Morgann11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftUmI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Impressionnante celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la boite est vraiment très longue je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pourquoi le monsieur il a mis un ramasse feuille de jardin sous le parechoc avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Yaz a écrit:pourquoi le monsieur il a mis un ramasse feuille de jardin sous le parechoc avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Yaz a écrit:pourquoi le monsieur il a mis un ramasse feuille de jardin sous le parechoc avant??? Car je pense quelle se nourri comme sa la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 juls a écrit:Yaz a écrit:pourquoi le monsieur il a mis un ramasse feuille de jardin sous le parechoc avant??? Car je pense quelle se nourri comme sa la bête tu crois que ca marche avec les petit con sans poils pasbien qui font 105decibel pour rouler a 60 avec leur tronconneuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu parle de jeune en derbi ou autre 50 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 johnLCR a écrit:la boite est vraiment très longue je trouve c est vrai vu le boulot qu ils ont fait ils auraient pu mettre une boite courte sequentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 juls a écrit:tu parle de jeune en derbi ou autre 50 toi OT On ben oui ^^ avec la rentree ils sont tous rentre de vacances et ca me saoule moi je faisias pas de bruit et je frappe les 130 ^^ qui a faire les choses autant les faire efficace OT Off Le probleme d'une boite plus courte , vu qu'il a deja une poussée tres violente il faut pas qu'il cire les pneux a chaque rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C est vrai mais au moins un systeme de pale au volant , le mec on dirai un emmanché a tenir ses 900 cv avec une main et passer les rapports avec l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 GT211 a écrit:C est vrai mais au moins un systeme de pale au volant , le mec on dirai un emmanché a tenir ses 900 cv avec une main et passer les rapports avec l autre faut bien que la musculature qu'il a grace a la branlette lui serve a autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Yaz a écrit:GT211 a écrit:C est vrai mais au moins un systeme de pale au volant , le mec on dirai un emmanché a tenir ses 900 cv avec une main et passer les rapports avec l autre faut bien que la musculature qu'il a grace a la branlette lui serve a autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voila les conneries que l'on dient sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites