Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

embrayage dure sur 205 swappé...

Messages recommandés

Bonjour,

Voila on a fini de remonter la bv de xantia 1.8 16s avec un embrayage de 306 td (tiré) et vm de 309 16s sur une 205 swap t16.

le probleme c'est que des que je debrayage la pedale est dure et le cable d'embrayage saute du plastique de fixation de la pedale....

Normale ou pas que ca soit si dure avec un kit embrayage de 306 td??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà est ce que le renvoi sur la boite de Xantia est le même que sur les be3  Question sur mon ex tct j'avais un embrayage de 306 td et pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question con ... ayant déposé des embrayages de xsara/306TD donc c'est pas le même système car mécanisme ( embrayage poussé ) avec butée solidaire de celui ci et très chiante à enclencher sur fourchette surtout tout seul ...
Si ta fourchette est hors encoches butée ... ben tu peux redémonter.

Autre question , les disques/mecanismes sont en 215 mm aussi sur TD , mais derrière le disque y a t'il la meme profondeur de mouvement que sur celui d'un mi16?
Truc con aussi ... y a eu selon les modèles des réglages de garde auto ou manuel ( avec 2 écrous comme gti ) , soucis étant les longueurs de cables un peu différentes de pas beaucoup mais ... pas beaucoup des fois ... grrr !

Parce qu'en fait quand tu appuyes sur une gti ca tire vers toi la fourchette ou vient s'enficher le cable sur la boite.
Sur un TD c'est l'inverse, il doit aller vers le radiateur quand t'appuyes sur la pédale. Cable différent forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, le problème a etait résolu

On avait monter le mauvais cable, cable tiré au lieu de poussé  Embarassed 

Erreur de débutant  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...