Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LkN1

caisson litrage URGENT PLZ !

Messages recommandés

Salut les gars c urgent voila j'ai prevu de refaire mon caison de mon sub pour ma punto mais voila je ne connai pas la conversion des mesure ... le sub demande un volume de 51 litres ... mais cette fois si je vai le faire en bass reflex ... si quelqu'un peu m'aider sil vou plait Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiète mec chu la , bin comme tu nous a dit que tu aller faire t'est pla pour ton instal , une fois que tu est ok , faudras un max de renseignement sur t'on sub .
mais le spl reste une discipline trés dure a maitriser , surtout sans therm lab , sans ca pour pouvoir evoluer en score , et aussi trouver la bonne fréquence d'accord pour ton caisson , pour qui tappe au max dans ta caisse , bin le plus chaux c'est au niveau de l'évent. c'est la chose la plus dure a travaillier sur un caisson bass reflex, et comme on ta dit avec micka , des que tu et ok , on voie tout ca ensemble , au pire une fois qu'on a vue tout ca , on ce fait le caisson ensemble entre nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche merci je vai faire les plan et on voi sa ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention attention , pour un rendement optimum et ce quelque soit le caisson que tu fait faut eviter les angles fermer , explication : il ne faut pas faire un caisson avec des forme genre en triangle sur les photo de cedric le caisson du millieu par exemple , n'est pas bon si tu veut faire un gros score , mais pour de l'écoute c trés bon , je dis ca car tout c'est petit détail peuve faire gagner quelque dixième voir quelque db , les caisson a cédric sont trés bien fait , mais quand je dit tout ca , c'est surout pour dire que les forme incliné faut éviter au max dans faire , car ca apoorte beaucoup de distorsion dans le spectre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai

pour ma part LkN moi je fait juste de l'écoute

rien que la fibre sa vibre trop pour le spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte critique pas cedric , c'est surtout comme il a dit qu'il aller dessiner sont coffre , qui ne nous dessine pas un caisson avec des coter incliner , car il nous a dit qui voulais faire du spl , bon maintenant lkn , si tu veux peter toute t'est vitre de la punto , bin je te prete mon sub et mon ampli , et bouuuuuuuuuuuuuuuuuuum plus de vitre.
mois l'a4 va etre préparer pour le paca , et pour l'opal , donc gros taf niveau son .
toute facon j'ai changer de sub : 1 sub kicker solox en carré de 25cm , kit eclater avant jbl c608 gti ( les plus puissant et les meilleur de cher jbl ) , 1 kit éclater jbl gto a l'arière , aprés la faut que je m'occupe du cofre , huuuuum surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci pour les conseil mais de toute façon on va voir tout sa ensemble avec micka 306, MCLLERKI voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...