Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riton081

AC COBRA REVIVAL

Messages recommandés

A voir sur un vrai prototype, car là c'est un Photoshop, mais le défi va être dur à relever car l'ancienne était vraiment très réussie ! Mais je pense que les puristes ne l'achèteront pas.....En tout cas la ligne reste vraiment dans l'esprit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les puristes n'ont plus que des répliques sur lesquelles se rabattre, c'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritonr a écrit:
Oui mais les puristes n'ont plus que des répliques sur lesquelles se rabattre, c'est pas mieux


Quand tu viens le prix de l'ancienne, ca se comprend ! Mais ca doit etre le pied a conduire !
Mais je sais pas si ca se vendra beaucoup : regarde les répliques d'anciennes Porsche, je pense à la PGO Speedster par exemple, ce sont des modèles super réussis esthétiquement, moteur pas trop mauvais (180cv), mais on en voit aucune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, c'est juste pour la beauté du geste. De :D plus il y a de superbes répliques tout à fait dans l'esprit de l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritonr a écrit:
Tu as raison, c'est juste pour la beauté du geste. De :D plus il y a de superbes répliques tout à fait dans l'esprit de l'époque.


C'est sûr. Et c'est destiné également aux amoureux du modèle n'ayant pas de notions mécaniques (faut quand meme savoir se la bricoler la vraie AC Cobra, parce que trouver un garage qui te le fera est rare....et cher !)
Là, tu leur colle une garantie garage, pièces disponibles, mécanos formés, et ils sont les plus heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je ne fais pas gaffe j'ai mes smilies qui se collent n'importe ou. Milliard de dju! 🐰 et toi tu restes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ca me dérangerait pas une tite réplique comme ca!!!!!!!!!!!!!! :oxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Ben moi ca me dérangerait pas une tite réplique comme ca!!!!!!!!!!!!!! :oxx


Colle bien ta moumoute alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
C'est une voiture qui est entrée dans la légende !


C'est le reve de pas mal d'amateurs, et rares sont ceux qui ont la chance d'en avoir une....ca doit etre un pied monumental ! Quand je vois le plaisir de conduire un cabrio "tout simple", alors dans ce genre là ! Par contre sur autoroute j'aurai moyennement confiance, tu te prends un camion dans la poire, ca doit refroidir ! :oxx enfn ce genre d'auto, c'est pour la petite route sinueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...