PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Attendons le break (mais pas en doré ou blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Cet arrière.....il est magnifique ! Pas sans rappeler un style Audi, mais j'aime vraiment bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bensoltane a écrit:Cet arrière.....il est magnifique ! Pas sans rappeler un style Audi, mais j'aime vraiment bcp ! ouai un peu le cul de la A8 , mais sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Vraiment moderne, sympa !!! J'en veux une !!!! :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Un arrière qui devrait plaire à Bocky. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 quel beau présage dis donc, j'adhère mais cette arrière me fais penser à... une volvo non une SAAB oui une saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle serait déjà reportée à 2010 ??? Le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quand c'est pas lexus qui copie mercedes, c'est mercedes qui copie lexus. Les feux sont pareil que ceux de la lexus GS. L'arrière a impeu beaucoup de la saab 9-3 cabriolet. A part ça j'aime bien. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pierke a écrit:Elle serait déjà reportée à 2010 ??? Le break Ils reviennent tout doucement vers le bleu "tarlouze" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 T'ain, le break en bleu tarlouze, une pure beauté!!!!!!!!! j'adore son cul mais les optiques avant sont vraiment a chier!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Un air de famille avec la S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bocky a écrit:T'ain, le break en bleu tarlouze, une pure beauté!!!!!!!!! j'adore son cul mais les optiques avant sont vraiment a chier!!!!!!!!!! Va voir le topic sur le futur CLK, tu vas être décu........les mêmes optiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 L'arrière est beau, mais l'avant j'aime pas, je trouve que les phares donnent, un air de voiture coréenne/chinoise, il faudrait voir l'intérieur.... L'avantage pour moi est que le prix des W211 va baisser en occasion, à la sortie de cette nouvelle E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Personnellement je n'aime pas trop cet avant style Goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 riton a écrit:Personnellement je n'aime pas trop cet avant style Goldorak Elle est haute sur pattes non ? Ou des toutes petites roues peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est volontairement enlaidie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Michel85 a écrit:Elle est volontairement enlaidie ? Ah bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pierke a écrit:Elle serait déjà reportée à 2010 ??? Le break j'adhère à 100% à ce break, même au bleu tarlouze, tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Quelqu'un sait pour quand est prévue la sortie de cette nouvelle E ? Parceque mon grand père m'a demandé, d'après moi, quel serait le meilleur moteur pour changer sa E (270 CDI W210) mais il ne sait pas qu'une nouvelle est attendue. Merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Encore une belle realisation de la part de nos ingenieurs allemands meme si selon moi les optiques sont un peu trop novateurs a mon gout c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nicko ,tu peux nous dire comment fonctionnent les feux de position avant sur la dernière E (W211) comment ils éclairent si blanc comme des xénons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon alors pour la classe E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Loulou a écrit:Bon alors pour la classe E ? patience patience mais en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pierke a écrit:Nicko ,tu peux nous dire comment fonctionnent les feux de position avant sur la dernière E (W211) comment ils éclairent si blanc comme des xénons ??? C'est parce que les lentilles des phares ainsi que les ampoules ont ete modifiees,et c'est vrai qu'on dirait qu'ils sont blanc,mais attention ils font un peu le meme phare au niveau ressemblance exterieure,mais avec des h7 On croirait des xenon mais c'est phares conventionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Nicko ,tu peux nous dire comment fonctionnent les feux de position avant sur la dernière E (W211) comment ils éclairent si blanc comme des xénons ??? C'est parce que les lentilles des phares ainsi que les ampoules ont ete modifiees,et c'est vrai qu'on dirait qu'ils sont blanc,mais attention ils font un peu le meme phare au niveau ressemblance exterieure,mais avec des h7 On croirait des xenon mais c'est phares conventionnels Nicko, je parle bien des feux de position (pas les codes) dans les optiques intérieures - contre la calandre quoi - qui sont beaucoup plus blancs sur les modèles à feux xénon que sur les modèles à feux standard H7 et c'est seulement sur les tout dernier modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'avais posé la question à Mercedes, ils m'avaient dit qu'un système à LED avait été adopté sur les W211 phase 2, d'où l'aspect bleuté (bien que les LED soient blanches). tu confirmes Nicko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Benso, tu pars aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pierke a écrit:Benso, tu pars aussi ????? Je pars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 mars 2008 En général, plus d'avatar, c'est signe de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pierke a écrit:En général, plus d'avatar, c'est signe de départ T'inquiète pas boss, je reste bien ici ! Je t'avais déjà expliqué par MP que j'étais bcp moins disponible, mais pas de départ ! Si ca avait été le cas, tu aurais été prévenu ! Par contre, tu me demande "tu pars AUSSI ?", qui s'en va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bensoltane a écrit:Pierke a écrit:En général, plus d'avatar, c'est signe de départ T'inquiète pas boss, je reste bien ici ! Je t'avais déjà expliqué par MP que j'étais bcp moins disponible, mais pas de départ ! Si ca avait été le cas, tu aurais été prévenu ! Par contre, tu me demande "tu pars AUSSI ?", qui s'en va ? Tu te refais une beauté, puis tu nous remets ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 6 mars 2008 riton a écrit:bensoltane a écrit:Pierke a écrit:En général, plus d'avatar, c'est signe de départ T'inquiète pas boss, je reste bien ici ! Je t'avais déjà expliqué par MP que j'étais bcp moins disponible, mais pas de départ ! Si ca avait été le cas, tu aurais été prévenu ! Par contre, tu me demande "tu pars AUSSI ?", qui s'en va ? Tu te refais une beauté, puis tu nous remets ta photo? J'ai enlevé pour inciter les gens à lire le message "me contacter par mp si important", sinon personne n'y voit de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bensoltane a écrit:riton a écrit:bensoltane a écrit:Pierke a écrit:En général, plus d'avatar, c'est signe de départ T'inquiète pas boss, je reste bien ici ! Je t'avais déjà expliqué par MP que j'étais bcp moins disponible, mais pas de départ ! Si ca avait été le cas, tu aurais été prévenu ! Par contre, tu me demande "tu pars AUSSI ?", qui s'en va ? Tu te refais une beauté, puis tu nous remets ta photo? J'ai enlevé pour inciter les gens à lire le message "me contacter par mp si important", sinon personne n'y voit de différence Ah bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Très belle cette nouvelle classe E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bensoltane a écrit:J'avais posé la question à Mercedes, ils m'avaient dit qu'un système à LED avait été adopté sur les W211 phase 2, d'où l'aspect bleuté (bien que les LED soient blanches). tu confirmes Nicko ? Ha pardon j'avais pas bien lu oui e neffet les feux de positions sont des leds sur les nieuw 211 c'est pour cela que ca donne cette couleur et attention ca ne se detaille pas c'est une phare complet et oui pour l'instant pas de kits de reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Y ça qui traine sur le net, moche, très moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Non moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 OL a écrit:Y ça qui traine sur le net, moche, très moche !!! J'aime pas trop.... Par contre, plus d'étoile du tout à l'avant ??? Ni en calandre, ni sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 mars 2008 on dirai une nouvelle jetta ou passat attendons de voir en vrai la classe C aussi etait moche avant de voir l officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 26 mars 2008 laurent133 a écrit:on dirai une nouvelle jetta ou passat attendons de voir en vrai la classe C aussi etait moche avant de voir l officiel Oui, attendons, mais ça devient franchement "carré" le design MB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 mars 2008 OL a écrit:Y ça qui traine sur le net, moche, très moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bensoltane a écrit:OL a écrit:Y ça qui traine sur le net, moche, très moche !!! J'aime pas trop.... Par contre, plus d'étoile du tout à l'avant ??? Ni en calandre, ni sur le capot ? C'est un proto camouflé, pour ne pas qu'on la reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Phil62 a écrit:laurent133 a écrit:on dirai une nouvelle jetta ou passat attendons de voir en vrai la classe C aussi etait moche avant de voir l officiel Oui, attendons, mais ça devient franchement "carré" le design MB... Je disais dans un autre post que Mercedes France avait une super agence de pub, par contre, ils ont vraiment une équipe de designer de m , en ce moment. On dirait qu'ils ont recyclé des licenciés de chez Cadillac, voire de chez Renault Depuis la sublime CLS, tout ce qu'ils ont sorti après, je trouve ça au niveau ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Normal, le meilleur des Designer vient de prendre sa retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites