Shyster 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 déjà vue juls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 luche a écrit:déjà vue juls regarde autre part alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 juls a écrit:luche a écrit:déjà vue juls regarde autre part alors non je te ferais pas le plaisir Spoiler: d' aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ok copain de subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Déjà vu la deuxiéme mais pas la premiére ou il prend un gros pin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Déjà vu la deuxiéme mais pas la premiére ou il prend un gros pin... Pareil, mais en totu cas, chaud pour le copilote, il a du voir l'arbre de très près !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Déjà vu la deuxiéme mais pas la premiére ou il prend un gros pin... Pareil, mais en totu cas, chaud pour le copilote, il a du voir l'arbre de très près !! Apart si il a été écrazé le gonze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je ne pense pas sinon la vidéo ne serait peu être pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Je ne pense pas sinon la vidéo ne serait peu être pas là Au la tu sais vu la qualité de la vidéo, sa a pas ete filmé sur de bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 la première c'est en pologne,il ador dire "courva"je sais comment sa s'écrit mais je sais que ve dire "pu***n" j'ai passé + de 3 mois avec des légionnair,il y a beaucoup de polonais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Misti Height a écrit:la première c'est en pologne,il ador dire "courva"je sais comment sa s'écrit mais je sais que ve dire "pu***n" j'ai passé + de 3 mois avec des légionnair,il y a beaucoup de polonais!!bien bien mais trouve nous se que sa veut dire sinon sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Misti Height a écrit:la première c'est en pologne,il ador dire "courva"je sais comment sa s'écrit mais je sais que ve dire "pu***n" j'ai passé + de 3 mois avec des légionnair,il y a beaucoup de polonais!! Moi je connais bien les videurs de la boite le Joy à Nimes ceux sont des légionnaires polonais et c'est vraiment une bande de cramés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pour l'instant j'ai pas vu + cramé qu'eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Misti Height a écrit:pour l'instant j'ai pas vu + cramé qu'eux!! moi j'ai cotoyé la section amphibie du 2eme REP c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pauv' sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu l'as dit sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites