Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Photos de SL R230

Messages recommandés

Voici des photos d'une SL "de base" lookée AMG.
Ca le fait, non ?
Certains n'aiment pas mais çà lui donne franchement un look plus agressif.









A défaut de pouvoir changer de voiture...je lui offrirais bien un petit relookage.
On trouve sur ebay régulièrement des kits AMG neufs ou d'occasion à des prix raisonnables.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Là j'aime bien tout et j'ai les mêmes jantes sur mon break Sad


Ce sont mes jantes préférées pour le SL R230.
J'ai failli l'avoir avec ces jantes.............en fait le vendeur chez qui j'ai acheté mon SL en avait trois à vendre .
Le mien était le meilleur compromis pour ma bourse.
Il avait des jantes AMG à "rayons", en fait celles qui ont "trente six" batons et que je trouvais moche sur le SL.
Je lui ai demandé de les changer et si possible pour celles que l'on voit sur les photos ci dessus, qui étaient sur un autre SL qu'il avait.
Il a pas pu ou pas voulu et j'ai eu les jantes "de base" que d'ailleurs je trouve assez jolie...en tout cas + jolies que les AMG à multiples batons..........j'essaye de trouver une photo.........

hop voilà, mais c'est pas facile avec ce put... d'ordi qui marche de + en + mal....j'en ai marre des windows de me...
Bref:

Mon SL avait ces jantes que j'ai fait changer pour l'acheter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
riton a écrit:
Là j'aime bien tout et j'ai les mêmes jantes sur mon break Sad


Ce sont mes jantes préférées pour le SL R230.
J'ai failli l'avoir avec ces jantes.............en fait le vendeur chez qui j'ai acheté mon SL en avait trois à vendre .
Le mien était le meilleur compromis pour ma bourse.
Il avait des jantes AMG à "rayons", en fait celles qui ont "trente six" batons et que je trouvais moche sur le SL.
Je lui ai demandé de les changer et si possible pour celles que l'on voit sur les photos ci dessus, qui étaient sur un autre SL qu'il avait.
Il a pas pu ou pas voulu et j'ai eu les jantes "de base" que d'ailleurs je trouve assez jolie...en tout cas + jolies que les AMG à multiples batons..........j'essaye de trouver une photo.........


Ne te tracasse pas je les connais et ne les aimes pas du tout. Ils ont du les dessiner un matin ou ils étaient encore bourrés de la veille. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles d'en haut j'ai failli en acheter sur ebay, mais le vendeur allemand a répondu trop tard à ma demande pour savoir s'il envoyait en France........ce qui fut con pour moi et pour lui car j'étais prèt à monter les enchères plus haut. Me souvient plus du prix mais me souviens qu'elles étaient vraiment à un prix canon. sniff. Et c'étaient des vraies ...en tout cas d'après les photos.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle photo de SL 55 AMG,
sans doute extraite d'un catalogue Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de mon SL 500
prises lors de mes toutes dernières vacances.


En Corrèze.


Sur le barrage d'un lac.....de barrage fort sympathique à coté de Tulle.


Sur un autre barrage, sur la rivière Dordogne.
Magnifique région avec ballades champètres à gogo.


Et en plus qu'est ce qu'on mange bien dans ces régions. you

Là, c'est au bord du lac de Lacanau près de Bordeaux.
Je sais, on voit pas bien le lac.....normal, il est derrière moi. Rolling Eyes

Dans le même secteur je saurais trop vous conseiller de vous ballader du coté du Cap Ferret......c'est bô!.....surtout en cabrio.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que le look amg lui donne une gueule sympa, mais bon, le tien me suffirait amplement !!!
flowerflowerflower
Encore quelques années de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...