PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Superbe voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci on se sent moins seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Options supplémentaires: Protection de PC: et feux Xénon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu dois te sentir a l'étroit quand tu passes du 164 a cette B!!!!! Belle auto mais c'est pas ma préférée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Question a deux balles!!! T as installé les xenons toi meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben59 a écrit:Question a deux balles!!! T as installé les xenons toi meme?? ça c'est le plus facile environs 1/2h par côté, le plus difficile c'est d'atteindre les lampes , après faut la passer à la valise et là tu dois être "copain" avec le concessionnaire, moi ils m'ont fait ça gratos Mais le résultat est encore mieux qu'espéré, c'est du 6000K, aspect un rien bleuté, juste pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pierke a écrit:ben59 a écrit:Question a deux balles!!! T as installé les xenons toi meme?? ça c'est le plus facile environs 1/2h par côté, le plus difficile c'est d'atteindre les lampes , après faut la passer à la valise et là tu dois être "copain" avec le concessionnaire, moi ils m'ont fait ça gratos Mais le résultat est encore mieux qu'espéré, c'est du 6000K, aspect un rien bleuté, juste pas trop Arghh dommage que je sois mauvais en mecanique!!! Ca m'aurait vraiment intéréssé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben59 a écrit:Pierke a écrit:ben59 a écrit:Question a deux balles!!! T as installé les xenons toi meme?? ça c'est le plus facile environs 1/2h par côté, le plus difficile c'est d'atteindre les lampes , après faut la passer à la valise et là tu dois être "copain" avec le concessionnaire, moi ils m'ont fait ça gratos Mais le résultat est encore mieux qu'espéré, c'est du 6000K, aspect un rien bleuté, juste pas trop Arghh dommage que je sois mauvais en mecanique!!! Ca m'aurait vraiment intéréssé!! Tu dois rien connaître, juste changer les ampoules, fixer les deux ballast's et rouler chez MB pour la valise, c'est tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pierke a écrit:ben59 a écrit:Pierke a écrit:ben59 a écrit:Question a deux balles!!! T as installé les xenons toi meme?? ça c'est le plus facile environs 1/2h par côté, le plus difficile c'est d'atteindre les lampes , après faut la passer à la valise et là tu dois être "copain" avec le concessionnaire, moi ils m'ont fait ça gratos Mais le résultat est encore mieux qu'espéré, c'est du 6000K, aspect un rien bleuté, juste pas trop Arghh dommage que je sois mauvais en mecanique!!! Ca m'aurait vraiment intéréssé!! Tu dois rien connaître, juste changer les ampoules, fixer les deux ballast's et rouler chez MB pour la valise, c'est tout :D Bah oui mais dejà la pour moi c'est pas clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Fixation des ballast's Ils sont bêtement fixer à la borne de masse existante, deux cables à cliquer et c'est tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Peut etre qu'un petit Tuto ca le ferait bien non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ok merci!! Tu es "l homme qui tombe a Pierke" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bocky a écrit:Peut etre qu'un petit Tuto ca le ferait bien non??? Ben tu l'as ton tuto, je fixe les ballast, je clique les deux cables et je change d'ampoules... Tu veux aussi un tuto "comment se laver les mains après ??" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rigoles pas, pour se laver les mains dans mon job, y'en a des tutos!!!! et y'a plein de manieres de se laver les mains!!! Bref, Tite question, avec les Xénons, pas besoin de reglages de phares (quand c'est d'origine) mais quand c'est upgradé comme tu l'as fait Pierke, c'est valable aussi ou bien c'est reglable????? Tu m'as suivi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 T'as pas le réglage des phares sur le CLK, la petite roulette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu n'as que les feux de croisements là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben non justement, avec les Xénons d'origine, tu l'as pas cette mollette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Euh finalement un pti tuto pour les manches comme moi ce serait bien non?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ha tres belle B voila 2 b pour le moment toujour aussi nikel moi elle est toute crado et a 200km de moi madame est partie a cologne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le monsieur te demande "Tu n'as que les feux de croisements là?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bocky a écrit:Ben non justement, avec les Xénons d'origine, tu l'as pas cette mollette!!!!!!! Because correcteur automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 riton a écrit:Le monsieur te demande "Tu n'as que les feux de croisements là?" Ont lui a dit que les feux du ML étaient bi. DEpuis il essaye de les accoupler avec les croisements de la B pour qu'ils deviennent bi aussi mais ça marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben Kisscoul, marre-toi bien mais j'attends toujours une explication valable pour les BI-xénons Sur la W203, c'était des xénons normaux et sur le ML ce sont des BI-xénons... Elle est où la différence ??????????????????????????????? Et même avec les Bi-xénons tu n'as que les feux de croisement au xénon, les longues portées sont toujours des hallogènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Au passage chapeau pour le boulot, y'a pleins de nouveaux smileys Pour le bi-xénons on tourne en rond. J'ai pas plus d'explications que la lentille qui pivote pour masquer une partie du faisceau entre la fonction phare et la fonction code... alors que sur ton ML t'as encore l'halogène pour le phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Qu'est ce que tu n'as pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Les xénons s'allument en codes et restent allumés. Les gros phares sont des iodes traditionnelles les bi Lorsque tu es en codes sur certaines autos un petit clapet se place sur le dessus de l'ampoule pour couper la partie haute du faisceau lumineux quand tu passes en gros phares le clapet se relève, donc ton ampoule donne pour un gros phare sans temps d'allumage puisqu'elle est déjà allumée. Sur d'autres c'est l'ampoule qui bascule et se relève un peu. Tu as toujours en plus l'halogène classique et qui sert également pour l'appel de phares. Ca va comme ça? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 riton a écrit:Les xénons s'allument en codes et restent allumés. Les gros phares sont des iodes traditionnelles les bi Lorsque tu es en codes sur certaines autos un petit clapet se place sur le dessus de l'ampoule pour couper la partie haute du faisceau lumineux quand tu passes en gros phares le clapet se relève, donc ton ampoule donne pour un gros phare sans temps d'allumage puisqu'elle est déjà allumée. Sur d'autres c'est l'ampoule qui bascule et se relève un peu. Tu as toujours en plus l'halogène classique et qui sert également pour l'appel de phares. Ca va comme ça? :D Non, ça c'est seulement lorsque tu fous des Kits xénon en H4, qui vont remplacé les anciennes lampes hallogènes à 2 position dans un bulbe donc on en est revenu au point de départ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tu me donne envie la faudrais que l on se fasse une rencontre et faire un piti tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 laurent133 a écrit:tu me donne envie la faudrais que l on se fasse une rencontre et faire un piti tour dedans C'est quand tu veux... 8) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 chaqun est pris par son boulot pour le moment janvier peut etre si c est plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 laurent133 a écrit:tu me donne envie la faudrais que l on se fasse une rencontre et faire un piti tour dedans Tu la verrais en gris métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j en ai deja vu une mais elle est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites