Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

HARD TOP POUR CLK 208

Messages recommandés

Etant spécialisé..... Sad ...... dans l'achat-vente au niveau mondial dans le domaine du hard-top....... Laughing .........pour Mercedes , je vous présente ici un hard-top pour CLK 208.
C'est plus rare qu'un toit pano pour SL R129 !!



http://cgi.ebay.de/orig-Wiesmann-Hardtop-fuer-CLK-208-absolut-top-o_W0QQitemZ270190622470QQihZ017QQcategoryZ56537QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ca me tenterais bien pour mon CLK, mais vu que c'est pas un panoramique................... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un exemple ici sur un CLK 209:

http://www.vhtuning.be/wagens/hardtop-w209/index.htm

Mais celui dont j'ai posté le lien plus haut est un Wiesmann, top qualité à priori donc.
VH tuning, vous connaissez, ce sont eux qui, entre autre, transforme le SL R129 en R230.
C'est moche mais c'est, semble t'il, hyper bien fait.

Il font ou faisaient aussi du hard-top pour le W208.
Je dois avoir une tof qui traine..................le temps de réactiver mon ordi qui déconne à nouveau et je vous la mets......la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
ca ne lui va pas en effet :oxx

on dirai quel est ecrassé par le toit Sad


Plaignez vous, elle aurait pu en plus être noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est moins moche que çà n'a l'air.........d'après d'autres photos dont j'ai souvenir.
Ca dépend aussi des couleurs.
Et puis çà permet de préserver la capote dans les régions à rude climat.......et préserver une capote c'est important par les temps qui courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la capote est pas électrique, car en cas de court-circuit, ça risque de griller la saucisse !!! 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu en vrai, mais pas trop fan......
Après, pour la protection, les capotes Mercedes récentes ne bougent pas pas. j'avais vu un spécialiste de la capote ("comptoir du cabriolet") qui me disait que les meilleures capotes du marché équipaient les mercedes CLK/SL, et certains modèles Porsche, tant au niveau résistance qu'insonorisation et isolation thermique (elles sont bien doublées).
Sinon, dans le meme genre mais en bcp plus réussi, j'ai déjà vu un CLK gris équipé d'une capote blanche, et c'est super beau. Par contre, après investigations, j'ai appris que la teinte blanche est rajoutée à la noire de base en surimpression, donc à l'usure le noir ressort par endroit...dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pour avoir les trois types de capotes que tu cite, que c'est tip-top qualité.
Avec un petit plus pour celle du CLK qui me semble peut être un peu mieux tenir que les autres.
Pour le hard-top pour CLK j'ai pas expérimenté pour connaitre l'interet, mais sur le SL l'isolation thermique et sonore est bien meilleure avec le hard-top.
Pour la Porsche 911 ancienne version ( 3.2,964,993 ) il existait un hard-top Porsche. Très peu répandu parce que très cher et surtout fallait démonter la capote pour l'installer Shocked ...un peu chiant à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...