riton081 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tout simplement génial http://en.fooooo.com/watch.php?id=4937244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je pourrais faire la même chose mais mon living est trop court et je n'ai qu'une jante et une calandre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est pas mal :D ca doit prendre du temps de tout mettre en place :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'arrive pas a lire la vidéo!!!!!!!!! Ca va mon Riton???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il fallais arrivé 20 min plus tot j ai sus la lire mais plus maiintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ça marche toujours pour le Nord de la Gelbique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bocky a écrit:j'arrive pas a lire la vidéo!!!!!!!!! Ca va mon Riton???? Moi ça va toujours mon bon Bocky, le lien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super je viens de voir!!!!!!!! Excellent!!! très fort si y'a pas de trucages!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tout ça pour ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai l'impression qu'il n'y a rien de vrai, que des images de synthèse !! Mais beau travail quand même ! C'est plus joli que ces putains de dominos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites