Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iFerociouzz

Low Kaddy Kruiser

Messages recommandés

polo t a une putin de chance il est propre c est impressionant ; 4 combinés, jante a deport et la piscine derriere et c est le top ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe caddy

bon plus un pour la piscine mais plutot jaccouzy dis moi seb tu as vu le caddy a agde j'avais trouver pas mal les feux arrier qui été fait de 2 clignotant lexus ( comme a ton avant donc .. ) et les un sous les autres je trouver sa super beau ( je ne sais passi tu la vu !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique :) Tu vas faire un german projet dessu?Perso je le verrais bien rabaissé au sol jante a deport voir meme suspentions pneumatiques :) :) magnifique :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a écrit:
oui j ai vu

t es sur que c été de clignos ??


oui mate rien que pour toi

il a rajouter on vois une petite ampoule rouge certaineemnt pour les veuilleuse ( je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci seb

y clake ce caddy


si elle a le lien par erreur ...

mais je saurai d ou vient l erreur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jecomprend pas le lien elle ne la pas la maman deseb c pas trini ? je suis perdu la ! lol! bon sinon de rien pour la tof !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voir c est con pour la polo depuit que ta fait la peinture tu la sort pas souvent c est con si tu la voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon be si c pour la vendre j v la prendre pour aller bosser..... Autant que ce soit moi qui fasse le bo !!!!

T un piche Fréro... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo a écrit:
Bon be si c pour la vendre j v la prendre pour aller bosser..... Autant que ce soit moi qui fasse le bo !!!!

T un piche Fréro... lol!


alors toi rien a dire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vend pas la polo serieux a moins que tu compte faire une grand truc sur le pick up perso ta polo et tres belle mais en méme temps un caddy c plus rare k'une polo ou golf etc... .


question apres poloman on t'appelera caddyman et si on repete trois fois ton prenom tu aparais ( comme dans le film ) ?? sa sa va etre bon pour les fille qui voudrons te voir, mais bon je ne me fais pas d'illuision il y a que ta mere qui va t'apeler et encore pour ke tu range ta chambre)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...