Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Comme ça watt une Veyron quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un peu que ça watt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle laisse aucune chance a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 avril 2008 GT211 a écrit:Elle laisse aucune chance a personne C'est clair c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 22 avril 2008 nicosti8 a écrit:GT211 a écrit:Elle laisse aucune chance a personne C'est clair c'est ça qui est bon Carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il prend un trou quand même avec son camion mercedes.... Mais bon si on fait abstraction des presque 400 cv d'ecart ce qui je rappel équivaut tout de même à une 400 + VS une twingo... (là on est pas étonné de la différence), La présence des deux turbo donne une violence que les moteur atmo n'auront jamais à moins qu'ils sortent 2000 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est claire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fabnimes a écrit:Il prend un trou quand même avec son camion mercedes.... Mais bon si on fait abstraction des presque 400 cv d'ecart ce qui je rappel équivaut tout de même à une 400 + VS une twingo... (là on est pas étonné de la différence), La présence des deux turbo donne une violence que les moteur atmo n'auront jamais à moins qu'ils sortent 2000 cv... Oui c'est un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fabnimes a écrit:Il prend un trou quand même avec son camion mercedes.... Mais bon si on fait abstraction des presque 400 cv d'ecart ce qui je rappel équivaut tout de même à une 400 + VS une twingo... (là on est pas étonné de la différence), La présence des deux turbo donne une violence que les moteur atmo n'auront jamais à moins qu'ils sortent 2000 cv... elle a 4 turbos boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:fabnimes a écrit:Il prend un trou quand même avec son camion mercedes.... Mais bon si on fait abstraction des presque 400 cv d'ecart ce qui je rappel équivaut tout de même à une 400 + VS une twingo... (là on est pas étonné de la différence), La présence des deux turbo donne une violence que les moteur atmo n'auront jamais à moins qu'ils sortent 2000 cv... elle a 4 turbos boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c est grave comme ca marche comparé a une autre caisse!!! ca arrive a une vitesse au bout de la ligne droite , impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j imagine 4 dump avec des sons différents moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est clair cette auto fait partie d'un autre monde... Rien n'est comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:j imagine 4 dump avec des sons différents moi Ah oui énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites