Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouligue841

ma corsa

Messages recommandés

alors voila un pe kelke foto dé modif de ma voiture

dsl je né pa de foto de la voiture a lachat, mais bon tt le monde c komen é une opel corsa b!

alor voila la fabrication dé paupières








la face avan ac paupière fini é le parchoc








l'arrière. la malle va etre lissé prochainemen (d'ailleur si kelkun koné une persone ki pouré me soudé une plaque sur lemplacement de la serrure é de la plaque pr pa tro chère parce ke je sui pa tré bon pr lé soudure tené moi o couran! merci)






mon ancien intérieur peint par moi !!



voila dan koi g peint!! ma pseudo cabine lol!




é voila la nouvel couleur ke je sui entrin de faire tt lintérieur sera de cette couleur




mon premier coffre



mon nouvo sub é caisson fé sur mesure




voila! mais prochainemen je v refaire mon tableau de bord ainsi kune grosse modif intérieur ki si jariv a la faire sera vraimen pa mal,é je v finir de faire mon coffre en fibre é couleur noir pailleté kom le reste.foto a vnir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr lé encouragemen parce ke g encor bcp de boulo!!

ps: polo g vu sur la presentation de ta voiture ke tavé la meme capa ke moi sur la notice i dize ki fo faire pr la première charge une charge ac un résistance, tu la faite ou on pe évité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je pense ke je v faire pareil parce ke sa ma lair un pe bizar leur truk!! lol!
ta pri la meme masse ke ton ampli pr la branché vu kia pa de remote dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau bouleau mon ami

moi j'aimai bien ton intérieur bleu et blanc

ps voila une photos de ta caisse d'origine :



lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c t jolie encor + la nui ac lé néons bleu sa ressorté vraimen bien
mais tt le monde me dizé t fan de lom! parce ke c le meme bleu ke leur mayo
é le foot é moi javou sa fé 2 donc bon
é en sa reflété énormémen sur le parbrise mé le prochain va etre vrémen bo vou inkiété pa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouvo se matin g recu mon nouvel ampli é mon nouvo kit éclaté! seulemen problème lémen du kit éclaté é tré gros é sa passe pa dan la portière donc élargissemen de la garniture dorigine!donc fibre é tt le bordel é peinture refaite!!



le kit éclaté ke g pa encor monté parce ke il va etre alimenté par lampli é g pa encor tiré lé cable!






é voila le nouvel ampli franchemen ien a bcp ki diz ke raveland c de la merde mé sérieu g été étoné kom sa marche bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouligue84 a écrit:


é voila le nouvel ampli franchemen ien a bcp ki diz ke raceland c de la merde mé sérieu g été étoné kom sa marche bien!!



raceland c'est pas la marque de ton anpli

par contre c'est vrai que l'enseinte de ton kit éclaté al'air grosse Shocked c'est du combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oué pardon erreur de frappe raveland!

c du 16,5 mé mé ancienne enceinte rentré mé bon la c d 180w rms!
donc c vré pr sa ke lémen é ossi gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué repeinture revernis é repaillette tt un bordel une aprem pr faire une garniture!!!
i me reste lotre a faire je pense la faire dimanche.

é oui g abandoné lé couleur de lom mille pardon o fan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bien sympa ta corsa je crois l'avoir vue aux angles :) pour ton lissage du coffre pour souder une plaque je me renseignerais j'ai peut etre quelqu'un pour toi si c'est toujours d'actualité?Tu as bien reussi tes paupieres de phares la fibre n'a pas travaillée?En tout cas moi j'aime bonne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu oué c tjs dactualité le lissage jaimeré le faire pendan lé vacance de noel si possible.oué c for probable ke tu mé vu o angles ji sui souven.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me montrera l'intérieur sa a l'air jolie mais on voie pas trop

par contre ton bleu et blanc trop bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit news g acheté mé baquets é jen é pozé un.é c grave la merde pr le pozé adaptation sur lé glissière dorigine!pa encor de foto demain si g le ten je le prendré.voila pr ojourdui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je l'ai est pris a norauto mais c'est pas les HH ien avais plus.donc j'ai pris les autres c'est pratiquement les meme sauf que y a de l'alcantara sur les cotés et que ya un truc de brodé dessus.mais y sont vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor voila kom promi foto d 2 baquets pozé dans la voiture! c tré chian a adapté sur lé glissière dorigine,mé ji sui arivé!!
dsl je vien just de lé prendre jessayeré den prendre de jour.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon juste pour vous dire que hier soir en rentrant de chez mon pote j'ai percuté un chat résultat parchoc avant coté droit bien bien niké et aile un pe arraché et néons sous chassis arrière explosé.voila.bien dégouté je prendré des fotos demain.et demain je v essayé de réparer tout ca mais bien les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de lévité c des routes de campagne pour aller chez mon pote il est sortie de je c'est pas ou et boum.jalys je te rassure il est pas mort ce con de chat parce que je l'ai pas vu sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouligue84 a écrit:
jalys je te rassure il est pas mort ce con de chat parce que je l'ai pas vu sur la route.


lol! regarde dant ta prise d'air lol!

culer de chat, pauvre pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non il est pas dans ma prise d'air il l'a frappé le coté droit du parchoc et il l'ai passé dessous et ma niké mon néons arrière.mais je pense qui la crevé un peu plus loin parce ke javai du sang sur le parchoc et le néon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais réparer et prendre des photos de mon parchoc.car j'ai réussi a négocier pour pas bosser cet aprem donc je vais en profiter pour avancer sur la tuture.surtout que sayé j'ai enfin du durcisseur!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor voila kelke photos de mon parchoc accidenté.






et voila réparé







et voila mon coffre que je suis entrain de refaire en fibre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimeré laissé une petite pensé pour monsieur le chat . . .
( remarke on sont fou un chat sa a 9 vie !)
tu va tamusé pour ta male a la poncé lol je te te souhaite plein de courage , car moi jé été un peu féniant pour ma malle lol!

tinkiete pour ton PC une foi remi a neuf il en sera ke plus bo car c'est toi ki l'aura fé et pa le magazin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai un pote qui la vue il était red au bord de la route.c'est clair pour mon coffre je vais en chié mais bon au moins quand il sera fini je serai bien content du résultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison , en + au plus ons se fé chié a faire les chose au plus elle son belle ! et ya ke le resulta ki motive ,allé allé fini vite ke je me l'engui de voir les photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué merci pour les encouragements,déja je vais essayé de bien avancé pr pouvoir le mettre pour norauto se week end mais bon sa va etre cho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non sa va pour ojourdui j'ai bossé depui 11h jusqu'a maintenant sur ma voiture c'est bon la!
je rebosserai mercredi normalement dessus je mettrai des photos.
tu viens samedi a norauto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...