Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkmatt8411

mes bestioles : 205 Turbo, Polo tdi, e30 323i

Messages recommandés

jvous présente mes nouvelles titines car j'ai pas mal changé de caisses

Pour faire le con
205 gti 1.9
trains de 309 avec grosses barre stab
freins en 283 avec gros mc
jantes superlegera en 15 (4.5kg la jante)
moteur 2.0 tct
aac de gti 1.9 calé avec poulie réglable
turbo t3 de 21t
echangeur de master dci recoqué alu
gestion reprog sur mesure par le collegue

en ce moment je fais quelques modifs :
réalésé avec pistons forgés de 405t16 en 87 sur bielles d'acav

puissance estimée 250ch a 1b2
j'ai pas trop de tofs dsl
la verte c'est le mi16 de mon collegue




ensuite mon daily pour tous les jours
une petite polo tdi 100

admi cupra
filtre bmc
reprog par un pote ca va pas trop mal





petites vidéos :

polo tdi 100 vs 206s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignon tes petits jouets j'adore ce genre de prépa, rien qui permet de savoir le monstre qui se cache sous le capot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca reste qu'un mazout
certe on se rapproche petit à petit des perfs des essences... mais on y est pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin écoute pour un zoute ca vas pas trop mal
ca marche mieux qu'une 205 gti, 206s16, clio 16 et autres petites gti
je dois la faire décata semaine prochaine chez pépé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logique que ca marche mieux, déjà c'est plus rescent, ca à quand même un turbo et c'est pucé Wink

bon d'un autre coté, trouver un turbo essence dans la meme catégorie de voiture ca devient dur...

et de toutes facons un mazout c'est quand même très utile au quotidien et amplement suffisant

m'enfin je pense pas que tu puisses tirer autant d'un mazout que ce que tu as fait sur ta 205 T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ca va tranquilou, tu compte faire quoi comme ligne ? la même que sur la 205 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non juste supression de cata faut qu'elle reste discrete
en plus j'ai mis un logo sdi a la place du tdi
comme ca ni vu ni connu jvous enfume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
petite vidéo de départ arreté de la polo le logo sdi c'est pour le fun lol!


comment que ton embrayage va trop aimé ta reprog ph1 mdr

mais elle part fort j'aime bien tant que c pas moi qui paye les embrayage !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas pour l'embrayage
le collegue qui ma fait la reprog ma placé le couple max au dessus de 2000trs pour préserver l'embrayage
aprés je met quasi jamais pied dedans en sous régime donc pas de raison de s'inquieter
par contre ca consomme du pneu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va elle monte bien

mais gaffe les turbo sont fragile sur les vw, seat et audi (si trop poussé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut un tct d'origine consomme pas trop
par contre dés que tu prépare faut enrichir + pour rester dans un bon mélange
sur mon moteur avec le gros turbo jai du mettre des injecteurs de mustang v8 en 410cc (235 d'origine) par contre je suis resté en pression d'essence d'origine 3bar vu que j'ai une reprog sur mesure (on l'a faite sur route ouverte avec le pc de mon pote).
ma reprog sur mesure me fait consommer que le nécessaire on appelle ca consommer moins si tu veux. mais y'as pas de secret si tu veux marcher fort faut consommer...
c'est pas un moteur économique si tu prépare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je pense que je vais me pencher sur des injecteurs 310 cc car il parait qu'avec le turbo d'origine trop gros injecteurs sa fait brouté au démarrage

si je l'ais je pense juste a une reprog injecteur un peu plus gros et wastegate de dci apparemment sa partirais mieux mais la reprog viendra après le KAD si je le met je ne sais pas je me tâte !!!
bon sa ne sera pas un foudre de guerre avec ses 1t650 kg lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement 310 c'est limite trop gros
si tu reste en config quasi stock avec juste un peu de pression je te conseille du 265cc a 900gr (tu les trouve sur moteur g60 et aussi 306s16 bv6)
et ensuite la reprog pour paufiner
la wastegate de dci est effectivement un plus et elle est réglable contrairement a celle dorigine sertie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais personne qui vendrais un moteur pas cher ??? même non préparé m'en fou de sa !!

( enfin pour l'instant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news de la polo

le logo sdi c'est pour la décone mdr



mano de pression turbo



échangeur de cupra tdi


sur le bas jai refait la sural pour etre un peu plus discrete





barre stab arriere whiteline







de bons freins



calles de 16 a l'arriere





barre stab avant




ici on voit les insert de silentbloc powerflex



a venir
-ligne complete en 63 sans silencieux
-mise a jour de la reprog

voilou c'est du tuning mais sobre et efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ligne sur mesure full inox 63mm par mon collegue







petite vidéo de dyson l'aspirateur qui ne perd pas l'aspiration



lol!

j'ai une calendre sans sigle aussi mais pas encore pris de photo de lavant ca rend pas mal
-a suivre combinés filetés raceland
les nouveaux pour ibiza 6L et polo 9n ont le même corp que les weitec en simple ressorts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo compteur
on voit ma calendre aussi au début lol!



j'ai recu les filetés mais monté qu'a larriere pour le moment lol
la flemme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te gave lol , mais sa siffle beaucoup le turbo , j'adooore , mais c a cause de quoi que sa siflle autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
petite vidéo compteur
on voit ma calendre aussi au début lol!



j'ai recu les filetés mais monté qu'a larriere pour le moment lol
la flemme lol!


j'adore le bruit mais le faite de mettre en ligne direct tu ne perd pas en reprise ?? du moins un peu ??? car sur les essence sa fais perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de tes reponse mais je vais te dire un truc que j'aime bien chez toi ( a part ta copine ) lol! non je deconne pas qu'elle est pas belle juste que je ne la connais pas


c'est ta logique tu fais marcher un peu plus fort mais tu joue aussi sur les organe de maintient au sol et sa mec chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
franchement c'est obligé de jouer sur le chassis
j'ai toujours roulé en peugeot et je dois dire que même dorigine c'est des super chassis
la vw jai été vraiment décu de la tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore croisée ta nouvelle acquisition sympa cette petite polo !!
Faudra que tu fasses un nouveau shoot on vois pas avec la clandre sans sigle ni les filetes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin justement shoot hier avec un collegue lol!

a noter que j'ai pas mis l'insert de capot qui va avec la calendre sans sigle et la voiture etait pas super propre












et pour finir l'arme secrète ma pagaie pour aller plus vite lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une pagé , t fous , avec e que tu a fais dessus et dois bien marcher , le truc qui kiche bien , une apparence tranquille pour des sensation forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr comme dans ta signature ptdr

et sérieux 4 jantes large et tu peins les plastique noir des pc et hop elle ferais une jolie german look ( vraiment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...