Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio26

205 gti ph 2 plus d'arret ess glaces point mort

Messages recommandés

Hello , sur 205 gti ph2 , plus d arret essuie glace au point mort bas, changé le relais tempo, changé commodo toujours idem.
Obligé de faire en manuel meme en intermittent.
Soucis de masse, connectique ou moteur ( demonté/nettoyé )
Merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident a trouver le soucis, ta essayer un autre moteur d'essuie glace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non relais tempo *2 et commodo *2 aussi. Donc soit moteur ( peu de chances) soit la masse de mise a l'arret qui ... Est out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir le shema je nel ai plus. Mais il y a un relais de puissance je pense surement lui qui est resté collé. Sauf erreur faudrait revoir le plan mais on ne coupe pas la masse pour arrter le fonctionnement mais le +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui relais deja changé ( 2 fois ) idem commodo car j'avais d'avance, la rta , faisceau & co j'ai , falloir que je me penche la dessus, ou bien ca deconne dans la platine. Vous tiens au jus.
 Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un schéma 205 gti essuie vitres :



Et la boite a Fuze / interconnexions , le relais tempo c'est le bleu, celui a gauche.



Le bornier commodo, 2 eme rangee, 2eme en partant de gauche, couleur jaune : ( je vise le fil 62 en coupable ... )



Nota : pour les possesseurs de 205 gti, j'ai un pdf de la boite a fusible bien detaillé avec quelle prise correspond a quoi, a quel fil, selon les années modèles comme la photo ci dessus. J'avais choppé ca sur le net , ça m'a épargné du temps et une perte de cheveux des fois...  MP moi si besoin ( je sais pas ou le poster , si accord des modos. )

 Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vue du shema si tu as changé ton relais tempo et ton commodo je penserai a ta platine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'y ai pensé , platine toute demontee , souflée et passée au nettoyant contacts pro KF. Tous mes cablages , relais et fuze sont reperés et ok , suis parti de presque rien avec cette auto a l'epoque, apres j'ai un moteur essuie glace d'avance , peut etre un bug entre sa connectique , son alim interne ? Ca a vécu ... (08/1987)

La platine c'est galere car elle a changé au moins 4 fois sur les modeles gti depuis 84, pour en trouver une en casse meme am et qui deconne pas ... Ca commence a se faire rare les 205 a demonter soi-même.
A la rigueur l'intermittence je peux virer m'en fous, le truc c'est que mes essuies glaces reviennent jamais au " point mort bas " vitesse 1 ou 2 et l'intermittence marche vitesse 1 , faut je stoppe en manuel via commodo, c'est penible. Etant du 02 , vous comprendrez que la pluie est ...avec nous ... Vais me pencher serieux sur le binz des que j'ai 5 mins, l'essentiel c est qu'il fonctionne ! Mais bon il marchait ok il y a peu grrr !  Very Happy 
Enfin c'est de la bricole hein , c'est pas un gtt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais c'est de mon stock de pieces d'avance qui fonctionnent, j'aurai aimait que ce soit juste le commodo...
Pis bon 3 qui merdouillent , j'y crois pas trop, y a juste l'intermittence en fait qui marche pas ou si j'arrette ca s arrette a l'endroit ou j'arrette. Tout le reste fonctionne, c'est vraiment le soucis du stop en bas en fait. Des que j'ai 2 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt à ton moteur d’essuie glace, j'ai eu exactement la même chose sur ma mini quand je l'avais acheté, tout fonctionné sauf l'intermittence qui ne s'arrêtait jamais en bas si je ne l'arrêtait pas moi même précisement à cet endroit sinon dès que je l'arrêter ça faisait comme toi, ça pouvais s'arrêter en plein milieu, j'ai changer le moteur et depuis 3 ans maintenant nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok j'avais pas tout compris lol. DOnc si ce n est que l intermtitence oui il y a des chances que ça vienne de ton moteur du contact exactement qu'il y a dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...