potret 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je vous mettrez ici des annonces interessantes ou curieuses que je glanerai au fur et à mesure de mes navigations sur des sites comme ebay Allemagne et autres. N'hesitez pas vous aussi à poster les annonces que vous trouvez intéressantes. Pour ceux qui auraient du mal à trouver l'objet de leurs désirs, il est bienvenu de poster une requête sur l'autre Topic prévu à cet effet pour les SL R129.....et si moi ou quelqu'un d'autre trouvons une réponse (lien vers une annonce, tuyau pour rechercher, etc....) nous nous ferons un plaisir d'aider. -----Recherche spécifique, cliquer ici----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je ne sais pas si tu es au courant mais je suis à la recherche d'un moyeu pour monter un volant cuir 38 cm sur ma 350 slc 1976. Volant Moto Lita mais je pourrai tjrs faire une entretoise afin de l'adapter sur un autre moyeu. A la rigueur un volant cuir 38 cm complet avec son moyeu "m'irait" aussi. Je suis également à la recherche d'un distributeur complet ainsi que de jantes 8X16" en ET (5 à 11) pour ma 350 SLC. Chassis: 10702310010774 Merci et bonne chasse aux fins limiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 On va voir ce qu'on peut faire.........j'appelle de suite le chef d'atelier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Banquette arrière type "Phase 2" http://cgi.ebay.de/Mercedes-SL-R129-Notsitzbank-Kindersitze_W0QQitemZ150186289557QQihZ005QQcategoryZ99385QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 AVERTISSEMENT AU SUJET DE EBAY / EBAY ALLEMAGNE EN PARTICULIER. Celà s'adresse en premier au feignasses comme moi, ou à ceux (comme moi aussi ) qui n'ont pas le temps d'aller chez Mercedes, et qui achètent pas mal de pièces ou accessoires sur ebay. Ce message ne s'adresse pas à ceux qui savent déjà ce que je vais dire dans ce message, donc. Je me suis fait avoir deux fois ( ce qui n'est certes pas beaucoup mais c'est agaceant ) en achetant des petites bricoles sur ebay.de pour mon SL R129: clignotants latéreaux de phase3 et clignos avant "US" >> ce sont des copies (jusque là rien d'étonnant) de merde (là c'est plus chiant) qui ne s'ajustent pas à la voiture..........et qui, après passage chez MB, sont vendues aussi chères que ches Benz. Depuis, faisant plus attention, j'ai remarqué (balèze le gussss.....gugusssssss) que l'on voit même ( si si ) sur ebay.de des pièces et/ou accessoires "copies" plus chers que chez Benz ( exemple: j'ai acheté chez Benz un tour de coulisse de BVA en plastoc chromé.....à la moitié du prix que l'on voit en général sur ebay.de) BREF--------- :oxx --------> n'hésitez pas à acheter de la qualité chez Benz plutôt que de la daube deux fois plus chère sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai fait la même constatation en achetant la protection alu pour le PC arrière de la B... seulement 60€ TTC chez Benz et c'est du vrai alu, pas du plastoche chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour la coulisse de BVA, j'ai posté la Réf. je ne sais plus où ...lol, mais à 14€ TTC chez MB (origine R170, mais adaptable sur toutes consoles BVA MB)...alors que l'on n'en trouve pas à moins de 20€ sur ebayze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Michel a fait une affaire avec son HT lui sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Le vendeur ne me rappelle pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Michel85 a écrit:Le vendeur ne me rappelle pas !! Il fait peut être déjà la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 A 2700 euros le HT, il va pas faire une grosse fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Rassure moi Michel, tu n'as pas fait une boulette, en mettant une enchère max à 2000.- en pensant qu'il s'agirait de 2000 €, et non de 2000 £ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Michel, le roi de l'informatique, il connait la différence entre la touche € et la touche £ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'espère bien, parce que là, il peut ajouter 500 à 600 euros minimum de frais pour le déplacement en 600SL chez les Rosbeef... Perso. j'ai 510km jusque Penarth à côté de Bristol, en passant par Calais/Douvre. Pour Michel, je pense que le meilleur compromis, serait carrément de prendre le bateau depuis Nantes ou Rouen jusque Newport... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 OUi, c'est à voir, mais il faudrait savoir où se trouve l'objet ! je vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Comme dit plus haut, le HT se trouve à Penarth, à proximité de Cardiff/Bristol/Newport, sur la côte Ouest du UK :D Le plus court pour toi Michel : Les Sables / Nantes / Rennes / Saint Malo : Bateau : St-Malo / Weymouth UK : Weymouth >> Bristol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ou alors, si tu veux faire moins de bateau et plus de Route, Tu fais : Les Sables / Rennes / Caen / Ouistreham Bateau : Ouistreham / Porthsmouth UK : Porthsmouth / Southsampton / Bath / Bristol / Penarth :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 En passant par Cherbourg, viamichelin indique 603km depuis Les Sables jusqu'à Penarth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Avant de se demander par où il va aller et comment , il faudrait peut-être que le vendeur veuille répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci de poster dans le post adéquat. http://mercedes.forum-2007.com/r129-f44/michel-et-son-toit-un-feuilleton-a-suivre-t56-40.htm Sinon je serais obligé de vous bannir de ce forum.......... Jetez plutot un oeil sur cet américain qui, appartement, se la touche grave au niveau des prix: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mercedes-Benz-Genuine-SL-R129-Walnut-Auto-Shift-Knob_W0QQitemZ8045594706QQihZ008QQcategoryZ33703QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Il a d'autres trucs hyper trop chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Un autre yankee qui se touche: Rétroviseur pas cher !! :bball: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mercedes-Mirror-R129-R-129-SL320-SL-320-SL500-500-CLASS_W0QQitemZ220101449324QQihZ012QQcategoryZ33699QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 L'est Ouf le mec !! :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Sur ebay.com y'en a plusieurs qui sont oufs...........et c'est dommage parce que y'a au moins deux-trois paires de pare-soleils ..............je m'suis dit çà c'est bien pour Frenchy...........puis j'ai vu les prix....................... ............................... :oxx ........ Je me suis dit que je révais....................................mais non...............çà c'est du business .......... ..................on devrait aller vendre nos surplus de pièces en trop chez les ricains........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 APS 30 Ce soir, voici quelques annonces ebay pour des APS 30, modèle Mercedes d'autoradio-navigation particulièrement bien adapté pour le SL R129. Elégant et sobre, il est tout à fait "raccord" avec le style du SL. De plus le montage est d'une simplicité enfantine.....il suffit de le brancher à la place de votre autoradio. La seule chose à ajouter sera l'antenne GPS, qui est d'un modèle particulier pour l'APS. On la trouve sur ebay sans problème si elle n'est pas fournie avec le poste. Attention,pour les ultras puristes qui voudraient avoir l'antenne d'origine Mercedes, celle qui se trouve sur le couvercle du coffre, sachez qu'elle est très chère......aux alentours de 300-400 euros pour l'avoir complète. Antenne avec cet embout pour l'APS30: Prix de l'ordre de 16-18 euros plus les frais de port. ICI par exemple APS 30 : Ca ressemble à çà pour le modèle rectangulaire adapté au SL R129 ou à toute voiture ayant un emplacement DIN. Le prix d'un APS 30 en pièce neuve chez Mercedes est de l'ordre de 1400 euros. Sur ebay on en trouve en très bon état dans une fourchette de 300 à 500 euros environ. Bien sur il arrive que l'on voit de supers affaires, mais