Zoghaib0 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 DTC la Lambo !! Par contre, elle fait un peu trop de flammes pour être d'origine non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 juls a écrit:je crois aussi Un bon petit Swap, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Cypi a écrit:juls a écrit:je crois aussi Un bon petit Swap, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouai En tout cas elle est sympa la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ouai j'aime bien c'est pas comun au moins[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pas normal surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je serais curieux de voir le moteur de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben meme temps a brand hatch, qu est ce tu veu qu il fasse avec sa lambo ca tourne tous le temps, ca descend, ca monte, y a du devers faut y freiner le bazar, c est sur des qu il y a une bout de droit, bye bye la 2-5 mais bon, 110 la premiere sur la lambo, vachement le truc pour faire du sinueux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 En même temps le mec en 205 est au taquet en permanence et le mec en Lambo se proméne, c'est pas une voiture faite pour la piste et puis il n'a surment pas envie de la casser. Mon oncle qui a une Modena F1 se fait réguliérement mettre par des autos plus petites tout simplement parce que lui est là pour se promener et surtout pas casser son auto à 120 000 euro plutot que de tirer la bourre comme un gamin On ne peut pas comparer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'aimerai voir un peu le coeur de la lionne la mais bon y a pas non plus 900cv , car c'est juste un train avant niveau transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ouep mais bon avoir une lambo et pas se faire plaisir avec je vois pas l'interais,tu poura pas dire le contraire nico,tu a pu gouter les joie du circuit,tu sais bien que tu peu pas te contanter de rouler tranquilement!! non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je trouve dommage de se faire un plaisir mais de ne pas s'en accorde un autre de peur de qqch Si c'est pour vovre les choses a moitie, la lambo ca ne me tente plus moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites