darkmatt8411 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pour l'instant j'aimerais bien trouver des calles déja pour élargir l'avant autant que l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 combien il te faut d'epaisseur pour tes cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 du 16mm ou un peu moins ca irait bien avec les goujons (jai du 16 derriere) par contre c'est du 5 trous 5/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu passe pas tes main dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mince c'est vrai que les polos sont en 5/100 je crois qu'il me restait 4cales en 4/100 Je verrais sa et je te dirais moi je m'en sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 un peu de tofs j'ai trouvé un coin sympa sur villeneuve pour les photos par contre voiture sale encore une fois mdr jai monté l'insert de capot pour boucher le trou de la calendre mais en fait faudrai mastiquer et tout mais je sais pas faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ah je connais le coin pas loin du fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi je sais pas ou c'est mais j'aimerais bien savoir sa a l'air jolie Sinon pour ton insert le mieux c'est encore de le faire en soudure (tu parle de mastiquer donc qui dis mastique dit peinture) donc a faire du travail qui tienne et proprement autant le faire direct en soudure l'avant du capot etant une partie constament exposé au choc caillou etc etc c'est un endroit qui travail beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 qu'est ce que vous appeler insert capot ?? aucun rapport sur mon forum j'ai un pro qui vend les protège capot plus communément appeler BRAS comme-style car eux les fond a 75€ + port lui les fais 73€ et fdp un peu moins cher c pas grand chose ( 2€ ) mais bon il est moins cher sur beaucoup de chose sauf leur promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 les bras ca m'interesse pas lol merci quand même l'insert de capot c'est une petite partie pour boucher le trou du capot vu qu'avant le sigle etait rond. la calendre sans sigle est plate alors que l'origine remonte au niveau du sigle regarde les tofs juste avant tu comprendra. du coup on te donne un insert a mettre sur le capot pour boucher le trou mais le mieux c'est de lisser le capot chose que je ne sais pas faire calendre + insert calendre posée capot lissé (l'idéal) sur cette tof on le voit pas trop mais j'ai repeint et collé l'insert dans le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Très belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok je vois maintenant enfaite sa sert a boucher le sigle capot oui sa ferais beau mais comme malvina dans ses cas la souder serais mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 maj de la carto avec rupteur vous en connaissez beaucoup des diesels qui ruptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moué un diesel qui rupte c clair ca calme , mais lol jcomprend pourquoi tu mange certaine voiture au run , au mc do de route de marseille , en face norauto avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah ty etais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouai lol , on ta vue tirais , oua le truc de fous , on ete avec le clio a micka , donc yavais mois , micka 306 , micka lespagnol , le belge , damien . bon aprés toute les voiture sont aller sur le parking d'auchan , nous on ete caler sur le parking de norauto , chez pas ci ta fait gaffe , mais deux voiture de la bac ont fait leur ptit tour. sinon vous remettez ca samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah pas fait gaffe lol en général le samedi on commence par la courtine et ensuite mistral 7 mais la yavais des gitans en courtine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 raaahhhh moi j'aimerai bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 les gitans ? oui je suis sur tu va etre interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le truc de malade ta caisse par contre tu paye tes pneus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lol tu y serras samedi , au pire tient mois au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c quoi sa le mistral 7 et la courtine ?? dark ? mcflurry ? dites nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ce sont des lieux de runs sur avignon lol sinon passage au banc de la polo hier aprem by LudoGTI et Yann07 : on a fait plusieurs passage : premier tir 167.2ch second tir 166.8ch donc en gros 167ch y sont bien je pense assez content quand on sait que la base est de 100ch. voici la courbe dommage que le couple ne marchait pas sur leur banc. (c'est en kw : 122.8/0.736 = 166.8 ) voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 yes j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bon ce soir on est soit en courtine soit a mistral 7. je serais avec la polo et mon pote ave sa 205 gti mi16 verte foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah merde je viens juste de voir préviens moi avant pour le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 darkmatt84 a écrit:ce sont des lieux de runs sur avignon lol sinon passage au banc de la polo hier aprem by LudoGTI et Yann07 : on a fait plusieurs passage : premier tir 167.2ch second tir 166.8ch donc en gros 167ch y sont bien je pense assez content quand on sait que la base est de 100ch. voici la courbe dommage que le couple ne marchait pas sur leur banc. (c'est en kw : 122.8/0.736 = 166.8 ) voili heu pardon de mon septisme mais comment as tu fais pour gagner 67 cv ??? une reprog je veux bien 30/40cv MAXI et encore 40 tu va changer ton embrayage dans pas longtemps mais les 27 cv de pus ???? car je me voi bien moi avec ma 110cv faire 177 cv je ve ta recette OBLIGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tiens au passage c'est combien un passage au banc ?? tu avais ton pote avec toi pour régler la reprog ou pas ?? l'echangeur de la tdi 160 je veux bien qu'il prenne plus d'air mais bon tu en a deja un d'origine sa peut pas te faire gagner des milles et des cents non ? sinon que pense tu que chaque chose t'apporter en therme de cv genre l'admission + le filtre bmc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est trés simple je vais texpliquer (toutes les puissance sont mesurées avec powerdyn et le passage au banc confirme le reste) les tdi vag injecteur pompe font tous plus de chevaux d'origine que affiché (les tdi150 font 165 170, les tdi 130 font 145 150 et les tdi 100 font 110 115) la reprog seule assez costaud par mon collègue m'a fait gagner 40ch l'admi ne fait pas gagner grand chose. ath (préparateur connu) propose des tdi 100 reprog a 150-160ch la ligne complète donc décata et de plus gros diamètre ma largement libéré le moteur et adjoint avec le gros échangeur me permet de baisser de 40° ma tempé admi (léchangeur d'oriigne est ridicule) donc si tu veux faire simple : 110ch de base + 40ch de reprog + admi 3ch + echangeur 5ch + ligne 10ch ca donne bien 167ch c'est assez spécifique aux tdi, les autres mazoutes ne monte pas autant en chevaux si facilement. un tdi 130 (145réel) juste reprog sort 175ch avec un filtre pour l'embrayage on a vachement tablé sur l'arrivée progressive du couple avec mon collegue. de plus léchangeur plus gros et la ligne complete me font charger un poil plus tard donc ca préserve l'embrayage et la boite pour le banc c'est un collegue qui a ca a son école a sète ils ont pas trop de disponibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci poulet pour tes explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 petites tofs : et un ptit da lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 seat dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 un peu de tiouning j'ai récup des jantes bbs de vr6 manque les caches et un bon coup de propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bien !!! elle ont l'air petite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est du 15 comme mes anciennes sauf que je passe de 195 55 15 a 205 50 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oki sa descend un peut (ton compteur va plus être précis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 petites photos avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 belle photos elle rende bien tu as fait des retouche par un logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non du tout juste caché les plaques mon pote qui a pris les tofs a un appareil batard il a juste mis leffet tungstène sur lappareil je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 darkmatt84 a écrit: il a juste mis leffet tungstène sur lappareil je crois ah sa doit être sa !!! sa fait bien faudra que je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 8 février 2010 un peu de news pe2 + calles en 16mm devant et derriere ca commence a être incisif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas mal le coin pour faire des je savais pas qu'on pouvait y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 9 février 2010 beau shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 9 février 2010 cedrxxx a écrit:pas mal le coin pour faire des je savais pas qu'on pouvait y accédermoi non plus mais je me suis senti l'âme d'un 4*4 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah ok jolei photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres jolies les photos. c'est ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui vraiment bien les photos !! bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 février 2010 raphi a écrit:c'est ou ca?c'est vers chez moi (entre le parc des exposition d'Avignon et auchan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut les djeunsje suis pas mort lolje viens pas souvent des news de la polo je me suis un peu enervé donc :-embrayage renforcé-volant moteur simple masse-injecteurs tdi 150-turbo fabia rsmaintenant je suis a l'heure au boulot des tofs qu'on avait faites avec les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites