Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Veilleuses Classe E 2007/2008

Messages recommandés

Je viens de croiser sur un parking une nouvelle E, équipée de xénons et avec les veilleuses d'un blanc, on ne peut plus blanc, je demande au proprio comment il a fait et me dit que c'est d'origine mais n'y connais rien (j'ai pas oser demander pour démonter drunken )... quelqu'un en sait il plus sur ces veilleuses blanc xénon ???

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu regardes bien tu ne vois pas d'ampoule mais un genre de grosse fibre optique coupée en biseau. L(es)'ampoule(s) par contre je ne sais pas ou elle(s) se trouve(nt) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des LED, comme celles que nous mettons sur nos étoiles pour remplacer nos ampoules de veilleuses jaunes.
Ce système a été innové avec la W211 lors de son restylage, et c'est EXTREMEMENT réussi ! D'ailleurs, si le jour elles paraissent blanches, la nuit elles ressortent bleues (comme sur nos montages), quasiment le même bleu que les xénons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai acheter des veilleuses chez mercedes pour 6.50€ de couleur plus blanche que celle d'origine et les ampoules sont bien bleu. d'apres le magasinier c'est les nouvelles veilleuse presente sur les nouvelle E et C. mais l'effet n'a rien du xenon bien que plus blanche que celle d origine No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pas quelques photos de tout ça, ampoule bleue, led's, ??? c'est quoi d'origine... va falloir que j'aille voir ça chez Benz Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS a écrit:
pour ma part j'ai acheter des veilleuses chez mercedes pour 6.50€ de couleur plus blanche que celle d'origine et les ampoules sont bien bleu. d'apres le magasinier c'est les nouvelles veilleuse presente sur les nouvelle E et C. mais l'effet n'a rien du xenon bien que plus blanche que celle d origine No


On parle bien des veilleuses et non des phares ? Sinon, pour ceux de la W211 RESTYLEE seulement, il s'agit bien de LED, j'en ai vu en vrai en concession, j'avais posé la question car assez intrigué par cette nouvelle gueule, très réussie. Niveau couleur, c'est blanc le jour, bleu la nuit, je vous retrouverai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Vous auriez pas quelques photos de tout ça, ampoule bleue, led's, ??? c'est quoi d'origine... va falloir que j'aille voir ça chez Benz Shocked



oui il s'agit bien des veilleuses.

les veilleuses dites d'origine sont tout simplement les anciennes version des E ampoules blanche mais eclairage qui tire vers le jaune les nouvelles ampoules sont bleu et donc eclairage bien blanche.

j'aurais prefere un eclairage qui tire plus verre le xenon mais en attendant ceux la m ont couter que 6.50€ acheter et monter chez mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bleues, je connais, j'utilise aussi du type Philips Blue Vision, elle sont plus blanches que normal, mais celles que j'ai vues tantôt c'est vraiment le blanc xénon, beaucoup mieux que les blue vision !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Les bleues, je connais, j'utilise aussi du type Philips Blue Vision, elle sont plus blanches que normal, mais celles que j'ai vues tantôt c'est vraiment le blanc xénon, beaucoup mieux que les blue vision !!!


c'est bien que je ne les ai pas payer chere mais c'est quand meme un comble que mercedes ne sache pas qu il exsite des veilleuses a led comme celle que bensoltane a vu o je vais devoir encore les changer Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...