le prix correct semble être de 350 euros environ. Voici quelques liens vers des annonces du jour, mais ce n'est pas un objer rare, il y en a très régulièrement sur ebay, donc ne vous précipitez pas sur n'importe quoi et n'encherissez pas au dessus du prix normal que je vous ai indiqué. Notez enfin que la notice en Français se commande pour pas cher chez Mercedes et que ce n'est pas un problème d'en acheter un sans le code, il est possible facilement de le retrouver.Néanmoins pour des raisons évidentes d'honnèteté il est préférable de lapin dans acheter un avec sa "Code Carte" Mercedes. http://cgi.ebay.de/NAVIGATION-APS30-MERCEDES_W0QQitemZ180188514673QQihZ008QQcategoryZ38777QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Mercedes-Becker-APS30-BE4716_W0QQitemZ190180333534QQihZ009QQcategoryZ38777QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Mercedes-Audio-APS-30-Navigation_W0QQitemZ170175816406QQihZ007QQcategoryZ76084QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Mercedes-Benz-Navigation-Audio-30-APS-Navi-Becker_W0QQitemZ250195614342QQihZ015QQcategoryZ76084QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Mercedes-Benz-Navigation-Audio-APS-30-Navi-Becker_W0QQitemZ270193376791QQihZ017QQcategoryZ76084QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Autoradio-Becker-APS30_W0QQitemZ330195811882QQihZ014QQcategoryZ38777QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Remarque subsidiaire: ne jamais s'arréter au fait que le vendeur allemand indique qu'il n'expédie pas ailleurs qu'en Allemagne. Je n'ai personnellement jamais eu de problème pour convaincre un Allemand d'envoyer en France, il suffit de demander poliement. Dernière remarque: évitez de vous lancer dans une enchère si les photos sont floues ou si vous voyez marqUé "Radio Navigation" là oû devrait être inscrit Mercedes Benz..........vous risquez d'acheter une éventuelle copie d'une part et çà fait quand même plus classe d'avoir un poste siglé Mercedes Benz. Post-scriptum: Outil vivement conseillé pour les bricolages sur les autoradios Mercedes ou équivalents: l'extracteur. On le trouve chez Mercedes et sur ebay pour pas cher ( 5 euros port compris d'Allemagne ): http://cgi.ebay.de/Mercedes-Radio-Ausziehhaken-Becker-W124-W126-W201-W140_W0QQitemZ160186087130QQihZ006QQcategoryZ96371QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem On peut connecter un chargeur de CD Mercedes avec liaison optique d2B pour le son et cable alim. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110037374971&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001 On peut aussi connecter un chargeur ou n'importe quel autre lecteur de musique par des accés moins classique: chargeur de CD par modulateur FM connecté entre la radio et l'antenne FM, MP3 par voie hertzienne locale FM, etc..... La navigation fonctionne avec des CD roms dont le nombre variera selon le nombre de pays que vous souhaitez visiter et le détail des cartes et point d'interet que vous voulez. Ca se trouve chez Mercedes et sur ebay oû les ventes sont nombreuses. Comptez environ 50 euros pour la version 7.0 et le double ou triple pour la version la plus récente 9.0. http://cgi.ebay.fr/MERCEDES-Audio-APS-30-Neuware-10-0-5-CDs-EUROPA-9-0_W0QQitemZ190179960479QQihZ009QQcategoryZ57298QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem EN CONCLUSION C'est un radio-CD-GPS très agréable. Vous pouvez écouter un CD dans le lecteur frontal une fois le parcours calculé. Je conseille de lui ajouter un chargeur CD pour plus de confort. Le chemin vous est indiqué par pictogramme clairs et prècis et par une voix claire et précise. Une prochaine fois je vous parlerai de son "ancêtre" de quelques années l' APS 4, qui n'est pas dénué d'interet et peut constituer une alternative. Il est cependant beaucoup plus difficile à trouver en occasion en bon étât. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Puisqu'on en parle, voci un : APS 4 avec son cablage. C'est rare sur ebay, sont souvent vendus sans le cable qui permet de connecter à la radio le module de navigation. Ceci dit pour ceux que çà interesse je peux avoir la référence du cable, je l'ai acheté récemment chez MB. L'APS 4 équipait entre autres les SL R129 Phase3 jusqu'en 2000 environ. La dernière année l'APS30 a pris le relais. L'APS4 présente des particularités interessantes comme la possibilité d'afficher la liste des stations FM disponible là oû vous êtes, comme sur les Comand plus récents. A ma connaissance l'APS 30 n'a pas cette fonctionnalité bien pratique pourtant. L'APS 4 a dix mémoires FM contre SIX !!! pour l'APS 30. Par contre au niveau du poste radio on ne lit que des K7, il faut un chargeur de CD pour lire ..... des CDs. http://cgi.ebay.de/Mercedes-APS-4-CD-Wechsler-W208-R129-W140-W210-W202_W0QQitemZ200178898422QQihZ010QQcategoryZ14259QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci Potret pour toutes ces infos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 super tes infos Potret une petite question cependant : L'aps 30 est il aussi bon qu'un petit Tomtom , je veus dire par là en vitesse de calcul d'un itinéraire quand tu tombe sur une déviation ou un bouchon ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vous tiens au courant !! Le vendeur ANglais ne me rappelle plus, je lui ai envoyé 3 mails lui demandant de me répondre pour les formalités et ... nothing !!!! Peut-être ais-je évité une arnaque !!!! De toutes façons trop loin !!!!! et donc trop cher !!!! L'Anglais , il a qu'à aller chez les grecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tu nous tiens au courant de quoi Michou ??? j'ai loupé un épisode ou je n'y comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je me suis gouré sur une annonce, j'ai tapé 9000 au lieu de 900 !! Le vendeur m'a écrit une fois pour me dire que c'était 2700 euros et depuis plus rien !! Voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Désolé, je reviens au GPS de Potret !!! Pas mal, mais je préfère mon TOMTOM, sincèrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 phyllout a écrit:super tes infos Potret une petite question cependant : L'aps 30 est il aussi bon qu'un petit Tomtom , je veus dire par là en vitesse de calcul d'un itinéraire quand tu tombe sur une déviation ou un bouchon ? L'APS30 est aussi bon qu'un TomTom et en plus il fait radio et lecteur de CD mieux qu'un TomTom. Pour te répondre et en même temps répondre à Michel, on ne compare pas un TomTom à un APS30. C'est comme comparer un Mercedes SL R129 et un Renault Master. Deux objets différents avec des usages communs, des usages différents, des capacités différentes, et une "philosophie" différente. Le service rendu n'est pas le même mais on ne recherche pas non plus le même service en roulant en Master ou en SL. L'APS30 est la radio idéale pour avoir un SL complet dans l'esprit de la voiture, avec une fonction GPS très satisfaisante. Le TomTom est meilleur en perfomance globale puisqu'il est plus facilement mis à jour, il indique les radars, etc, etc.... Personnellement j'ai un TomTom One Europe que j'emporte avec moi en voyage......au cas oû. Mais si je m'en servait pas mal avant d'avoir l'APS30 et avant d'avoir la panoplie de CD rom pour le Comand de mon autre SL, je dois dire qu'il servira beaucoup moins mantenant. En conclusion: le TomTom est une très bonne solution GPS d'un très bon rapport qualité/prix. L'APS30 est le GPS qu'il faut avoir dans son SL phase2-3 si on veut avoir un intèrieur top-niveau par rapport à la conformité au modèle. Fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Voici quelques nouveaux objets divers en rapport avec le SL R129. La "moisson" de ce soir sur Ebay Allemagne. Tout savoir, ou presque, sur la Final Edition: http://cgi.ebay.de/Prospekt-MERCEDES-R129-FINAL-EDITION-10-2000_W0QQitemZ220177959926QQihZ012QQcategoryZ18384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Vous revez d'un avant très moche, au pseudo look R230 PP ? http://cgi.ebay.de/Mercedes-SL-R129-Frontstossstange-Freshline_W0QQitemZ140184794288QQihZ004QQcategoryZ40205QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Des hauts parleurs de portières tout neufs: http://cgi.ebay.de/MB-Lautsprecher-R129-Lautsprechersatz-SL500-OVP-NeuTOP_W0QQitemZ260189427703QQihZ016QQcategoryZ21644QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Un truc que je vois pas bien ce que c'est...peut être une "déco" autocollante pour au dessus du rétro intèrieur ? http://cgi.ebay.de/MERCEDES-INNENAUSSTG-EDELHOLZ-DESIGN-R129-W129-SL-129_W0QQitemZ290187934074QQihZ019QQcategoryZ72939QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Une maquette au 1/43 ième avec toit pano !!! http://cgi.ebay.de/MB-MERCEDES-BENZ-SL-500-SL500-R129-blau-met-1-43_W0QQitemZ120189860961QQihZ002QQcategoryZ25922QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Très bien résumé ! Je prends systématiquement mes autos avec un système Comand (ou APS, mais pas encore eu l'occasion), non pas pour les fonctions, mais pour le "remplissage" de la console, et la valeur ajoutée à la revente. Je DETESTE les fonctions GPS du Comand, mais il a un effet tape à l'oeil non négligeable, ca donne un côté "toutes options" très appréciable. Ca ne vaudra évidemment jamais un Tomtom, meme l'entrée de gamme, c'est certain. Sur les modèles récents, ca fonctionne pas trop mal, mais dès que ca vieillit, tu sens vite les limites du système : le Comand 2.0 de mon CLK était catastrophique, se plantait tout le temps, me faisait faire des détours...etc... Par contre, comme le disait Potret, tu as le trafic gratuit via les ondes radio mais seulement sur les zones désservies, pas partout (en RP, pas de soucis), mais sache que l'option est également disponible sur Tomtom : il faut "juste" disposer d'un téléphone Bluetooth, de l'abonnement trafic Tomtom (30euros par an pour toute l'Europe), et d'un abonnement data chez ton opérateur mobile (pour moi chez Orange, 5euros par mois, et Tomtom ne me bouffe pas 20% du forfait, le reste passant majoritairement dans le mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 La moisson continue......... ......mais il n'y a pas grand chose ce soir. Une banquette arrière pour Phase 1. http://cgi.ebay.de/R129-Not-Sitze_W0QQitemZ280181384010QQihZ018QQcategoryZ40227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A ce propos, j'ai regardé le prix à la louche pour avoir en neuf les coffres arrière à la place de la banquette: en additionnant le prix des principales pièces on arrive à un prix d'environ 1000 euros. Un combiné d'instrument...si vous avez cassé le votre en le démontant. http://cgi.ebay.de/Mercedes-Benz-R129-Kombiinstrument_W0QQitemZ230199951586QQihZ013QQcategoryZ99207QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Un porte skis pour malle arrière http://cgi.ebay.de/Skitraeger-Mercedes-Benz-SL-R129-Original-MB-Skihalter_W0QQitemZ270194680749QQihZ017QQcategoryZ57354QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Ah ben voilà la pièce oû se colle la "déco" bois vue plus haut: Tout simplement l'ensemble éclairage-plafonnier. http://cgi.ebay.de/Mercedes-R129-Innenleuchte_W0QQitemZ290188466538QQihZ019QQcategoryZ99207QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Un ensemble de garniture pour le fond de l'arrière de l'habitacle. http://cgi.ebay.de/SL-R-129-Fondraumverleidung-NEU_W0QQitemZ300177500398QQihZ020QQcategoryZ99385QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Des avants de "tour de caisse" de Phase 2-3: Indispensable pour relooker une Phase1 en Phase 2. http://cgi.ebay.de/Mercedes-SL-w129-r129-Seitenbeplankung-280-600_W0QQitemZ180188064737QQihZ008QQcategoryZ64879QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu nous auras bientôt présenté une voiture complète... en pièces détachées... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et pour finir pour ce soir............ Si quelqu'un voulait bien se dévouer pour acheter cette horreur de volant. J'en ai marre de tomber dessus à chaque fois que je recherche des volants sur ebay........il est limite vomitif à mon goût. Il a du être récupéré dans une décharge à poubelles.... :oxx http://cgi.ebay.de/Holzlenkrad-W129-R129-500-SL-Mercedes_W0QQitemZ370003855886QQihZ024QQcategoryZ53945QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 A ce prix, tu l'achètes et tu le mets sur le go-kart de ton fils (ou arrière petit-fils si c'est pour Michel :lol x: ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 potret a écrit:Et pour finir pour ce soir............ Si quelqu'un voulait bien se dévouer pour acheter cette horreur de volant. J'en ai marre de tomber dessus à chaque fois que je recherche des volants sur ebay........il est limite vomitif à mon goût. Il a du être récupéré dans une décharge à poubelles.... :oxx http://cgi.ebay.de/Holzlenkrad-W129-R129-500-SL-Mercedes_W0QQitemZ370003855886QQihZ024QQcategoryZ53945QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Une horreur sûrement mais de qualité BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Michel il est arrivé... mais faut encore le gagner :oxx http://cgi.ebay.de/Panorama-Hardtop-Mercedes-SL-R129_W0QQitemZ140187196550QQihZ004QQcategoryZ56537QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Attention, j'ai dit horreur mais je ne préjuge pas de la qualité. En plus je précise: horreur pour un SL R129 et pour mon goût. Il irait très bien dans d'autres types de voitures....par exemple une jaguar coupé années 70. Et encore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pierke a écrit:Michel il est arrivé... mais faut encore le gagner :oxx http://cgi.ebay.de/Panorama-Hardtop-Mercedes-SL-R129_W0QQitemZ140187196550QQihZ004QQcategoryZ56537QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Et à le repeindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bensoltane a écrit:Pierke a écrit:Michel il est arrivé... mais faut encore le gagner :oxx http://cgi.ebay.de/Panorama-Hardtop-Mercedes-SL-R129_W0QQitemZ140187196550QQihZ004QQcategoryZ56537QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Et à le repeindre ![spoiler] Et aller le chercher.............c'est en Allemagne, YA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouais mais c'est pas si loin... ...de la Belgique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je le "sens" pas ce toit....mais bon on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 potret a écrit:Je le "sens" pas ce toit....mais bon on sait jamais. T'es sérieux là ou t'es aussi sur le coup pour un copain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je lui avait filé celui là en mp http://cgi.ebay.de/Hardtop-Mercedes-SL-W129_W0QQitemZ140179750085QQihZ004QQcategoryZ56537QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pierke a écrit:potret a écrit:Je le "sens" pas ce toit....mais bon on sait jamais. T'es sérieux là ou t'es aussi sur le coup pour un copain ??? Je suis sèrieux. J'ai contacté trois fois le vandeur...Sans réponse. Et pis je crois qu'il y a un truc pas net dans les évals. Bref..... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 riton a écrit:Moi je lui avait filé celui là en mp http://cgi.ebay.de/Hardtop-Mercedes-SL-W129_W0QQitemZ140179750085QQihZ004QQcategoryZ56537QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A Michou tu l'avais filé ? A t'il enchéri bibi ? Sans vouloir Paul et Mickey, je sais pas si notre ami Michel tire profit des liens panoramiques qu'on lui repasse. Ou alors il a pas de bol et tombe que sur des vendeurs chelou...........comme cet Anglais qui ne répond pas. Ici Londres...................bruhubrwwwbrwwbrbrwbrw.......voici un message personnel.........bruhubrwwwbrwwbrwbrwbrw.......le toit pano est tombé à l'eau............bruhubrwwwbrwwbrwbrwbrw ( transcription du célèbre brouillage de Radio Londres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Une banquette de SL toute neuve . http://cgi.ebay.de/Mercedes-Benz-TYP-129-SL-Kindersitzbank-neu-Leder_W0QQitemZ150197230559QQihZ005QQcategoryZ53956QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites