Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Notre Baby Benz

Messages recommandés

Tu dois te sentir a l'étroit quand tu passes du 164 a cette B!!!!!

Belle auto mais c'est pas ma préférée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question a deux balles!!! T as installé les xenons toi meme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben59 a écrit:
Question a deux balles!!! T as installé les xenons toi meme??


ça c'est le plus facile environs 1/2h par côté, le plus difficile c'est d'atteindre les lampes ? , après faut la passer à la valise et là tu dois être "copain" avec le concessionnaire, moi ils m'ont fait ça gratos @
Mais le résultat est encore mieux qu'espéré, c'est du 6000K, aspect un rien bleuté, juste pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
ben59 a écrit:
Question a deux balles!!! T as installé les xenons toi meme??


ça c'est le plus facile environs 1/2h par côté, le plus difficile c'est d'atteindre les lampes ? , après faut la passer à la valise et là tu dois être "copain" avec le concessionnaire, moi ils m'ont fait ça gratos @
Mais le résultat est encore mieux qu'espéré, c'est du 6000K, aspect un rien bleuté, juste pas trop


Arghh dommage que je sois mauvais en mecanique!!! Ca m'aurait vraiment intéréssé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben59 a écrit:
Pierke a écrit:
ben59 a écrit:
Question a deux balles!!! T as installé les xenons toi meme??


ça c'est le plus facile environs 1/2h par côté, le plus difficile c'est d'atteindre les lampes ? , après faut la passer à la valise et là tu dois être "copain" avec le concessionnaire, moi ils m'ont fait ça gratos @
Mais le résultat est encore mieux qu'espéré, c'est du 6000K, aspect un rien bleuté, juste pas trop


Arghh dommage que je sois mauvais en mecanique!!! Ca m'aurait vraiment intéréssé!!


Tu dois rien connaître, juste changer les ampoules, fixer les deux ballast's et rouler chez MB pour la valise, c'est tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
ben59 a écrit:
Pierke a écrit:
ben59 a écrit:
Question a deux balles!!! T as installé les xenons toi meme??


ça c'est le plus facile environs 1/2h par côté, le plus difficile c'est d'atteindre les lampes ? , après faut la passer à la valise et là tu dois être "copain" avec le concessionnaire, moi ils m'ont fait ça gratos @
Mais le résultat est encore mieux qu'espéré, c'est du 6000K, aspect un rien bleuté, juste pas trop


Arghh dommage que je sois mauvais en mecanique!!! Ca m'aurait vraiment intéréssé!!


Tu dois rien connaître, juste changer les ampoules, fixer les deux ballast's et rouler chez MB pour la valise, c'est tout :D


Bah oui mais dejà la pour moi c'est pas clair!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fixation des ballast's





Ils sont bêtement fixer à la borne de masse existante, deux cables à cliquer et c'est tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Peut etre qu'un petit Tuto ca le ferait bien non???


Ben tu l'as ton tuto, je fixe les ballast, je clique les deux cables et je change d'ampoules...
Tu veux aussi un tuto "comment se laver les mains après ??" you

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigoles pas, pour se laver les mains dans mon job, y'en a des tutos!!!!

et y'a plein de manieres de se laver les mains!!!

Bref,

Tite question, avec les Xénons, pas besoin de reglages de phares (quand c'est d'origine) mais quand c'est upgradé comme tu l'as fait Pierke, c'est valable aussi ou bien c'est reglable?????

Tu m'as suivi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non justement, avec les Xénons d'origine, tu l'as pas cette mollette!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh finalement un pti tuto pour les manches comme moi ce serait bien non?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tres belle B tongue

voila 2 b pour le moment


toujour aussi nikel n

moi elle est toute crado et a 200km de moi madame est partie a cologne avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Ben non justement, avec les Xénons d'origine, tu l'as pas cette mollette!!!!!!!


Because correcteur automatique @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Le monsieur te demande "Tu n'as que les feux de croisements là?" ?


Ont lui a dit que les feux du ML étaient bi. DEpuis il essaye de les accoupler avec les croisements de la B pour qu'ils deviennent bi aussi mais ça marche pô ?n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Kisscoul, marre-toi bien mais j'attends toujours une explication valable pour les BI-xénons ?

Sur la W203, c'était des xénons normaux et sur le ML ce sont des BI-xénons...
Elle est où la différence ??????????????????????????????? Laughing
Et même avec les Bi-xénons tu n'as que les feux de croisement au xénon, les longues portées sont toujours des hallogènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage chapeau pour le boulot, y'a pleins de nouveaux smileys

Pour le bi-xénons on tourne en rond. J'ai pas plus d'explications que la lentille qui pivote pour masquer une partie du faisceau entre la fonction phare et la fonction code... alors que sur ton ML t'as encore l'halogène pour le phare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les xénons s'allument en codes et restent allumés. Les gros phares sont des iodes traditionnelles
les bi
Lorsque tu es en codes sur certaines autos un petit clapet se place sur le dessus de l'ampoule pour couper la partie haute du faisceau lumineux quand tu passes en gros phares le clapet se relève, donc ton ampoule donne pour un gros phare sans temps d'allumage puisqu'elle est déjà allumée. Sur d'autres c'est l'ampoule qui bascule et se relève un peu. Tu as toujours en plus l'halogène classique et qui sert également pour l'appel de phares. Ca va comme ça? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Les xénons s'allument en codes et restent allumés. Les gros phares sont des iodes traditionnelles
les bi
Lorsque tu es en codes sur certaines autos un petit clapet se place sur le dessus de l'ampoule pour couper la partie haute du faisceau lumineux quand tu passes en gros phares le clapet se relève, donc ton ampoule donne pour un gros phare sans temps d'allumage puisqu'elle est déjà allumée. Sur d'autres c'est l'ampoule qui bascule et se relève un peu. Tu as toujours en plus l'halogène classique et qui sert également pour l'appel de phares. Ca va comme ça? :D


Non, ça c'est seulement lorsque tu fous des Kits xénon en H4, qui vont remplacé les anciennes lampes hallogènes à 2 position dans un bulbe
donc on en est revenu au point de départ.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
tu me donne envie la elephantelephantelephant

faudrais que l on se fasse une rencontre et faire un piti tour dedans nn


C'est quand tu veux... 8) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
tu me donne envie la elephantelephantelephant

faudrais que l on se fasse une rencontre et faire un piti tour dedans nn


Tu la verrais en gris métal tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...