as toute la discussion, son entretien général me revient actuellement à 2.000roros Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

il m'arrive d'être sur plus de cinq sites en même temps mais je n'ai qu'un PC mon doudou sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une superbe journée de soleil aujourd'hui, l'idéal pour aller se promener en 116 aux Barrages de l'eau d'heure



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai travaillé et je me suis vraiment fait plaisir flower même moi suis étonné de quelques belles tofs mais l'automne et ce soleil m'a aidé flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahou!!! Magnifiques photos Patou, très romantiques!!! "On dirait le Suuuuuuuuud....." sauf que dans le sud, on avait un vent à décorner les boeufs et un ciel gris plombé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche , nous sommes gâté en images, belle série Patx, les couleurs d'automne sont superbes, , , c'est un plaisir de parcourrir ces belles cartes postales.

Se balader à bord de cette belle limousine, et la mettre en valeur au travers de ces beaux paysages est certainement un bonheur que tu as éprouvé durant cette flânerie, nous faire partager tes photos est un ravissement.

Merci Patx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci SAM, ben y faut un peu de soleil par chez nous aussi une fois sunny romantique, ouii oui, j'allais déjà là avec mes ex sunnysunny

@ Salva, merci à toi, c'est touchant, en effet, comme je disais à Phil, je me suis marré sunny

mais le décors est déjà tellement beau que même une golf serait belle sunny

je plus dur est de trouver des idées comme dans la calandre, j'ai essayé d'avoir le reflet du lac, on le voit mais c'est pas facile, par contre, j'adore celles avec les intérieurs

mais tu as raison, se balader en merco à travers bois, une bonne odeur d'automne sentant les bois c"était super

2heures de balades dans les bois à pieds avec les petites et elles dormaient en revenant sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny c'est pas facile sunny je suis d'accord avec toi sunny

mais l'important c'est de chasser, de retour de ta battue photographique , tu visionnes ton gibier et derrière ton écran tu savoures le résultat de ton safari. (photo) :D

Mais ne crois pas que le fait de planter une voiture devant un beau décors , soit la recette d'une photo réussie,,,,

Lorsque tu t'y rendais avec tes ex, sunny est-ce que le décors contibuait à la réussite de la chose ( que je n'ose nomer hihihihih ), non, c'était ton zoom qui devait trouver le bon angle d'attaque, la bonne prise,parfois par devant c'était bien mais parfois par derrière c'est mieux ou alors sur le côté face au soleil,,,,,mais là je m'égare hihihihih,,,,mais c'est toi qui a parlé de tes ex,,,,, fallait pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysunny

oui c'est sûr c'est pas facile, on peut pas faire devant un beau décors et puis avec un ti APN de 5,2mpixels Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
tres belle photo on c est fait plaisir sunny

quel beau paysage avec une belle mercedes


en 116 pas tapper n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
Razz tu peut mal ?


tu viens quand tu veux pour faire un tour avec et de préférence quand il fait beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
laurent133 a écrit:
Razz tu peut mal ?


tu viens quand tu veux pour faire un tour avec et de préférence quand il fait beau Wink


je me suis deja tapé 1300 kms de pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
patx a écrit:
laurent133 a écrit:
Razz tu peut mal ?


tu viens quand tu veux pour faire un tour avec et de préférence quand il fait beau Wink


je me suis deja tapé 1300 kms de pur bonheur

1300 km de pur bonheur...
A 116 km / heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Euh, la plaque au sol devant le ouagon, c'est le logo Mercedes à l'échelle scratch

sunny


Bien trouvé JOZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...