Laurent133 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Venez faire un tour dans le show room de mon boss i l yen aussi des autos comme cela meme des mustangs des delorean des maserati des alfa des mg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut Nicko , mets nous des photos si tu veux bien , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nickostar a écrit:Venez faire un tour dans le show room de mon boss i l yen aussi des autos comme cela meme des mustangs des delorean des maserati des alfa des mg ... Des Alfa's ??? ça me fait penser à quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 mars 2008 phylout a écrit:salut Nicko , mets nous des photos si tu veux bien , Merci Si je peux j'en prendrais sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Nickostar a écrit:Venez faire un tour dans le show room de mon boss i l yen aussi des autos comme cela meme des mustangs des delorean des maserati des alfa des mg ... Je sais pas pourquoi mais je pense que j'irai faire un tour dans le show room de ton boss un de ces 4 avec mon APN durant mon temps de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Nickostar a écrit:Venez faire un tour dans le show room de mon boss i l yen aussi des autos comme cela meme des mustangs des delorean des maserati des alfa des mg ... Il se trouve où le show room de ton boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est à Bruxelle si je ne me trompe pas , Ritonrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 phylout a écrit:c'est à Bruxelle si je ne me trompe pas , Ritonrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci, ça m'avance un peu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'imagine que Bruxelle c'est grand et qu'il y a plusieurs garages à l' C'est ça Riton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dans sa présentation il dit qu'il travaille chaussée de Wavre, ca devrait surement être sur Ixelles, chez un indépendant mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est oû Ixelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi je sais c est chaussé de wavre je suis deja passé devant une magnifique 300 sl et une pagode rouge je crois la vitrine de l autre coté c est les nouvelles mercedes je suis passé devant samedi j avais pas mon numerique desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 6 mars 2008 phylout a écrit:c'est oû Ixelle ??? C'est une des villes du "grand Bruxelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 mars 2008 e 441 direction bruxelle sortie Auderghem prendre a droite 5 eme au 6eme feu a gauche garage mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 mars 2008 the_emperor a écrit:phylout a écrit:c'est oû Ixelle ??? C'est une des villes du "grand Bruxelles" ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 mars 2008 laurent133 a écrit:e 441 direction bruxelle sortie Auderghem prendre a droite 5 eme au 6eme feu a gauche garage mercedes eh bien ça c'est précis , merci LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 6 mars 2008 phylout a écrit:laurent133 a écrit:e 441 direction bruxelle sortie Auderghem prendre a droite 5 eme au 6eme feu a gauche garage mercedes eh bien ça c'est précis , merci LOLO Faut dire qu'il a la t^te dans les étoiles toute la journée (et même la nuit ), facile pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 laurent133 a écrit:e 441 direction bruxelle sortie Auderghem prendre a droite 5 eme au 6eme feu a gauche garage mercedes Ca au moins c'est précis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:e 441 direction bruxelle sortie Auderghem prendre a droite 5 eme au 6eme feu a gauche garage mercedes eh bien ça c'est précis , merci LOLO Faut dire qu'il a la t^te dans les étoiles toute la journée (et même la nuit ), facile pour lui ! c'est vrai il en a de la chance notre Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 mars 2008 laurent133 a écrit:moi je sais c est chaussé de wavre je suis deja passé devant une magnifique 300 sl et une pagode rouge je crois la vitrine de l autre coté c est les nouvelles mercedes je suis passé devant samedi j avais pas mon numerique desolé C'est cela meme chaussee de wavre pres du colruyt,i ly a le choix pagode,SEL,marques etrangeres,mettez des piles et venez faire un tour c'est aussi ouvert le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merde j aurais du m arreté la si tu veux allé y faire un tour riton passe par la maison et on iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 7 mars 2008 riton a écrit:laurent133 a écrit:e 441 direction bruxelle sortie Auderghem prendre a droite 5 eme au 6eme feu a gauche garage mercedes Ca au moins c'est précis merci 1160- Auderghem......ne pas se compliquer la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mais oui passer demain matin je suis la et c'est ouvert,par contre amenez des couques alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites