Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Michel et son toit, un feuilleton à suivre.

Messages recommandés

Frenchy a écrit:
Tu n'as certes que 2 évaluations à ton actif...donc même si ce compte est blacklisté peu importe....

Mais sache que tu ne pourras plus utiliser Ebay...et quand on a une Benz, c'est bien utile....il te faudra passer par un tiers pour tes achats... No


Suffit de créer un autre compte.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur m'a répondu pour me dire que c'était ok à 2700 euros, mais ne m'a pas donné son tél !

Une petite ballade à Cardiff ?

perhaps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER DEAL DE POTRET POUR MICHEL !!!!!!!!


Voyant ta peine à trouver un toit pano, je te propose un deal.
Je t'offre mon toit pano, je te paye tes frais........si tu va à Houston pour moi pour voir, essayer et acheter la SL600 qui y est à vendre, pour l'immatriculer à mon nom là-bas, et gérer son transport retour vers l'Europe.

@


PS > si la 600 est pourrave.....je te paye les frais et des indemintés mais je garde le pano. bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ces toits pano, vous êtes sûrs qu'ils passent bien au-moins ou ce sera de nouveau la même chose que l'ex de Michel, avec des joints mal adaptés ???? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Qu'est-ce qui est louche?


Ca fait un bail qu'il est à vendre, le vendeur ne répond pas aux messages ( les miens et ceux d'autres...mais tu peux essayer), personne ne surenchérit sur ses offres, et il est coté zéro .................de plus ce toit pano était avant à vendre sous un autre pseudo.
En même temps ce doit être un escroc pas futé.......voire même un crétin honnète......vu que le paiement se fait uniquement à l'enlèvement, d'après ses annonces.

M'étonnerait pas qu'il demande un accompte de réservation...... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Je parle pas Allemand !!!!! Mad


Suffit d'enchérir... en euros (pas en allemand :lol x: ) et puis si tu remportes l'enchère tu vas le chercher
et tu payes cash à la livraison, pas de risques comme ça

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux vraiment un pano, va falloir songer à chercher plus loin qu'en France.
Perso je parle pas l'allemand non plus, ou très mal, çà ne m'empèche pas d'acheter des trucs en Allemagne jusqu'à y compris ma dernière voiture (le SL320).
La plupart des allemands parlent anglais et à la limite si il y a vraiement besoin, tu utilise les traducteurs internet.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
C'est loin de chez toi ?


Shocked 253 km aller simple Laughing

Tu vas quand même pas me demander d'aller le checker ce toit

Maintenant si tu le gagnes je suis prêt à aller te le chercher avec un Sprinter si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke ??? nous ne sommes qu'à 70 km l'un de l'autre ???

Car j'ai 320 km jusqu' à ce Pano...:D

Il reste 6 jours, et il est déjà à 1110 €.... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel et Frenchy , ne faites pas monter le prix en surenchérissant l'un-l'autre.
Par ailleurs, çà sent bizarre avec ce vendeur qui n'a rien vendu avant et pas acheté depuis 2004.
Ca sent le compte piraté à plein nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi, et comme d'hab', je n'enchéris jamais avant les 30 dernières secondes...:D

Mais vu comme c'est parti, je n'aurais je pense pas à enchérir...

Au fait, j'ai gagné 2 moteurs lave-phares ce soir, au UK (Kent) ... 🐱
Restera plus qu'à trouver les balais et gicleurs et ça roule...

Au fait Michel, si tu es vendeur, je veux bien te racheter les Verres des optiques xenon que RR16 avait offert...car j'ai acheter les reflecteurs + projo. d'optiques xenons, et vais essayer de les adapter dans mes blocs optiques :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frenchy a écrit:
Pierke ??? nous ne sommes qu'à 70 km l'un de l'autre ???

Car j'ai 320 km jusqu' à ce Pano...:D

Il reste 6 jours, et il est déjà à 1110 €.... 8)


Ben ça dépend comment tu le vois, c'est pas parce que tu es à 150 de Bruxelles et moi aussi qu'on habite dans le même bled :lol x: you

Pour le HT, je me passerais de commentaires, je savais pas que tu (Frenchy) en cherchait aussi vraiment un, c'est pourquoi
J'ai mis Michel sur le coup, maintenant j'espère que vous n'allez pas vous crepper le chignon...

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Je parle pas Allemand !!!!! Mad


Attention, en Allemagne comme en France, 100 s'écrit avec deux zéros et 1000 avec trois zéros. Ce sont également des euros.

Toujours bon à rappeler avant d'enchérir! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Rassure toi Pierke, on ne risque pas de se crêper le chignon...j'aurais du mal avec mes 3 poils sur le caillou... nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Jamais de la vie !!!!
Si Frenchy est dessus, il le prend !!!
No problèm !!
:D :D :D


Là je dis chapeau bas , çà c'est du fair-play.
Un gentleman, môssieur, voui.
:D

De toute façon, l'un comme l'autre les amis, on vous le trouvera ce toit pano, on vous le trouvera.
Dussèje passer au peigne fin toutes les annonces de SL de la planète, je vous le trouverai ce toit...........et si la recherche automatisée sur ebay fonctionnait au moins un tout petit peu çà aiderait parfois......

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Frenchy que tu as remporté l'enchère Ebay à Bottrop... ??@??

T'as eu des contacts avec le gars, c'est du sérieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le mec a répondu peu de temps après l'enchère :D

Il m'a filé son N° de GSM, j'ai cherché un annuaire inversé allemand pour GSM mais pas trouvé...

Ceci dit, son adresse mail est du type XX@t-mobile.de qui est l'équivalent du wanadoo.fr et c'est son nom+prénom qui figurent sur l'adresse mail....bref, ce n'est pas une adresse bidon type hotmail, yahoo, ou gmail comme tout le monde peut en créer une...

Il y a bien un type avec le même nom et même adresse à Bottrop, j'ai vérifié via les pages blanches allemandes "Das Örtliche" Idea

Il m'a dit que je pouvais passer le prendre quand je voulais, du moment que je l'appelais avant sur son GSM....

Pour l'instant ça se présente bien, même si je reste sur mes gardes...
Je lui ai demandé d'autres photos, histoire de voir s'il en possède en HR..gage que le Toit est en sa possesion...en effet, si celles-ci sont originales, on voit la date de la prise de vue, le type d'APN etc...dans les propriétés de la photo Smile

Je me méfie car cela peit toujours être un traquenars pour Proprio de SL ...etc...à moins d'y aller en Jumper ou Partner... Laughing

Bref...j'attends plus de news...je lui ai demandé ses dispos...voir s'il avait une préférence...moi je suis en vacances cette semaine ça tombe bien ... ??

On passe en MP Michel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations ajoutées par le vendeur ricain :

On Dec-20-07 at 08:05:44 PST, seller added the following information:
AFTER FURTHER INVESTIGATION I WAS INFORMED BY OUR LOCAL MERCEDES BENZ DEALER'S PARTS DEPARTMENT, THAT THE CORRECT RETAIL PRICE OF THIS PANORAMIC HARDTOP IS $16370.00 AND DEALER COST IS $13096.00. CONSEQUENTLY THIS ITEM JUST BECAME A MUCH BETTER BUY THAN IT WAS.


:oxx :oxx

En outre, le vendeur m'a répondu, il se renseigne demain matin pour le prix d'un envoi en France... ??

Michel !! Si on me le livre au Havre, tu pourras aller le récupérer, c'est toit le plus près !! ?

Je me lance dans le Commerce International : Import/Export de Toits Panoramiques !! Sad

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, si il arrive au Havre je veux bien te le récupérer!!!!!!!!! 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça je viendrai dans ton havre !!!!!

Faut-il encore que Frenchy arrange le coup avec l'Amerlock !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les dernières nouvelles de cette aventure à épisode sont que notre ami Michel a trouvé enfin le toit pano qui manquait pour parfaire sa SL600.

Une première photo, celle de l'annonce, et bien sur nous en attendons d'autres.




Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Moi il me semble plus arrondi



Je n'osais pas en parler mais j'ai la même impression aussi.... jocolor

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantez !!!!! s'il va pas, je paye pas !!!

Au fait, je vais passer tout près de chez vous ?
Vous payerez bien votre mousse, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Chantez !!!!! s'il va pas, je paye pas !!!

Au fait, je vais passer tout près de chez vous ?
Vous payerez bien votre mousse, non ?


Méfie toi quand même, en Belgique rôde une bande de Hells Angels qui s'apellent eux mêmes les "Death to the panoroofs"........çà craint. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
J'ai refait un sujet à part ici: http://mercedes.forum-2007.com/r129-f44/michel-son-toit-panoramique-t333.htm

Pour pas pourrir le sujet de Potret sur les objets glanés pour nous... :D


Zut zut zut........en faisant celà tu viens de gagner deux points et demi au tropcoolomètre officiel du forum............ce qui te fait passer de la place de premier exaequo avec tout le monde à la place de superpremier exaequo avec Potret qui est, décidemment, un mec supertropcool.
Si tu continue à être trop cool tu risque de passer premier.....exaequo. Mais dans l'autre sens.
Hop.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...