Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgann11

subaru gt 900 ch

Messages recommandés

Yaz a écrit:
pourquoi le monsieur il a mis un ramasse feuille de jardin sous le parechoc avant???

Car je pense quelle se nourri comme sa la bête mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juls a écrit:
Yaz a écrit:
pourquoi le monsieur il a mis un ramasse feuille de jardin sous le parechoc avant???

Car je pense quelle se nourri comme sa la bête mrgreen


tu crois que ca marche avec les petit con sans poils pasbien qui font 105decibel pour rouler a 60 avec leur tronconneuse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
la boite est vraiment très longue je trouve Suspect


c est vrai vu le boulot qu ils ont fait ils auraient pu mettre une boite courte sequentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juls a écrit:
tu parle de jeune en derbi ou autre 50 toi


OT On
ben oui ^^ avec la rentree ils sont tous rentre de vacances et ca me saoule Very Happy


moi je faisias pas de bruit et je frappe les 130 ^^ qui a faire les choses autant les faire efficace

OT Off



Le probleme d'une boite plus courte , vu qu'il a deja une poussée tres violente

il faut pas qu'il cire les pneux a chaque rapport Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai mais au moins un systeme de pale au volant , le mec on dirai un emmanché a tenir ses 900 cv avec une main et passer les rapports avec l autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT211 a écrit:
C est vrai mais au moins un systeme de pale au volant , le mec on dirai un emmanché a tenir ses 900 cv avec une main et passer les rapports avec l autre Laughing


faut bien que la musculature qu'il a grace a la branlette lui serve a autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaz a écrit:
GT211 a écrit:
C est vrai mais au moins un systeme de pale au volant , le mec on dirai un emmanché a tenir ses 900 cv avec une main et passer les rapports avec l autre Laughing


faut bien que la musculature qu'il a grace a la branlette lui serve a autre chose ^^

ptdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...