Laurent133 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Le break en AMG... ça va être canon, je sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'aime pas......... :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bocky a écrit:j'aime pas......... :bball: +1, la voiture n'est pas trop moche, mais elle n'est pas tellement dans la continuité de la W211. Le défi va etre dur à relever, l'actuelle classe E est splendide, encore plus depuis le restylage (snas parler de l'AMG, un touché de volant incroyable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Le monde à l'envers, ils piquent les phares chez Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Eh oui, l'inspiration du coté du soleil levant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi j'la trouve plutôt belle pour trois raisons la première parceque c'est une mercedes et la deuxième parceque c'est une mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et la troisième raison ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ml320cdi a écrit:et la troisième raison ??????????? heu parc'que c'est une mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut tout le monde ! :D Bah, perso ça m'a l'air plutôt appétissant tout ça, et quand même un peu dans la continuité de la 211 mais avec un esprit " kinétique " propre aux mercedes actuelles. On est quand même loin du bouleversement stylistique opéré lors du passage de la 124 à la 210 ! Faut la voir pour de vrai ! Le design est il définitivement arrêté ? Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ce ne sera définitif qu'à la présentation officielle, mais ça ne devrait plus fort changer... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites