PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 La toute belle de Carabuya... Une E220cdi de toute beauté A lui de nous donner les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 D'après le Coyote (l'ingénieur en chef d'à côté qui sait tout sur tout) les 211 sont de vraies merdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 riton a écrit:D'après le Coyote (l'ingénieur en chef d'à côté qui sait tout sur tout) les 211 sont de vraies merdes! C'est ce qu'on dit quand on en voit tous les jours mais qu'on ne peut pas rouler avec probablement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 riton a écrit:D'après le Coyote (l'ingénieur en chef d'à côté qui sait tout sur tout) les 211 sont de vraies merdes! COYOTE : Espèce de chien qui aboie de la famille des canidés, on en trouve encore en Amérique du Nord. Bien que cet animal soit chassé avec acharnement, il se rencontre jusque dans les banlieues des villes américaines. Ils se sont adaptés à fouiller les poubelles et à manger des animaux domestiques. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Roger a écrit:riton a écrit:D'après le Coyote (l'ingénieur en chef d'à côté qui sait tout sur tout) les 211 sont de vraies merdes! COYOTE : Espèce de chien qui aboie de la famille des canidés, on en trouve encore en Amérique du Nord. Bien que cet animal soit chassé avec acharnement, il se rencontre jusque dans les banlieues des villes américaines. Ils se sont adaptés à fouiller les poubelles et à manger des animaux domestiques. Roger Roger tu commences à me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben moi il y a un temps que je le suis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi aussi, d'abord les rallyes et courses de côtes, la 300 sel AMG, son voyage à Monaco et maintenant ses connaissances sur les coyotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres belle E pourquoi c est pas lui qui nous la presente quand je regarde la cote d une w 203 et la E elle est pas si cher que ca une raison peut etre on ma dit aussi que les 1er avais assez de probleme electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 laurent133 a écrit:tres belle E pourquoi c est pas lui qui nous la presente quand je regarde la cote d une w 203 et la E elle est pas si cher que ca une raison peut etre on ma dit aussi que les 1er avais assez de probleme electronique Lolo, tu tombes comme un cheveux dans la soupe........je peux me tromper mais.... Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pourquoi ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Carabuya n'arivait pas à poster les photos, il me les a envoyées par mail et il m'a laissé le boulot pendant qu'il allait boire une Gueuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il a bien fait moi je vais allé faire mon tour au marché et prendre l appero :D santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 cher Pierke, super, merci à toi pour ta disponibilité et ton sens du service rendu. T'es un chouet'gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vas-y, maintenant tu peux nous raconter tout dessus... :D Et pour les photos tu sais comment maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut les amis, je lis les commentaires sur les désiderata du ''coyote'' à propos de la E220. Ben, j'ai entendu dire que le privilège des idiots est de critiquer ce qu'ils ignorent. Enfin, je l'aurai le 07 janvier ''ma merde'' et tant pis pour celui qui ne l'aime pas. NA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 le principale c est qu elle te plaise a toi et puis c est tout les autres tu d en :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi j'ai eu deux 220cdi qui ont fait leurs preuves donc les dires de certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 resalut pierke, je crois avoir percuté pour l'envoi de photos. Tout le monde n'a pas la science infuse comme d'autres plus malins que moi. Bon, pax! Alors, tout ce que j'espère c'est d'avoir fait une bonne affaire et surtout que le produit roulera très longtemps. J'ai lu ton post au sujet des xénons. ca pour moi, c'est encore plus dur. J'ai passé du temps à chasser des criminels, ça c'était mon boulot. mais en bagnoles, je sais que le moteur est devant et le coffre à l'arrière. Et encore, dans certains cas, c'est le contraire. Encore merci pour le coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben si tu as encore des photos tu peux toujours les mettre sur le mail, je m'en occuperais :D ...et vivement le 7/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci, c'est très gentil à toi. Je t'enverrai la photo de la voiture devant chez moi et ......avec moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca m'irai bine moi une merde comme ca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Hier, j'ai vu 127 merdes devant l'entrée principale de l'aéroport de Zaventem (Bruxelles)... faudrait nettoyer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut, vous avez raison, j'sais pas c'qui m'a pris d'acheter ce bazar!!! Bah, on fera avec. J'avais lorgné sur une fiat mais bon, quand on n'a pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu t'es laissé aller mon gars... une bonne Fiat Punto pour les grands trajets de vacances y'a rien de mieux Tu sais quand tu pars... et tu sais jamais quand tu reviens... ça c'est le pied :lol x: :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 3 janvier 2008 on verra tout ça lundi. Vite lundi :oxx a propos, tu as reçu mon mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Eh, Eh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 super , surtout la teinte et l'intérieur :D plus que quatre jours Carabuya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut Phylout, oui, c'est sûr, elle en jette cette merde!!! vais quand même faire gaffe car j'ai jamais conduit d'automatique. je lierai ma jambe gauche au siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu t'habitueras vite à la BVA... le problème c'est une fois que tu y a goûté, tu ne refais pas facilement marche arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pierke a écrit:riton a écrit:D'après le Coyote (l'ingénieur en chef d'à côté qui sait tout sur tout) les 211 sont de vraies merdes! C'est ce qu'on dit quand on en voit tous les jours mais qu'on ne peut pas rouler avec probablement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut Pierke, y'avait longtemps j'avais depuis longtemps envie d'une autom. C'est chose faite. J'ai hésité parceque assez longtemps car je pensais qu'une autom était moins performante qu'une autre. L'oncle de mon fils qui a une avantgarde m'a prouvé le contraire. On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Demande a P51Mustang si c'est une "merde",il va bosser tous les jours avec,et comptabilise un paquet de Kms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut, elle est superbe, mettrai les photos sur le foruim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites