PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Magnifique !!!! A ne pas posséder en Belgique !!!!!! (à cause de la taxe !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Y'en a qui savent encore payé apparament ... Taxe de roulage (annuelle) : 2.258,78 € Taxe de mise en circulation : 4.957 € :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est au Sablon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est belge pourtant :oxx et la pollution dans tout ca ca va rien arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et moi qui disait qu'en France on se faisait mettre jusqu'à la garde !!!! ON EST BATTUS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La plus belle carrosserie Mercedes parmi les modèles actuels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 23 février 2008 Très belle voiture: je vais vous présenter mon 55 AMG, dans les pages qui suivent, très bientôt... :207: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 23 février 2008 riton a écrit:C'est au Sablon non? Pour moi aussi il s'agit du Sablon. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pauvres Belges!!!! Vous avez trouvés plus escrocs que l'état français pour racketter les automobilistes!!!! Je compatis de tout coeur....et à la fois, ça me remonte le moral de savoir qu'il y a plus niq... que nous!!!! Pour l'auto, moi j'ai un peu de mal avec cette ligne, que je trouve un peu lourdingue!!! Faut dire que je suis completement amoureux du CL215 comme celui de Loulou34, le digne successeur du C126!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 23 février 2008 Belle ligne moi je trouve!!!!!! et le moulin ca doit envoyer méchant!!!! Doit avoir un toucher de volant cette caisse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 23 février 2008 samMercedes a écrit:Pauvres Belges!!!! Vous avez trouvés plus escrocs que l'état français pour racketter les automobilistes!!!! Je compatis de tout coeur....et à la fois, ça me remonte le moral de savoir qu'il y a plus niq... que nous!!!! Pour l'auto, moi j'ai un peu de mal avec cette ligne, que je trouve un peu lourdingue!!! Faut dire que je suis completement amoureux du CL215 comme celui de Loulou34, le digne successeur du C126!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites