Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas-350plus

Emission Turbo

Messages recommandés

Bien ca Wink au fait ce soir me semble qu il ya un comparatif entre l Audi RS4 et la nouvelle M3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT211 a écrit:
Bien ca Wink au fait ce soir me semble qu il ya un comparatif entre l Audi RS4 et la nouvelle M3 Very Happy


A regarder alors !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
GT211 a écrit:
Bien ca Wink au fait ce soir me semble qu il ya un comparatif entre l Audi RS4 et la nouvelle M3 Very Happy


A regarder alors !!! Very Happy

+1 sa va etre intéressant de voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menteur a écrit:
qui n'aimerai pas???


PAs moi en tout cas, toutes les semaines plusieurs voitures, et pas les plus nuls, cool comme job !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'essaie pas que des voitures de réves quand même.. parfois il a des trucs.. même souvent qui sont plus que banal et ça doit être pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Il n'essaie pas que des voitures de réves quand même.. parfois il a des trucs.. même souvent qui sont plus que banal et ça doit être pénible...


Ba oui et non. Il doit pouvoir constater l'évolution permanente de l'automobile qui n'a pas lieu que sur les modèles haut de gamme. Et puis pas la peine d'avoir une haut de gamme pour se faire plaisir, il faut juste une voiture équilibrée et homogène . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c'est sur,mais il doit quant meme préférer essayer une porche ou quelque chose comme ça plutot qu'une twingo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Oui mais quand il essaie des 307.. des panda.. des 107 et j'en passe des meilleures.. moi je préfére être à ma place Wink


Il doit bien gagner sa vie le Chappatte, journaliste et responsable d'une emission depuis plus de 20 ans. Mais il a la chance de pouvoir essayer enormement de voiture, sportives ou non. J'aimerais bien savoir quelles voitures il a eu ce dominique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche sur internet, Il roule actuellement en VW Touareg, après eu énormément de Renault et Peugeot.
Il est fou, meme pas une porsche?? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à turbo, si vous avez vu l'emission d'aujourd'hui, l'impreza 2008 en prend pour son grade, jugée " incipide, sans personnalité, fait fuir tous les fans des impreza" et j'en passe !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'i attendai,je pense que si il n'arrive pas a avoir de nouveau client,ils vont le sentir passer,sa va leur faire mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c est la 2.0 R qu ils ont montré Mad .On pouvait voir aussi Dominique Chapatte s interessé au nouveau 4x4 WW et confirmé justement ce que disai Cypi , comme quoi il aimai bien le Touareg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence à se faire vieux, il doit recherché des modèles confortables et pas obligatoirement performant, meme si sonTouareg fait 313 ch ( V 10 TDI ). Il aurait du faire comme Schwarzenegger, rouler dans un Hummer H1 à moteur Hydrogène !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
Pour en revenir à turbo, si vous avez vu l'emission d'aujourd'hui, l'impreza 2008 en prend pour son grade, jugée " incipide, sans personnalité, fait fuir tous les fans des impreza" et j'en passe !! Wink


J'ai vu aussi ! Incroyable ils l'ont fracassée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Cypi a écrit:
Pour en revenir à turbo, si vous avez vu l'emission d'aujourd'hui, l'impreza 2008 en prend pour son grade, jugée " incipide, sans personnalité, fait fuir tous les fans des impreza" et j'en passe !! Wink


J'ai vu aussi ! Incroyable ils l'ont fracassée !


normale vu dans l'état qu'ils l'ont mis estetiquement!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menteur a écrit:
nicosti8 a écrit:
Cypi a écrit:
Pour en revenir à turbo, si vous avez vu l'emission d'aujourd'hui, l'impreza 2008 en prend pour son grade, jugée " incipide, sans personnalité, fait fuir tous les fans des impreza" et j'en passe !! Wink


J'ai vu aussi ! Incroyable ils l'ont fracassée !


normale vu dans l'état qu'ils l'ont mis estetiquement!!! Evil or Very Mad


+1 la 2L R et Nopaleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luche a écrit:
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce ben moi, j'ai juste à rajouter que ..... l' EVO va détrôner la SUB mrgreenmrgreen

sab lol!

Vue cpmme c'est partie, je pense mais attendons un peut pour voir tout sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...