iFerociouzz 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voila mon Vw Caddy de 88 et Cédric qui est deja Ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trop fort ce mec ca claque a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sa tue superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je les vue hier super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 polo t a une putin de chance il est propre c est impressionant ; 4 combinés, jante a deport et la piscine derriere et c est le top ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci lol gigi t inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mais la piscine j amene les bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 GIGI a écrit:mais la piscine j amene les bitch no on veux les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 superbe caddy bon plus un pour la piscine mais plutot jaccouzy dis moi seb tu as vu le caddy a agde j'avais trouver pas mal les feux arrier qui été fait de 2 clignotant lexus ( comme a ton avant donc .. ) et les un sous les autres je trouver sa super beau ( je ne sais passi tu la vu !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui j ai vu t es sur que c été de clignos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pour le jaccouzy je m'occupe des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyptibou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Magnifique :) Tu vas faire un german projet dessu?Perso je le verrais bien rabaissé au sol jante a deport voir meme suspentions pneumatiques :) :) magnifique :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui en gros c est sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tu va voir ta mere quand elle va lire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 elle vient pa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 poloman a écrit:oui j ai vu t es sur que c été de clignos ?? oui mate rien que pour toi il a rajouter on vois une petite ampoule rouge certaineemnt pour les veuilleuse ( je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 poloman a écrit:elle vient pa la t en est sur et si elle a le lien par erreur trop celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci seb y clake ce caddy si elle a le lien par erreur ... mais je saurai d ou vient l erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 poloman a écrit: si elle a le lien par erreur ... mais je saurai d ou vient l erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jecomprend pas le lien elle ne la pas la maman deseb c pas trini ? je suis perdu la ! bon sinon de rien pour la tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 si mais elle ne fait pas le tour donc elle ne sais rien sur les modif a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a ok donc si mal encontreusement ce lien http://fire-custom.forumactif.com/photos-de-vos-voitures-f18/low-kaddy-kruiser-t1125.htm arrive sur la presentation de sa mere elle ne sera pas contente c'est sa ?? et si par hazard il la suprimerais, combien il me donnerait pour pas que par hazard je l'envoi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Attention à toi Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 va y ponctionne le il a de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vous me faites de rire sinon oui j'ai vu kil a bien du bacchiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 polo polo polo polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu la remonte quant ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 des que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 des qu'il a vendu la fire-polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il c est pas si il va la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 si jla vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu va pas la vendre je le c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j ai pa le choix c est ou la polo ou le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 17 janvier 2008 a toi de voir c est con pour la polo depuit que ta fait la peinture tu la sort pas souvent c est con si tu la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 poloman a écrit:si jla vend non tu me la donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lol l'esperance fai vivre jesss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon be si c pour la vendre j v la prendre pour aller bosser..... Autant que ce soit moi qui fasse le bo !!!! T un piche Fréro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Neo a écrit:Bon be si c pour la vendre j v la prendre pour aller bosser..... Autant que ce soit moi qui fasse le bo !!!! T un piche Fréro... alors toi rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ne vend pas la polo serieux a moins que tu compte faire une grand truc sur le pick up perso ta polo et tres belle mais en méme temps un caddy c plus rare k'une polo ou golf etc... .question apres poloman on t'appelera caddyman et si on repete trois fois ton prenom tu aparais ( comme dans le film ) ?? sa sa va etre bon pour les fille qui voudrons te voir, mais bon je ne me fais pas d'illuision il y a que ta mere qui va t'apeler et encore pour ke tu range ta chambre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vous me soulez tous avec cette polo bon il risque d y avoir du changement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 aller vend laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ne la vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vend laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ptit up j ai fait faire un petit pins strip sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites